| Design Final Fantasy Generation 2009-2010 | |
|
+2Torpilleur-Cybernétique DarkFire 6 participants |
Ce design vous plaît-il ? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Haaaaan ! Bof (Aaaah du rose !!!) | | 0% | [ 0 ] | Euuuh..design? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Mer 5 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Bonsoir/Bonjour, après...2jours et non 1jour d'attente :O Nous voilà enfin sur cette nouvelle version qu'est Final Fantasy Generation. Sur le thème, des jeux next gen de ce moment (Final Fantasy XIII/Versus)
Nous arrêtons le design Crisis Core de Final-Zell, à celui là, car nous passons au jeux de l'époque.
Je vous laisse regarder par vous même, ce nouveau design !
See you`. | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 1:17 | |
| moi j'aime bien ^^ mais y'a un petit souci facilement réglable c'est que les mots "nombre de messages" "age" "localisation" "humeur" etc... en dessous de l'avatar sont écrits en noir sur fond noir donc on les voit pas | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:44 | |
| J'aime assez mais comme l'a dit T-C, on voit pas du tout les icones messages, age etc...c'est un peu ridicule lol^^
En tout cas j'adore les images mises sur accueil, portail, faq...très joli^^ | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup ce graphisme. Je le préfère d'ailleurs à l'ancien, c'est plus dans le genre que j'aime. Par contre, comme Fan et T-C, j'ai remarqué que certains mots ne s'affichaient pas. C'pas pratique, cette histoire >< | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Bah le seul problème, c'est qu'on a choisit la couleur noir, soit les infos du profil, on peut pas les voir vu qu'ils sont noir et qu'on trouve pas comment y remédier.
Mais aucun problème quand on post ou quoi que ce soit é_è | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Bah vous allez dans le panneau et vous changez la couleur de base des textes...si mes souvenirs sont bons (pour avoir fait passer le design de LPR du blanc au noir puis au blanc encore ça m'avait bien emmerdé ça...enfin c'est pas moi qui m'occupait du design XD refilez moi l'accès au panneau (Hé... attendez pourquoi je l'ai plus au fait?) et je vais voir ce que je peux faire^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Ouais je vais vous le remettre à toi Dante et Zell. Je vous l'avez enlevé pendant la maintenance pour que personne n'ai accès au forum pendant la maintenance :-O ! Bah regarde bien y'a rien dans les couleurs qui ne fait référence à ça... . Mais bon avec la flemme et l'envie de DF on a pris plus de temps que prévus | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Je sais j'ai parcouru le panneau de chez moi, j'arrive pas à trouver où on le modifie (et pourtant c'est rouge chez moi donc le code devrait être visible...bah non mdr) Enfin c'est possible ça c'est certain XD Maintenant faut trouver comment (ce qui veut dire trouver Kim pour ma part lol) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Jeu 6 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Ah c'est donc ça qu'il se passait hier ! Non serieusement je trouve les images (accueil etc) très bien, et la bannière vraiment super Après le rose n'est pas ma couleur favorite, loin de là, mais bon ça passe car le boulot est bien fait, donc bravo DF à mon tour d'explorer le panneau d'admin pour ce pb de couleur noire ^^ edit: dany, les droits! :p edit2: et voilà le travail (c'etait dans la section utilisateurs, profils) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Ven 7 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Bravo à vous, l'ami ! Vous êtes un modèle pour moi ! ... Bon, d'accord, j'arrête la lèceh et les annêries. Promis. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 Ven 7 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Ohlaaaaaaaaaaaaaaa Bien joué Zell. Je le savais que c'était une bonne idée de te nommer admin . MDR Bon sinon maintenant qu'on a un nouveau forum tout beau , il va falloir faire de la pub. Et là je m'adresse à Zell et Dante , les autres vous pouvez si vous voulez mais je vous force absolument pas. Par contre Zell et Dante c'est un orde :-O. (Haaaaaaan quelle autorité de ma part je sens qu'on va m'écouter de prêt ). Bon sinon faut s'habituer à ce fond noir ^^ Surtout au rp où les code couleur pourront changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Final Fantasy Generation 2009-2010 | |
| |
|
| |
| Design Final Fantasy Generation 2009-2010 | |
|