FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/100URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:47

Sukoru qui avait gagner son match,décida de passer dans le bureau de Zack et voir comment il était aménagé après toutes ses années.

La porte s'ouvrit brusquement ...

Salut,Zack,désolé de mon intrusion mais je voulais te parler.

Sukoru observa les alentours de la pièce :Et bien c'est vraiment pas mal ton chez toi

Oui,mais on ta jamais appris à frapper avant d'entrer,décidement t'aura jamais de bonnes hatitudes

Rapel moi qui arrive toujours en retard...

(Un silence fit place...)

Bon peu importe,comme je me doutais toi moi et Kage sommes qualifiés pour le prochain tour,pourtant Soros Lan Ivan ont vraiment beaucoup progressés

L'avenir de Spira est assuré au moins,mais avant je...je...DIT MOI QUE JE REVE!!!!!!!

Qu'est ce qui se passe?

Cet écran est énorme,je vais me matter un truc,je fais comme chez moi vu que tu n'y vois pas d'inconvénients

...................

Sukoru s'approcha de l'écran plasma quand une image avec un vieillard se fit apparaître...c'était le commandant de toutes les divisions de la Soul Society.

Messieurs,bonjour,permettez mon impolitesse mais un message d'alerte a été mit en place.
Nous sommes attaqués par l'Espada
!

L'Espada????

Commandant lesquels pouvez vous citez leurs chiffres?

Arrancar numéro 1,2,3,4,5,6,7,9,10,ils sont quasimment au complet sauf le 8 enfin ce n'est qu'un détail messieur mais ne vous inquiétez pas Spira est en sécurité je vous assurent

Pourquoi cela?

Depuis l'extinction d'Aizen,la Soul Society garde un contrôle sur l'Hueco Mundo et vu que Spira sont nos alliés,nous empêchons absolument les hollow de pénétrer dans l'enceinte de votre gigantesque ville

Je vois...

Commandant,nous ne pouvons rester les bras croisés,par conséquent les 3 capitaines dont je fais partis logeant à Spira vont se mettre en route par un portail et arriver dès que possible à la Soul Society

Spira est une ville puissante,elle peut se passé de nous pendant une journé

Merci à vous et prenez garde,ses arrancars ne sont pas à prendre à la légère.

La connexion coupa alors...

Zack va voir pour le portail nous guidant là-bas,je vais trouvé Kage pour que nous puissions enfin partir
!

Après ses mots,Sukoru et Zack quittèrent la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/100URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:54

** Un attaque des Arrancar ? On ne sera donc jamais tranquille , il faut croire que c'est notre quotidien. **

Tu ne trouves pas ça louche ? La Soul Society garde un œil sur L'Hueuco Mundo mais les ESPADA parviennent quand même à les attaquer.

On parle des ESPADA là ! Ce ne sont pas des débutants !

Tu as surement raison.

... Après Réflexion ...

Parcours les Arènes ainsi que l'hôtel , et prend une équipe de 9 personnes sans nous compter. Je te fais confiance , il est normal que Kage en fasse parti. Je prépare le portail en attendant...
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 4:09

Sukoru en route,était en pleine réfléxion..

**Quand je repense au parole de Zack,je me dit qu'il a raison,la Soul Society qui est très organisé et qui surveille l'Hueco Mundo,comment peut-elle se faire avoir comme ça...**

Il n'y préta plus du tout attention et se concentra pour rassembler 9 personnes au total.

La première fit Kage à qui,il expliqua ce qui venait de se passé...

Puis pour les autres,il était inutile de raconter et valait mieux se dépécher.

Après plusieurs minutes,une bonne trentaine,Sukoru revînt enfin accompagnés de 9 autres personnes comme il le devait:

Kage,Ivan,Cladius,Katsu,Néo,Soros,Lightning,Reno,Weis les voilà

Bien joué,quand à moi le portail est enfin prêt!

Il faut se dépécher dans ce cas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1