| News: Dirge of Cerberus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Jeu 4 Jan 2007 - 2:00 | |
| Mdrrr abuzé je comprend pourquoi tu venai plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Jeu 4 Jan 2007 - 20:22 | |
| Non, ca c'est a cause de travaux chez moi, je l'ai fini en 5 heures le jeu vu que j'avais plus le net. Sinon, je suis bientot a la fin en mode extra dur, alias le mode: Cerbère, en même temps que je débloque tous les secret avec les missions bonus. |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Jeu 4 Jan 2007 - 22:04 | |
| Franchement kle trouve grave bien le jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Jeu 4 Jan 2007 - 22:21 | |
| Il est super ouai, un chef d'oeuvre a sa manière, vu que c'est pas un rpg, mais un super jeu tout de même. |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Jeu 4 Jan 2007 - 23:54 | |
| chouette je vais bientot y joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Jeu 4 Jan 2007 - 23:58 | |
| A la limite, il y a le dernier combat contre azul qui est un peu dur ( c pas trop spoil, vu que vous savez pas qui est azul...) mais si vous utiliser a bon escient les limit break ca va. Les limits break dedans ( une seule disponible, dommage) sont utilisables a partir d'une objet : le limit breaker ( quel nom original...) quand on l'utilise, les hp sont régénérés et on se transforme en bete galienne qui balance des coups pas trop mauvais et peux balancer des "missiles" téléguider contre ses ennemis. |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Ven 5 Jan 2007 - 0:28 | |
| Je vais peut-être me l'acheter en revendant naruto... mais bon pour l'instant j'ai déjà KH2 à finir^^ (enfin à commencer plutot ) | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Ven 5 Jan 2007 - 0:41 | |
| Desolé j'arrive jamais a me rapeller des noms mais azul c'est bien la meuf avec l'arc, si c'ets le cas on peut dire qu'elle est plutot baleze lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus Ven 5 Jan 2007 - 1:08 | |
| Azul ( surnommé le céruléen, je sais pas par contre ce que ca veut dire...)c'est le géant bleu, la fille avec l'arc c'est Rosso, la sanglante, il y a aussi Nero le sable, et le chef des ennemis, Weiss l'immaculé (qui combat avec 2 masamunes/gunblade, cheveux bleux yeux vert... ce n'est pas sans rappeler quelqu'un d'autre du dernier opus ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News: Dirge of Cerberus | |
| |
|
| |
| News: Dirge of Cerberus | |
|