FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site pour les OST de final fantasy

4 participants
AuteurMessage
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Site pour les OST de final fantasy Left_bar_bleue10/100Site pour les OST de final fantasy Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Site pour les OST de final fantasy Empty
MessageSujet: Site pour les OST de final fantasy   Site pour les OST de final fantasy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:36

Cela vous est déjà arrivé de vouloir écouter une musique de FF mais en vain ????
De retrouver un vieux titre comme one-winged angel ??
Eh bien maintenant, je vais vous donner un site vous permettant de télécharger tout les OST de Final Fantasy (et bien d'autre croyez moi ^^)

http://www.nautiljon.com/ost/ost_f.html

Une toute petite inscription et voila !!!! Vous pouvez tout télécharger ^^
(ATTENTION, L'INSCRIPTION NE DOIT PAS ÊTRE FAITE AVEC UNE ADRESSE HOTMAIL !!!! Sinon vous ne recevrez jamais l'email de confirmation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Site pour les OST de final fantasy Left_bar_bleue10/100Site pour les OST de final fantasy Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

MessageSujet: Re: Site pour les OST de final fantasy   Site pour les OST de final fantasy Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:32

Oooh !
Tu es inscrit sur ce site, Dams ?

Peut-être que tu m'as déjà vu, je suis sous le pseudo Sehaltiel, là-bas aussi.

Sinon, moi, pour les musiques de FF et de beaucooooooup d'autres jeux, je conseille plutôt http://bluelaguna.net/.
Non seulement il y a la plupart des FF mais en plus il y a un nombre impressionnant d'OST d'autres jeux.
Personnellement, je me suis régalé sur ce site. J'ai retrouvé la plupart des musiques que je cherchais !
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

MessageSujet: Re: Site pour les OST de final fantasy   Site pour les OST de final fantasy Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:04

Oui c'est de Bluelaguna que je prends toutes mes musiques de combats tirées de jeux vidéos xd

(D'ailleurs pour le combat contre Kage qui n'est pas encore posté j'en ai pris 2 venant de là^^ Les deux autres musiques provenant d'un manga.)
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth

Masculin Nombre de messages : 2503
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie

MessageSujet: Re: Site pour les OST de final fantasy   Site pour les OST de final fantasy Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:51

Ce truc serait le paradis pour faire des amvs, si seulement les vidéos étaient pas en format Avi ... Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site pour les OST de final fantasy   Site pour les OST de final fantasy Icon_minitime

Site pour les OST de final fantasy
Page 1 sur 1