Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Phoenix Wright and co Mar 7 Juil 2009 - 17:40
Personne ne l'avait fait alors je m'y colle, voici une magnifique suite de jeux trop méconnus, Phoenix Wright.
Qu'est-ce que c'est?
Une simulation d'avocats, pour faire simple, c'est un jeu de type visual novels (mais beaucoup plus élaboré) dans lequel un incarne un avocat, le jeu se divise en scènes sur le terrain à la colecte de preuve et au tribunal, à coups d'objections et de faux témoins à démasquer.
J'ADORE ce jeu! Le concept est original et le résultat surprenant, la série est bourrée d'humour et on se demande toujours comment on s'est démerdés pour gagner un procès (on se demande aussi comment ils ont imaginé des meurtres pareil)
Bref, apprentis détectives, ce jeu est pour vous^^.
Y'a eu quatres opus, et le quatrième sortira bientôt, on a eu:
Phoenix Wright Ace Attorney Phoenix Wright Ace Attorney, Justice for All (la suite directe) Phoenix Wright Trials and Tribulations (les débuts de Mia Fey) Ace Attorney, Appolo Justice (le successeur de Phoenix)
Et le cinquième opus
Ace Attorneys Investigations (dans la peau de...BENJIIIII)
(Tu les auras tous BENJIIIIII!!!! (même si ton nom c'est Miles dans la version US, tu resteras toujours Benji!)
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Phoenix Wright and co Mar 7 Juil 2009 - 21:59
J'ai finis un Phoenix Wright sur ds me rapelle plus lequel c'est je chercherai
Il était excellent, parfois on peut buté pdt 40min à se poser des questions sur l'enquète m'enfin je trouve que le jeu est simpliste.. il suffit à chaque fois d'interroger toutes les personnes et examiné les lieux à chaque fois on trouve quelque chose.
Il faudrait un PW beaucoup...plus grand, niveau nombres de personnages, de missions et de lieu.
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
Sujet: Re: Phoenix Wright and co Mer 8 Juil 2009 - 12:19
J'adore la série, moi aussi, comme notre délire sur LPR le laisse supposer XD Par contre, j'ai quelques petits trucs à lui reprocher. Parfois, on devine tout trop facilement. Personnellement, il n'y a qu'une seule enquête (la dernière et la plus compliquée) que je n'ai pas tout deviné en moins d'un quart d'heure. Je parle ici de l'épisode trois. Je trouve que ça gâche une partie du plaisir et je suis vraiment content d'avoir vu le niveau remonter en flèche avec la dernière affaire.
Au passage, moi, c'est pas Benji mon préféré, c'est Mlle Von Karma. Son fouet et elle m'ont beaucoup fait rire et je trouve le personnage super attachant, même si elle est souvent un peu à côté de la plaque XD Après, je te rassure, Fan : Benji n'est âs loin derrière elle ! Les seuls persos que j'aime très moyennement sont les assistantes des héros. Maya, Pearl, et, dans le dernier, Vérité, elles me laissent très perplexes. Elles sont drôles par moment mais sans plus, quoi.
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
Sujet: Re: Phoenix Wright and co Mar 18 Aoû 2009 - 18:48
Ouah Phoenix Wright ... J'ai accroché à cette série dès le premier épisode ! Faut dire que c'est pas souvent qu'on à des jeux qui proposent des simulations de procès ... Je les ai tous finis, et "Trials and Tribulations", je l'ai fini avant-hier x)
Spoiler:
J'ai adoré la fin avec Godot qui nous pleure des larmes de sang ... Trop fun !! (A ce propos, Godot est mon n°1 à moi ^^ De plus, j'adore son thème !!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phoenix Wright and co
Phoenix Wright and co
Page 1 sur 1