| THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Ven 25 Juil 2008 - 18:58 | |
| Alors sur une idée de...euh bah je crois que c'était Dany. Je propose aujourd'hui l'ouverture d'un tournoi d'échecs de FFG qui décidera de QUI sera le Nuuuuuuummmmmmmber 2! Oui parce que bon le numéro 1 c'est moi ça tout le monde le sait^^ Alors tout d'abord y a t-il des volontaires? (qui savent jouer aux echecs si possible...pour un tournoi d'echecs c'est plus pratique ) J'éditerai la liste des participants, et suivant le nombre bah...on verra si on fait un tournoi à élimination directe ou sur plusieurs matchs: -FanRPG (En premier ça évitera d'éditer à la fin du tournoi ) -dams -Sehaltiel -CvS -Darkfire -Daniam -Merika - - -... Pour le serveur on verra après, (tant que c'est pas MSN vu que cette ***** de version est payante^^)
Dernière édition par FanRPG le Lun 11 Aoû 2008 - 14:56, édité 6 fois | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Ven 25 Juil 2008 - 19:44 | |
| Moi je suis intéressé par ce tournoi d'échecs.Tu peux m'inscrire sans problème. | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Ven 25 Juil 2008 - 21:04 | |
| Pour moi, ça peut le faire aussi. ça fait trèèèèèès longtemps que j'ai pas joué, donc je vise pas bien haut, mais j'aime bien, alors je dis oui | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Sam 26 Juil 2008 - 13:43 | |
| MOI :) Je serais le number two :) ( si j'ai pas à affronter Fanette ) | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Sam 26 Juil 2008 - 14:59 | |
| Hep, y a place pour un débutant qui vient JUSTE de commencer :p histoire de rire. Nan ça serait cool quoi m'enfin que je test les meillleurs même si j'ai aucune chance. donc à inscrire | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Dim 27 Juil 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Sam 9 Aoû 2008 - 17:56 | |
| échecs ? seulement ? on peut pas rajouter " et matt " ? *.* | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Dim 10 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Y'a qu'un t à mat^^ Une partie d'échecs se finit pas toujurs sur un mat de toutes façons, bref Merika je t'inscris? | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! Lun 11 Aoû 2008 - 12:29 | |
| un seul t , bah le mec qui a écrit sur le CD (y'a plus de 1000 ans) ,a besoin d'une sérieuse leçon d'orthographe ! è_é
Vouiiii , j'aimerai bien m'inscrire *0* (même si je suis complétement NULLLLLE en ce jeu , en tout cas j'ai rien à perdre =P ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! | |
| |
|
| |
| THE mega-giga tournoi de la mort qui tue! | |
|