FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bokurano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Bokurano Left_bar_bleue10/100Bokurano Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Bokurano Empty
MessageSujet: Bokurano   Bokurano Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:41

Voilà un manga que je viens de découvrir, personnelement, j'adore (déjà je poste donc c'est une preuve en soi^^)
L'histoire est pas vraiment attractive au premier abord mais peu à peu elle devient de plus en plus intriguante et prenante (l'histoire des personnages est particulièrement réussi je trouve, y'en as une quinzaine auss^^)

Opening Bokurano:







Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien


Donc voilà le topo:

15 collègiens se retrouvent à participer à une classe verte pendant leur vacances, une sorte de camp de vacances. Bref, en se baladant sur la plage, ils découvrent une grotte, dans laquelle semble vivre un homme, seul avec quelques ordinaturs. Celui-ci leur propose de tester son tout nouveau jeu, dans lequel un robot en affrnte 15 autres pour le salut de la planète et de l'univers. Malgré quelques rétiscents, 14 d'entres eux décident à y participer.
Quelques secondes après ça tous se réveillent sur la plage, et rentrent, tandis qu'un immense robot se tient sur l'eau...
Le "jeu" en question, semble prendre place dans la réalité, et ils découvriront vite que nous seulement eux, mais aussi tous les habitants de la planète risquent la mort.


L'interêt de cette série, honnetement, ce n'est pas les combats. Ils y a des combats entes robots géants mais c'est loin d'être le plus interessant. Moi je me suis fait prendre par les différentes histoires des personnages.
L'animé tombe vite dans du tragique, ce n'est pas un animé d'action, mais plus un genre émouvant (avec son lot de tarés parmi les jeunes)

En somme si vous voulez de l'action vous pouvez passer, mais je pense que les mangas ne se limitent pas qu'à ça, et cet animé en est une preuve remarquable.

Spoiler:

[je rajouterai des images plus tard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Bokurano Left_bar_bleue10/100Bokurano Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Bokurano Empty
MessageSujet: Re: Bokurano   Bokurano Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:40

Suite à la lecture de cet article, j'ai moi-même regardé cet animé et je ne m'en suis pas encore vraiment remis.
De tout ce que j'ai pu voir ou lire, l'histoire de Bokurano reste parmis celle que je préfère, et ça risque de durer longtemps.

Comme il n'y a pas de réponse ici, je propose donc aux autres de s'y mettre aussi. Cet animé, j'le kiff grave ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
 
Bokurano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Manga :: Commentaires-
Sauter vers: