| Jeu: Qui l'a dit? | |
|
+5clad vs sephiroth Sehaltiel Professeur Lina Final-Zell FanRPG 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Jeu: Qui l'a dit? Ven 27 Juin 2008 - 15:43 | |
| Comme le titre le dit si bien, ce jeu est composé de citations, il faut donner une citation célèbre (enfin assez connue) d'un personnage et trouver qui l'a dit. Par exemple:
"Je vais devenir Hokage"
Bon bah là c'est assez simple, il faut répondre Naruto xd
Bon je commence par un facile:
"QUI TRAITES-TU DE SUPER NABOT QUI N'A PAS GRANDI D'UN POIL ET QUE TU N'ARRIVES PAS A VOIR??"
Ou sinon la variante:
"DE QUI DISIEZ VOUS QU'IL EST AUSI INSIGNIFIANT QU'UN GRAIN DE BLE ET QUE VOUS NE LE VOYIEZ MÊME PAS??"
Citations bien sûr très célèbres comportant nombres de variantes^^
Alors qui est-ce? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Ven 27 Juin 2008 - 23:43 | |
| Bonne idée ;)
Ed Elric, FMA? | |
|
| |
Professeur Lina PNJ
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Ven 27 Juin 2008 - 23:45 | |
| Bonne réponse^^ Allez on entame un petit classement: Final-Zell: 1 point Bravo tu es en tête lol à toi | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Sam 28 Juin 2008 - 0:05 | |
| Une très facile pour commencer, c'est l'échauffement.
Suite à votre invocation, je suis venue. Je vous le demande, êtes-vous mon Master? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Sam 28 Juin 2008 - 0:15 | |
| Alors après avoir mûrement réfléchis...je penche pour Saske qui s'adresse à Itachi! Quoi c'est pas ça? Bon alors Saber de Fate/Stay Night | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Sam 28 Juin 2008 - 0:16 | |
| Bien sûr, à toi^^
Final-Zell: 1 point FanRPG: 1 point | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Sam 28 Juin 2008 - 0:20 | |
| Bon on relève un peu le niveau...
"J'ai reçu mon nom de Dieu, mais pour moi qui me suis opposé à Dieu, il n'y a plus de nom" | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Dim 13 Juil 2008 - 22:16 | |
| Personne ne trouve? Alors une autre citation de ce personnage:
"Si tu inflige la douleur, tu ne pourras plus jamais dormir...cela n'a plus d'importance...je ne serai bientôt...plus capable de dormir."
Allez allez c'est simple comme chat xd (enfin moi je dis c'est simple...c'est l'u nde mes personnages préférés donc bon les citations je les connais par coeur^^) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Dim 13 Juil 2008 - 22:19 | |
| Désolé de te contredire, mais moi, je vois pas du tout qui c'est XD
Enfin, niveau manga ou anim', ça se limite de mon côté à FMA, Death-note, Shaman King, .Hack, Dragon ball, Sailor Moon et Yu-Gi-Oh. Après, je connais pas grand chose dans le détail XD | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Dim 13 Juil 2008 - 22:35 | |
| Si personne trouve d'ici mardi je donnerai une autre citation (qui revient presqu à donner la réponse xd) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mar 15 Juil 2008 - 12:33 | |
| C'est pas (Claude) Lelouch de Code Geass ? xD | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mar 15 Juil 2008 - 19:13 | |
| Humm...t'as déjà entendu Lelouch parler de Dieu toi? xd
Bon allez comme promis je rajoute une citation, attention test de rapidité xd
"Je tuerais...tous les Alchimistes Nationaux!" | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mar 15 Juil 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mar 15 Juil 2008 - 21:56 | |
| ... ... ... ... CvS? ... ... T'as pas fini de dire des conneries? xd | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mar 15 Juil 2008 - 22:36 | |
| Ba écoute, le seul personnage que je connais qui pourrai dire ça, c'est le Scar de FMA.
Alors c'est lui ? | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mar 15 Juil 2008 - 22:42 | |
| Et OUI Bien évidemment c'est Scar!!
Ahlala Scar...que de souvenirs...(n'empeche que je suis triste que personne n'ait trouvé dès la première^^)
Bref, à toi Sehaltiel!
Sehaltiel: 1 point FanRPG: 1 point Final Zell: 1 point | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mar 15 Juil 2008 - 23:41 | |
| Fan j'ai l'impression que tu adores Scar. C'était la réponse dans Qui est ce personnage et maintenant dans Qui l'a dit lol. | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mer 16 Juil 2008 - 0:07 | |
| Oui, c'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre XD
Bref, passons. On peut parler aussi bien de jeux que de mangas ? Si oui, en voici une que j'adore:
It's not the great who are strong, it's the strong who are great !!
C'est un de mes personnages préférés qui dit ça, et il le répète souvent. Seulement, (si les jeux sont autorisés, évidemment) le jeu n'existe qu'en anglais, alors je vous met la citation en anglais.
Mais si ça peut vous aider (même si le niveau est risible), je vous le traduis.
Je donnerai d'autres indices si ça traîne en longueur. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mer 16 Juil 2008 - 0:35 | |
| Déjà j'ai aucune idée de qui est ce mec donc on va pas autoriser les jeux xd Pour la traducton ça donne "Ce n'est pas le meilleur qui est fort, mais le plus fort qui est le meilleur"A quelque chose près... personnellement ça ne me dérange pas d'avoir un perso de jeux vidéo c'est juste que...on est dans la partie manga ici A la limite faudrait crée le même jeu dans la partie jeux vidéo^^ (tu t'en charges Sehaltiel?) Donc ce que je propose, tu crée le topic dans la partie jeux avec al même citation et tu proposes une citation de manga (ou alors tuas la flemme et on continue avec cette citation^^) | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Lun 11 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Bon comme tout le monde ignore la provenance de cette citation, revenons-en à de bonnes vieilles citations de mangas.
"La ferme! La ferme! La ferme!"
ou en version originale "Urusai! Urusai! Urusai!"
(je sens qu'elle va rester jusqu'au retour de F-Z celle-là^^) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Lun 11 Aoû 2008 - 16:24 | |
| J'ai du entendre... euh 20 personnage de manga dire ça .... Donc bon | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mar 12 Aoû 2008 - 1:14 | |
| Oui mais là c'est vraiment un tic^^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Mer 13 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Lyl ? | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Jeu 14 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Désolé, mais là, dans l'immédiat, j'ai la flemme d'ouvrir un jeu dans la partie jeux vidéos XD
Peut-être plus tard.
Mon perso, c'était Albel, de Star Ocean III. Il dit ça régulièrement quand il gagne un combat.
Bref, sinon, je sais pas du tout qui est le perso dont tu parles. | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? Sam 16 Aoû 2008 - 22:35 | |
| T'avais raison Fan C'est Shana bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Qui l'a dit? | |
| |
|
| |
| Jeu: Qui l'a dit? | |
|