FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Eureka Seven: Film Mer 1 Avr 2009 - 15:17 | |
| Ca faisait un bail que je n'avais pas fait de news tiens. Eureka Seven n'est surement pas l'animation m'ayant le plus marqué (j'ai jamais pu blairer Renton) mais je me suis dit que certaines personnes aimeraient savoir ceci: 25 Avril, Eureka Seven sort en animation long-métrage Le trailer est plutôt pas mal, donc je pense que je vais aller y jeter un coup d'oeil^^ | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Eureka Seven: Film Dim 5 Avr 2009 - 18:13 | |
| Hé ho fanette tu sucks sérieux ^^ Eureka Seven c'est le meilleur anime de tout l'univers !! Heureusement que t'as posté cette critique absolument immonde le 1er avril sinon tu aurais très sérieusement baissé dans mon estime (quoique je dois t'avouer que des fois Renton fait vraiment de la merde, par moments il prend vraiment des décisions à la con, c'est un pur boulet, mais on lui pardonne largement ) En tout cas ce long-métrage a l'air de roxer du poney !!! Vivement le 25 !! | |
|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Eureka Seven: Film Jeu 16 Avr 2009 - 16:11 | |
| Vous savez a quel moment ce passe l'action ? Je pense que c'est avant la fin car eureka n'est pas encore devenue un papillon vert x) | |
|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Eureka Seven: Film Jeu 6 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Bon je viens à l'instant de voir ce sublime film de 2 heures...et je dois avouer que Eureka Seven a bien remonté dans mon estime (en fait, surtout parce que Renton n'est pas un boulet pour une fois, en fait il m'est même devenu très sympathique!) L'animation est superbe, et l'histoire est complètement différente. Enfin pas complètement il reste certaines choses (Renton-Eureka Dominic et la fille aux cheveux roses dont le nom m'échappe toujours xd Le Gekko-go et la guerre entre humains et monstres pas beaux) Mais à part ça une très grande partie du scénario a changé et...bah j'avoue que c'est intéressant comme changement j'aime assez.
Bref j'ai un lien en streaming ici: http://mangas-tv.com/koukyoushi-hen--eureka-seven--pocket-ga-niji-de-ippai-episode-001.html
Si vous voulez pas le streaming...démerdez vous XD | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Eureka Seven: Film Dim 16 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Grosse déception... Je croyais être parti pour voir un film d'anthologie, mais il ne fait que tâcher l'image de E7. Même si Renton est moins idiot, l'intrigue est totalement tirée par les cheveux, l'esprit des personnages est complètement différente des épisodes (dans le mauvais sens du terme), et la fin n'a fait qu'achever le peu d'enthousiasme qu'il me restait à ce moment-là. Je ne comprends pas du tout ton commentaire Fanette. Moi je vais tenter d'oublier ce film le plus vite possible afin que Eureka Seven puisse rester mon anime préféré. Si vous voulez vous plonger dans l'univers d'Eureka Seven, ne regardez surtout pas cette daube (n'ayons pas peur des mots ) et regardez les épisodes plutôt. Voila ce que j'avais à dire | |
|
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Eureka Seven: Film Dim 16 Aoû 2009 - 20:55 | |
| lol Bah moi je supportais pas l'animé et j'adore le film, donc comme quoi ça dépend des goûts^^ Mais bon l'intrigue tirée par les cheveux c'est pas pour dire mais celle de l'animé est pas ce qu'il y a de plus logique XD Non moi j'ai bien aimé, bon il manque quand même le méga méchant de l'animé dont j'ai oublié le nom, mais sérieux je préfère le film moi^^ (pour une fois que Renton est pas un boulet aaaah ça fait du bien) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eureka Seven: Film | |
| |
|