FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arc Rise Fantasia

Aller en bas 
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arc Rise Fantasia Left_bar_bleue10/100Arc Rise Fantasia Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arc Rise Fantasia Empty
MessageSujet: Arc Rise Fantasia   Arc Rise Fantasia Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:46

PLate-forme: Wii
Sortie en Europe: Prévue

Comme ça vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenus^^

Alors Arc Rise Fantasia qu'est-ce que c'est, et bien c'es un RPG qui m'a l'air plus que prometteur, je n'ai pas de date fixes mais plusieurs informations (Souce: Gamekyo, qui tire ses informations d'autres sites :p:

- L'équipe est composée de 3 héros, et des liens pourront se créer entre les héros si ceux-ci combattent longtemps ensemble. Il y aura des effets visibles lorsque la relation entre 2 personnages est forte.
- Il sera possible de réaliser une combinaison d'attaques en solo 'single connect', ou bien une combinaison d'attaques avec les membres de l'équipe 'party connect'.
- Si les 3 membres de l'équipe utilisent l'attaque spéciale 'Excel act' sur le même ennemi, cette attaque devient une attaque 'trinity act' très puissante qui cause beaucoup de dégâts.

Alors je vous aurai bien mis l'histoire mais je l'ai pas xd

Je peux vous dire que ça sort en hiver au Japon ar contre...ça vous console pas? xd

Trailer Arc Rise Fantasia:



Source: Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Rise Fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Jeux vidéo :: RPG & MMO-
Sauter vers: