FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| Sceau des neiges | |
| | Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Sceau des neiges Jeu 10 Juil 2008 - 1:03 | |
| Kaoru et Karsh s'avançèrent jusqu'au terrain qui servait précédement de cours de magie, comme prévu, il n'y avait personne, le jeune mage ne doutait pas de ses capacités, mais communiquer avec un esprit n'était pas chose courante. Même dans le cercle de la magie.
-Très bien...poses ton épée ici...ou plutôt...non plantes là c'est mieux.
Fallait-il utiliser un cercle d'invocation? Ou bien un cercle de pacte? Ou alors un pentacle magique? Il resta quelques instants perplexe, si l'esprit était dangereux, ils seraient tous deux dans de beaux draps...il fallait donc bien étudier la situation.
-Bon...je vais faire un cercle à dix branches, un double pentacle inversé. Cela devrait suffire à réguler le flux de l'esprit, et au pire cela nous permettra de le sceller à nouveau.
Bien qu'il n'avait absolument aucune idée de la façon dont on scellait un esprit...c'est pour cela que tant de précautions étaient nécessaires, mais bon, Karsh ne devait absolument rien comprendre à cela, sauf s'il s'interessait à la magie ah et il faudrait aussi une autre chose importante...
-J'espère que tu n'es pas hémophile...nous aurons besoin de sang pour tracer le cercle, ne t'inquiète pas, rien de bien méchant.
S'il était bien celui à qui l'épée était destiné, encore une fois il se basait sur des suppositions, en plus il faudrait un sang magique...il allait devoir participer semblait-il. Il plaça sa main sur la lame de l'épée, en attendant que Karsh fasse de même.
-Un cercle magique nécessite un sang de mage, j'espère que tu ne répugne pas ce genre de choses...
Ce qui était le cas de beaucoups d'humains, et de mages d'ailleurs. Il n'avait jamais compris pourquoi ces deux espèces se détestaient tant et il s'en fichait un peu d'ailleurs. S'il souhaitait toujours appeler son esprit, il devrait faire ainsi, ou ne pas le faire.
*J'ignore si cela se passera bien...on ne peut le savoir qu'après avoir essayé...*
Les deux mains saignèrent au même moment, les deux flux de sang se mêlèrent et le liquide parcouru l'herbe environnante, traçant le sceau de lui même, guidé par Kaoru, et amplifié par la magie qui peuplait l'air de ce terrain, le sceau en double pentacle fut achevé, et il s'illumina d'une lumière bleutée.
[hrp: Je te laisse faire l'apparition de ton esprit^^ J'ai supposé que ton perso acceptait, sinon j'éditerais (ou pas xd)] | |
| | | Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Sceau des neiges Jeu 10 Juil 2008 - 15:12 | |
| Kaoru et Karsh arrivèrent donc ensmble sur le terrain. Comme l'avait pensé le jeune mage, il n'y avait ici plus personne.
Sans attendre, Kaoru commença son explication et Karsh se contenta d'obéir aux instructions : il planta Kilia dans le sol.
Puis Kaoru sembla réfléchir au meilleur moyen de mettre son plan à exécution. Il expliqua à Karsh ce qu'il prévoyait de faire. De ce qu'il dit, Karsh ne comprit pas grand chose. Les notions de "double-pentacle inversé" ou de "flux de l'esprit" étaient pour lui complètement inconnues. L'important était que Kaoru semblait savoir ce qu'il faisait.
Puis, l'autre lui posa une question étrange.
Hémophile ? Non, je ne crois pas.
Il faudrait un peu de sang pour dessiner ce fameux pentacle ? Soit. Kaoru posa alors sa main sur l'épée, incitant du regard Karsh à faire de même. Le jeune humain supposa qu'il faudrait donc également un peu de sang de mage. Supposition que Kaoru confirma aussitôt, demandant à Karsh par la même occasion si cela le dérangeait.
Ne t'inquiète pas. Je ne juge pas les gens sur leur sang, mais sur leurs actes. Et le sang d'un mage n'est pas beaucoup plus différent du mien que celui d'un autre homme. En tout cas à mes yeux.
Kaoru sembla satisfait de la réponse, puisqu'il entama sans cérémonie le rituel. Les mains des deux jeunes hommes saignèrent, leur sang se mélant et formant de lui-même le pentacle autour d'eux. Karsh se doutait que Kaoru guidait ce sang, mais l'opération était tout de même intéressante à voir.
Puis, le pentacle fut achevé, et une lumière bleue illumina tout le terrain.
Alors même qu'il ne pouvait plus rien voir, Karsh sentit que quelque chose d'autre que Kaoru et lui était là. Et le mage devait forcément le sentir aussi. Lorsque la lumière se dissipa, Karsh put enfin apercevoir à quelques mètres d'eux l'esprit qu'il transportait depuis toutes ces années.
De la forme d'un loup démesurément grand, il était entièrement constitué d'une glace étrange. En effet, celle-ci était toute bleu, et non transparente. Lorsque Karsh croisa son regard, il remarqua les pupilles rouge du loup. La respiration de la bête dégageait à chaque expiration comme un léger brouillard, identique à celui d'un humain lorsqu'il était en terrain froid. Kaoru ne bougeait plus, mais se contentait d'observer calmement. Karsh en déduisit que tout s'était passé comme il le fallait, et il se décida à lâcher l'épée, avançant d'un pas vers la bête.
L'esprit se déplaça alors vers eux, chaque pas déclenchant une sorte de bruit de craquement, comme si la glace qui le recouvrait se brisait. Finalement, lorsqu'il fut assez près, il déclara d'une voie rauque :
Qui êtes-vous pour me libérer ainsi de mon sceau ?
Jugeant que c'était maintenant à lui de s'occuper du problème et plus à Kaoru, ce fut Karsh qui tenta une réponse, gardant le plus possible son calme face à cette créature qui pourrait les tuer quand elle le voudrait.
Je suis Karsh Arguil, maître de l'épée qui vous sert de sceau.
L'esprit entamma un rire sonore et rauque qui provoqua dans le cou de Karsh un frisson.
Tu es donc le descendant de mes bourreaux. Comment se fait-il que tu aies demandé à ce qu'on me libère, moi, Kilia, qui autrefois attaqua ta famille ?
Kilia avait raison et Karsh le savait. Depuis sa plus tendre enfance, on lui racontait que ce loup avait attaqué la ville, la famille Arguil tentant tant bien que mal de l'arrêter. Finalement, ils n'eurent d'autres choix que de l'enfermer dans cette épée plantée au sol, au prix de nombreuses vies.
J'en porte le nom, mais ma famille m'a reniée. Si je me suis permis de vous libérer, c'est tout simplement pour hériter de votre force.
Un horrible sourire que Karsh qualifia de sadique s'afficha sur le visage de l'esprit.
Et pourquoi t'aiderai-je ?
Tout simplement parce que vous n'avez pas le choix. Même dans cet état, vous êtes toujours prisonnière de l'épée. Je vous propose une certaine forme de liberté en échange de votre force.
Le sourire de la bête s'effaça aussitôt et elle poussa un grognement. Sûrement n'était-elle pas habituée à recevoir des ordres d'un humain, mais Karsh savait qu'il avait raison, et la bête également.
Je vois que tu n'as pas fait les choses au hasard. Tu t'es bien renseigné...
Karsh ne se démonta pas et soutint le regard de la bête, ses yeux rouge le pénétrant comme des lames de glace. Finalement, c'est l'esprit qui réengagea le dialogue.
Soit. Ton arrogance me plaît, humain. Je te prêterai mes pouvoirs, et m'amuserai à observer ce qu'un humain comme toi fera de cette force. Mais ton regard me laisse supposer que l'on va bien s'amuser...
Alors que sa phrase s'achevait, Kilia commença à disparaître, son esprit retournant dans l'épée. Puis une vive brûlure se fit sentir sur le dos de la main gauche de Karsh. Après un petit grognement de douleur, le jeune homme put y observer une sorte de flocon de neige bleu ciel. Le pentacle disparut lui aussi peu à peu, et l'ambiance jusqu'ici devenue très lourde s'évapora comme par magie.
Lorsqu'il réalisa enfin qu'il avait enfin réussi ce qu'il voulait, Karsh cessa de regarder sa main et se retourna, se concentrant de nouveau sur Kaoru.
Merci beaucoup pour ce que tu as fait. J'espère que ta curiosité est satisfaite ?
Il esquissa un sourire, puis reprit l'épée en main. Le pommeau était froid, signe que l'esprit avait réellement été libéré de son enfermement. Il la rattacha dans son dos, et attendit la réaction du jeune mage.
[ HRP : je crois que j'ai battu mon record en ce qui concerne la longueur du message XD ]
Dernière édition par Sehaltiel le Lun 14 Juil 2008 - 22:26, édité 4 fois | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sceau des neiges Jeu 10 Juil 2008 - 16:10 | |
| C'était un spectacle que l'on pourrait qualifier de grandiose, pour la première fois de sa vie, Kaoru apercevait un esprit, un esprit! C'est le genre de chose que l'on ne voit qu'une fois dans sa vie! Il n'avait jamais pensé que les cours d'invocations lui serviraient à quelque chose, étudier était vraiment une chose utile. Il trassaillit à l'apparition de la bête, c'était une louve entourée de glace, un corps puissant et majestueux, de la glace bleutée, et des pupilles rouges, comme des flammes prisonnières de la glace, il pouvait aisément deviner que ses yeux ardents refletaient la fougue de la bête, ou du moins, c'est ce qu'il ressentait en cet instant. Kaoru était absorbé par cette apparition, à tel point qu'il n'écouta pas un mot de la conversation qui se déroulait sous ses yeux, se contentant d'observer cette louve.
*Quelle beauté...maitre...vous aviez raison.*
L'esprit invoqué disparu aussi rapidement qu'elle était apparu, retournant dans l'épée. Le pentacle se dissipa, et le temps reprit sa course. Karsh semblait bléssé, probablement le signe du pacte. La cérémonie prit moins de temps que prévu, et déjà Karsh rangeait son arme.
-Non, c'est moi qui te remercie, pour m'avoir montré quelque chose d'exceptionnel.
Il observa sa main droite, c'est vrai, il fallait aussi soigner cette blessure.
-On retourne à l'infirmerie? Cette fois ils auront une raison pour nous garder plus longtemps...
Il n'allait pas questionner Karsh, même s'il mourrait d'envie d'en savoir plus sur cette louve, c'était sa vie. Son destin, et Kaoru n'avait pas le droit d'y pénétrer, c'est comme ça qu'il voyait les choses.
[HRP: J'avoue ton post n'était pas court^^] | |
| | | Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Sceau des neiges Jeu 10 Juil 2008 - 22:15 | |
| Kaoru semblait comme absorbé par le spectacle qu'il avait vu. C'était presque limite si Karsh ne le faisait pas sursauter en lui parlant. Finalement, les deux jeunes hommes avaient tout deux assisté à quelque chose d'unique. Seulement, même si Kaoru voyait en Kilia un esprit incroyablement magnifique et rare, Karsh ne la voyait que comme une arme non négligeable dans un endroit comme cette école militaire. Pour le coup, il venait d'hériter de talents magiques qui combleraient certaines de ses faiblesses.
Puis le jeune mage proposa de retourner dans l'infirmerie. Et effectivement, même si Karsh n'y avait pas fait plus attention que ça, tout les deux avaient une de leur main qui saignait.
Oui, c'est une bonne idée.
Il prit la tête du chemin, Kaoru sur ses talons. À mi-chemin, il se retourna vers Kaoru, le regard extrêmement sérieux.
Je tiens vraiment à ce que tu saches que je te suis très reconnaissant pour ce que tu as fait. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Je suis un peu froid et pas très sociable, mais tu as gagné mon estime en m'aidant sans rien demander en retour. Et je déteste avoir des dettes. Alors n'hésite pas. Si je peux t'aider, je le ferai.
Puis il reprit son chemin. Si Kaoru avait quelque chose à lui répondre, il pourrait le faire en marchant.
[ Je te laisse poster une réponse si tu en as envie, et on retourne à l'infirmerie, alors ? Au cas où tu n'aurais pas de réponse à donner, fais-le moi savoir par MP, que je puisse continuer l'histoire. Merci ^^ ] | |
| | | FanRPG Anima
| Sujet: Re: Sceau des neiges Dim 13 Juil 2008 - 20:00 | |
| Finalement, cette expérience s'était bien déroulée. Et tout deux en eurent tirés quelque chose de positif, enfin Kaoru l'espérait. Karsh semblait très reconnaissant envers lui, il avait juste fait ce qu'il devait faire, aider quelqu'un dans le besoin était comme une obligation pour lui. Ils se dirigèrent donc tout deux vers l'infirmerie, afin de soigner leurs blessures.
-Tu n'aimes pas avoir des dettes...rien ne viens à l'esprit pour le moment, alors tu devras la garder encore un peu.
Comme s'il lui devait quelque chose...c'était un service. Ce Karsh risquerait d'attendre longtemps la contrepartie qu'il donnerait au mage...
-Oh, j'oubliais. Il est possible, que si ton épée venait à se briser, l'esprit à l'intérieur...euh...Kilia. Il est probable que l'esprit soit instantanément libérer de ton emprise. Enfin ce n'est qu'une supposition, il pourrait aussi très bien disparaitre si son âme est lié à l'arme, et dans ce cas tu pourrais bien mourir aussi. ajouta t-il en souriant.
Concrétement les chances que cela se produise étaient...d'à peu près 1 chance sur mille...ou dix mille, si l'âme toute entière était liée à l'arme mais c'était peu probable. Enfin voir la réaction du jeune homme devrait être bien plus drôle, on annonce pas tout les jours à une personne qu'elle va mourir.
-Je plaisante. Je ne pense pas que ton esprit se laisserai mourir aussi facilement, et même dans ce cas, tu n'y laisserai pas la vie. Par contre j'étais sérieux sur la première possibilité, si ton arme se brise, le sceau retenant Kilia se briserait également.
Enfin c'était ainsi dans les autres sceaux d'espris, pour le cas d'une arme c'était peut-être différent qui sait? | |
| | | Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Sceau des neiges Dim 13 Juil 2008 - 21:44 | |
| Karsh écouta ce que Kaoru lui disait. Au moins, il comprenait que le jeune humain était très reconnaissant, et c'était l'essentiel.
Puis le jeune mage expliqua qu'il pouvait avoir de sérieux problème dans le cas où l'arme serait brisée. De toute manière, sans parler de l'esprit, c'est sûrement son père qui engagerait l'armée pour le tuer. Il haussa un instant les épaules et soupira avant de reprendre.
Je le savais déjà plus ou moins. Mais comme on dit : on a rien sans rien. Et j'avais cruellement besoin de plus de force. Rien que de voir tout les talents dans notre classe, je sais que je n'aurais pas pu tenir la cadence sans Kilia et sa magie. Mais merci du renseignement.
Il adressa un bref sourire à Kaoru. Ils étaient maintenant arrivés à l'infirmerie, et chacun d'eux se préparait à se rendre dans une salle différente. Karsh attendit quelques instants pour être sûr que Kaoru n'avait plus rien à dire.
Puis il le salua et partit dans une salle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sceau des neiges | |
| |
| | | | Sceau des neiges | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|