FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jamais 2 sans 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:02

Alors je sais, c'est la fin des études pour certains, le bac a été révisé, et il a normalement été fait. Alors peut-on m'expliquer, simplement, pourquoi ça fait 2 mois que j'ai posté sur le rp, et tandis que d'autres sujets avances, moi j'ai aucune réponse?

Le fait est que ça arrive, mais qu'en général on PREVIENT, vous savez? Du genre: éDésolé, je pourrais pas répondre a to sujet parce que je pars en voyage juste après le bac" ou une merde du genre. Alors pour faire simple, j'ai posté le 9 mai. Si le 9 Juillet j'ai pas de réponse, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce forum, et dans ce cas, je demanderais a Dany d'effacer mon compte definitivement et que je risque de l'emmerder sur ça. Je serais capable de refaire cette procédure qu'un ancien membre a faite, en menaçant de porter plainte parce qu'on refusait d'effacer son compte. Je suis assez mécontant pour le faire.

Dans ce cas, ça sera la troisième fois que je quitterais le forum, ne vous attendez pas à un troisième retour.

Ce poste est simple, vous avez le temps d'y répondre: en comptant aujourd'hui vous avez 10 jours pour résoudre mon problème, et si par miracle (je considère ainsi la chose) le problème est résolu, j'espère qu'iln'y aura plus de trucs de ce genre que je considère comme un mépris de votre part envers moi, et meme pire, comme du foutage de gueule car on m'a quand même demander de revenir.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:17

Voilà, l'échéance est arrivée a son terme.

Merci Dany d'effacer mon compte, je veux plus rien avoir a faire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Jamais 2 sans 3 Left_bar_bleue10/100Jamais 2 sans 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:14

Voilà ton compte a été supprimé.

Réaction digne d'un gamin d'école primaire. Je ne préfère pas batailler , A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^
» ya 79 personne qui non jamais mis un message sur le forum
» une histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Administration :: Probleme-
Sauter vers: