Sukoru qui avait gagner son match,décida de passer dans le bureau de Zack et voir comment il était aménagé après toutes ses années.
La porte s'ouvrit brusquement ...
Salut,Zack,désolé de mon intrusion mais je voulais te parler.
Sukoru observa les alentours de la pièce :Et bien c'est vraiment pas mal ton chez toi
Oui,mais on ta jamais appris à frapper avant d'entrer,décidement t'aura jamais de bonnes hatitudes
Rapel moi qui arrive toujours en retard...
(Un silence fit place...)
Bon peu importe,comme je me doutais toi moi et Kage sommes qualifiés pour le prochain tour,pourtant Soros Lan Ivan ont vraiment beaucoup progressés
L'avenir de Spira est assuré au moins,mais avant je...je...DIT MOI QUE JE REVE!!!!!!!
Qu'est ce qui se passe?
Cet écran est énorme,je vais me matter un truc,je fais comme chez moi vu que tu n'y vois pas d'inconvénients
...................
Sukoru s'approcha de l'écran plasma quand une image avec un vieillard se fit apparaître...c'était le commandant de toutes les divisions de la Soul Society.
Messieurs,bonjour,permettez mon impolitesse mais un message d'alerte a été mit en place.
Nous sommes attaqués par l'Espada !
L'Espada????
Commandant lesquels pouvez vous citez leurs chiffres?
Arrancar numéro 1,2,3,4,5,6,7,9,10,ils sont quasimment au complet sauf le 8 enfin ce n'est qu'un détail messieur mais ne vous inquiétez pas Spira est en sécurité je vous assurent
Pourquoi cela?
Depuis l'extinction d'Aizen,la Soul Society garde un contrôle sur l'Hueco Mundo et vu que Spira sont nos alliés,nous empêchons absolument les hollow de pénétrer dans l'enceinte de votre gigantesque ville
Je vois...
Commandant,nous ne pouvons rester les bras croisés,par conséquent les 3 capitaines dont je fais partis logeant à Spira vont se mettre en route par un portail et arriver dès que possible à la Soul Society
Spira est une ville puissante,elle peut se passé de nous pendant une journé
Merci à vous et prenez garde,ses arrancars ne sont pas à prendre à la légère.
La connexion coupa alors...
Zack va voir pour le portail nous guidant là-bas,je vais trouvé Kage pour que nous puissions enfin partir!
Après ses mots,Sukoru et Zack quittèrent la pièce...