Alors je sais, c'est la fin des études pour certains, le bac a été révisé, et il a normalement été fait. Alors peut-on m'expliquer, simplement, pourquoi ça fait 2 mois que j'ai posté sur le rp, et tandis que d'autres sujets avances, moi j'ai aucune réponse?
Le fait est que ça arrive, mais qu'en général on PREVIENT, vous savez? Du genre: éDésolé, je pourrais pas répondre a to sujet parce que je pars en voyage juste après le bac" ou une merde du genre. Alors pour faire simple, j'ai posté le 9 mai. Si le 9 Juillet j'ai pas de réponse, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce forum, et dans ce cas, je demanderais a Dany d'effacer mon compte definitivement et que je risque de l'emmerder sur ça. Je serais capable de refaire cette procédure qu'un ancien membre a faite, en menaçant de porter plainte parce qu'on refusait d'effacer son compte. Je suis assez mécontant pour le faire.
Dans ce cas, ça sera la troisième fois que je quitterais le forum, ne vous attendez pas à un troisième retour.
Ce poste est simple, vous avez le temps d'y répondre: en comptant aujourd'hui vous avez 10 jours pour résoudre mon problème, et si par miracle (je considère ainsi la chose) le problème est résolu, j'espère qu'iln'y aura plus de trucs de ce genre que je considère comme un mépris de votre part envers moi, et meme pire, comme du foutage de gueule car on m'a quand même demander de revenir.
A bon entendeur, salut.