FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du jeune loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
L'avenir du jeune loup Left_bar_bleue10/100L'avenir du jeune loup Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

L'avenir du jeune loup Empty
MessageSujet: L'avenir du jeune loup   L'avenir du jeune loup Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:03

C'était la nuit, Kage se promenait avec Katsu dans l'école de Spira. Il pensait à son prochain combat, contre le "Stratège", celui qui savait mieux que personne anticiper les actions, et renverser les situations.

J'ai bien failli perdre contre lui la dernière fois. Il a sûrement d'autres atouts en réserve, je vais devoir redoubler d'efforts, et d'attention.

Mais toi aussi, tu as encore quelques bottes secrètes.

Bien sûr... mais... Ce ne sont pas ses techniques qui m'inquiètent.

Ses stratégies...

Oui. Sa faculté à réfléchir et élaborer des stratégies durant les combats est assez incroyable.


Kage se retourna, et dit à la silhouette qu'il avait remarqué dans l'obscurité depuis un moment:

Tu compte rester là combien de temps encore, Sairoh?

Oh... mais... Sairoh, qu'est-ce que tu fais là?


Un loup gris approcha d'eux et sortit de l'obscurité. Puis il changea de forme, et un homme plutôt âgé apparut devant eux, c'était Sairoh, le chef du village d'Ookami.

Haha, décidément, Kage, rien ne t'échappe. Félicitation pour vos parcours tous les deux.

Merci.

Merci.

Je suis venu te parler de ta rune, Kage.

Oui, à ce sujet...

Je sais. Tu pense être tout proche d'atteindre le dernier niveau, n'est-ce pas?

Oui, lors de mon dernier combat, la rune est presque devenue rouge...

Alors, c'est que la rune t'as jugé prêt.

Prêt?

Exactement. Lors de ton prochain combat, tu seras capable de libérer le niveau Suprême.

C'est... c'est fantastique, Kage!

Je ne te cache pas que tu as la progression la plus rapide que j'ai connu, parmi tous les loups d'Ookami. Vous êtes tous les deux la fierté de notre village.


Ils se sentirent un peu génés par ce compliment, puis Sairoh enchaina:

Kage, je dois aussi te dire quelque chose que nous avons décidé au village, pendant ton absence. Il est bientôt temps pour moi de passer le flambeau. Et tu es la personne en qui je place le plus d'espoirs. Acceptera-tu de devenir le chef d'Ookami?

Je...


Kage réfléchit pendant de longues secondes, qui se transformèrent en minutes, puis répondit:

Oui, c'est d'accord.

Ainsi, lorsque tu activera le dernier niveau, le peuple d'Ookami te reconnaitra officiellement comme le chef du village
, dit fièrement Sairoh.

Félicitations Kage! dit Katsu.

Merci... j'espère que tu m'aideras?

Bien sûr, tu n'y arrivera jamais sinon!
dit-elle en plaisantant.

Bien, je vous laisse, les jeunes, et n'oublie pas, Kage, tout Ookami te soutient.

Il se retransforma en loup gris, et disparut.

Après quelques secondes de silence, ils continuèrent leur "promenade" dans l'école.

Alors, avec ton quatrième niveau, tu dois pouvoir vaincre Ivan plutot facilement non?

Je ne sais pas... encore faut-il que j'arrive à maîtriser rapidement ce niveau. Je n'ai aucune idée des possibilités ni de la puissance du dernier niveau.

Aie confiance en toi
, dit-elle en lui souriant.

Il continuèrent de marcher un peu puis prirent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
 
L'avenir du jeune loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: