Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Site pour les OST de final fantasy Ven 30 Jan 2009 - 18:36 | |
| Cela vous est déjà arrivé de vouloir écouter une musique de FF mais en vain ???? De retrouver un vieux titre comme one-winged angel ?? Eh bien maintenant, je vais vous donner un site vous permettant de télécharger tout les OST de Final Fantasy (et bien d'autre croyez moi ^^)
http://www.nautiljon.com/ost/ost_f.html
Une toute petite inscription et voila !!!! Vous pouvez tout télécharger ^^ (ATTENTION, L'INSCRIPTION NE DOIT PAS ÊTRE FAITE AVEC UNE ADRESSE HOTMAIL !!!! Sinon vous ne recevrez jamais l'email de confirmation ^^) | |
|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Site pour les OST de final fantasy Sam 31 Jan 2009 - 12:32 | |
| Oooh ! Tu es inscrit sur ce site, Dams ?
Peut-être que tu m'as déjà vu, je suis sous le pseudo Sehaltiel, là-bas aussi.
Sinon, moi, pour les musiques de FF et de beaucooooooup d'autres jeux, je conseille plutôt http://bluelaguna.net/. Non seulement il y a la plupart des FF mais en plus il y a un nombre impressionnant d'OST d'autres jeux. Personnellement, je me suis régalé sur ce site. J'ai retrouvé la plupart des musiques que je cherchais ! | |
|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Site pour les OST de final fantasy Sam 31 Jan 2009 - 14:04 | |
| Oui c'est de Bluelaguna que je prends toutes mes musiques de combats tirées de jeux vidéos xd
(D'ailleurs pour le combat contre Kage qui n'est pas encore posté j'en ai pris 2 venant de là^^ Les deux autres musiques provenant d'un manga.) | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Site pour les OST de final fantasy Mer 11 Mar 2009 - 15:51 | |
| Ce truc serait le paradis pour faire des amvs, si seulement les vidéos étaient pas en format Avi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour les OST de final fantasy | |
| |
|