FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fate/Stay Night

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Fate/Stay Night - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fate/Stay Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:21

Ouuuh, c'est joli, tout ça.
Et est-ce qu'on peut te demander le prix auquel tu as réussi à te procurer toutes ces petites choses ?

Au passage, j'ai profité de la connexion de mes parents pour regarder la vidéo. Et effectivement, le film a l'air super chouette. C'est super zarb' de revoir les personnages bouger, parce que je m'étais habitué au jeu sur l'ordinateur !
En tout cas, si j'arrive à me le procurer, je le regarderais, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Fate/Stay Night - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fate/Stay Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:28

25€ pour la figurine de Saber
10€ la peluche Rin
et un peu moins de 4€ la mini figurine Rider.

Ça peut faire plutôt cher vu l'utilité quand même limitée (il faut bien l'avouer xD) mais bon, je me suis fait plaisir. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fate/Stay Night - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fate/Stay Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:20

mdr je dois avouer que l'utilité est bien limitée :p (à part craner devant d'autres fans de Fate bien sûr ^^)
Bah j'adore la figurine de Saber, et la peluche de Rin est mignonne aussi, jolie prise^^

Et oui Sehaltiel, j'essaie d'obtenir ce fichu film de puis sa sortie, introuvable autant sur les réseaux torrent qu'en ddl, streaming ou via les teams de subs, m'a fait la même chose pour le film de Tales of Vesperia...*désespère*
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Fate/Stay Night - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fate/Stay Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:22

Merci pour la réponse, F-Z.
Moi, je trouve que c'est raisonnable, comme prix. C'est largement moins que ce que je peux trouver dans les boutiques sur Lyon. D'autant plus que, moi aussi, je trouve que la figurine de Saber est plutôt. Après, faut voir les finitions, de plus près.

Quant à la vidéo, si Fan ne la trouve pas, il est carrément inutile que je cherche XD
M'enfin, on pouvait toujours espérer, hein... !
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fate/Stay Night - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fate/Stay Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:34

plop, je passais par hasard sur le site officiel (bon en fait j'avais revu le trailer avant...) et je viens de voir qu'ils ont annoncé lundi la sortie de FSN UBW pour le 30 septembre en DVD et Blu-Ray.
Etant donné qu'on a pu avoir Tales of Vesperia uniquement à a sortie DVD (oui il est disponible sur le net au fait, pas mal du tout je vous le conseille) je pense que ce sera pareil pour Fate^^.

Sur ce, à plus et patientons (3 mois...putain c'est long).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate/Stay Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Manga :: Commentaires-
Sauter vers: