FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen n°1 (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Examen n°1 (suite) Left_bar_bleue10/100Examen n°1 (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Examen n°1 (suite) Empty
MessageSujet: Examen n°1 (suite)   Examen n°1 (suite) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:57

La deuxième phase de l'examen se déroulait à l'extérieur, c'était un examen physique et martial. Le professeur chargé de la surveillance était Ayane, et les élèves semblaient se réjouir, non se délecter à cette perspective. Quoiqu'il en soit, l'examen se passa après manger, et Kaoru se demanda même s'il n'y avat pas un complot avec les examinateurs, au vu de ce qu'on leur avait fait manger au self...
L'examen se passait en trois étapes, une course d'endurance parsemée d'obstacles, une épreuve de force du type musculation, et un tournoi indiiduel de lutte, la proposition d'entrainement à armes réelles dans la forêt ayant été rejetée par le comité, une idée d'Ayane, certainement.
Et pour ne pas faciliter les choses, la course, l'épreuve de force et les 4 combats se faisaient à la suite, sur un même parcours, autant dire que l'épreuve fut longue...et épuisante.

L'examen eut donc une durée variable, de deux heures environ pour les plus performants à...beaucoup plus pour les moins performants. Et encore, certains élèves n'arrivèrent même pas à compléter le parcours, environ 30% des élèves.
L'épreuve écrite, le questionnaire était un examen relativement simple, c'était une forme de sympathie pour ceux qui le passaient la première fois...mais cet entrainement sportif...il était dirigé par Ayane.


Après l'examen...

"J'ai eu vos résultat! Et c'est MINABLE! Seule une poignée de personnes a bouclé le parcours dans le temps imparti! Et ça pour CEUX qui l'ont bouclé! "

*Elle...elle plaisante non? Ce parcours était un enfer...je suis étoné que tant de personnes l'ait terminé...faut dire qu'on avait des drôles de mines au tournoi...*

"Et je ne parle pas des combats! N'mporte quelle volaille a une meilleure costitution!"

*Sur ce coup...on peut pas dire qu'elle ait tort...mon premier adversaire s'est écroulé au moment où il est rentré sur le terrain...et moi de la même façon au troisième combat..."

"Votre classe est peut-être celle qui a subies le moins d'abandons, mais c'est bien moins que ce que j'avais espéré!"

*Elle...se fout de nous là non? C'est notre classe qui a la meilleure moyenne...on a seulement 3 abandons...sur une vingtaines d'élèves ça fait à peine 15%...ah et nous avons les gagnants avec nous aussi...elle a espéré QUOI au juste?*

"En conclusion, tous ceux n'ayant pas fini le parcours de l'examen devront le repasser en entrainement, et jusqu'à ce qu'il le complete, quand à ceux n'ayant pas eu la moyenne,l'entrainement s'intensifiera! Vous pouvez disposer!"

* ... ... ... J'ai eu raison de ne pas abandonner...oh oui j'ai bienfait de finir ce parcours...même si...ça m'a pris 6 heures.*

Citation :

Néro: 9.5 + 10 + 10 = 29.5/30

Parcours bouclé en 1h30, pulvérisant le record de l'année précédente, cependant tu étais censé sauter au dessus du muret et non le détruire.
Les phases étaient impressionnantes et tu as su faire de ton handicap une force.

Total du premier examen: 38.8/50

Rei: 8.5 + 8 + 6.5 = 23/30

Parcours bouclé en 2h35, la course d'endurance et la phase de force étaient bonnes, mais l'endurance a péché lors de la phase de combat, ainsi qu'une mauvaise maitrise du combat à mains nues.

Total du premier examen: 36.7/50

Karsh: 8.5 + 9.5 + 7 = 25/30

Parcours bouclé en 2h30, une très grande force physique, et une bonne endurance donnent des résultats assez équilibrés.

Total du premier examen: 43/50

Demoss: 9.5 + 10 + 9.5 = 29/30

Parcours bouclé en 1h32, résultats excellents, remarque au niveau des obstacles, même si ce n'est pas précisé, tu es censé esquiver les projectiles, et non attaquer leurs tireurs.

Total du premier examen: 43.3/50

Baehtir: 8 + 8 + 7 = 23/30

Parcours bouclé en 2h50, un moyenne équilibrée, mais toutefois un défaut au combat à mains nues.

Total examen: 37/50

Kaoru: 4 + 2 + 5 = 11/30

Parcours terminé en 5h48, la première phase était relativement bonne, mais ton manque d'endurance t'as considérablement retardé, et l'épreuve de force est INTERDITE à la magie. Pour ce qui est des combats, tu n'en as remporté que la moitié.

Total examen: 28/50

[Hrp: J'ai adapté les résultats de cette épreuves en fonction du physique et de l'endurance des personnages, ce qui n'était pas facile puisqu'à peu près tout le monde sauf Kaoru et Shizumaru a un physique développé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen n°1 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen n°1
» Repêchage Examen n°1
» Examen du debut d'année
» Examen pour devenir professeur
» Assaut HinB Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Les Terrains de Combats-
Sauter vers: