Bonjour le peuple
Vous vous souvenez de moi ? ^^ Nan je plaisante
Bon en fait comme vous avez pu le constater, ma présence sur le forum est en ce moment totalement inexistante.
Non je n'ai pas l'intention d'abandonner ff-gen mais un obstacle nommé "terminale S" se dresse devant moi.
En effet, je suis actuellement monstrueusement surchargé de devoirs et de révisions et je pense que certains sont dans le même cas que moi, comme Dany ou Fanette (quoique Fanette pas sur : tout le monde sait que les ES sont des branleurs
)
Bref je vous fais un petit topo sur ce que je dois faire :
- un DM de maths par semaine (bon ça c'est normal)
- un DM de philo par semaine (ça c'est un peu moins normal, je suis juste tombé sur un dingue)
- vu que je suis en spé physique-chimie, ça donne une bonne dizaine d'exos par semaine
- le top du top : mes profs de langues nous filent des devoirs supplémentaires tout en sachant pertinament qu'on en a rien a branler de leurs matières et que ça ne nous servira pas dans notre vie professionnelle
- pour couronner le tout : un DS de 2 ou 3 heures (ça dépend) tous les samedis matins
Bon voila je raconte un peu ma life mais c'est pour vous montrer que je suis toujours vivant mais que je ne peux malheureusement pas participer au forum pour le moment. J'espère que c'est juste une histoire d'adaptation et que par la suite j'apprendrai a mieux gérer mon temps ^^ J'essaierai cependant de passer le plus souvent possible...
Amis forumeurs je vous salue et merci de votre attention
Une tite citation pour finir (juste pour faire chier FanRPG) : Les S ne savent pas lire, les L ne savent pas compter, et les ES ne savent ni lire, ni compter