| Chimère purgatrice : Comment les battres ? | |
|
+15fabio Torpilleur-Cybernétique clad vs sephiroth beno maxff9 [_Demon-King_] Cloud Seifer Oméga Arma FF9master moi Kakashi Final-Zell dante4 irnine94 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 8 Mai 2006 - 13:36 | |
| ba pour dire que les monstres son un peu saoulant a capturer | |
|
| |
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Mar 26 Déc 2006 - 16:22 | |
| Moi je l'ai Zamnater rien quavec 100 000 gils et sans son Overdrive... | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Dim 31 Déc 2006 - 20:12 | |
| - Oméga Arma a écrit:
- irnine94 Torran a écrit:
- Sur 120h, il faut en retiré bien 50 ( le blitz )
Moi, ch'passe tout mon temps au ruines d'Oméga ... Et j'y joue presque plus souvent à ce jeu, je veux juste le finir et après ... Mais bon, il faut que je passe tout mon temps au centre d'entraînement maintenant ... j'ai compris. Y'en a qui jouent pas au blitz hein Pis le centre d'entraînement c'est nul autant aller à l'endroit même où se trouvent les monstres que tu veux combattre. Les Monstres Originaux, ça te dit quelque chose ? Et puis la nature c'est bien du moment où tu es encore au scénario Mais après, Les Purgs, le Cem ... Der Richter Bon par contre je vois que le niveau est pas très élevé ( par rapport au forum de Jv.com ) Moi j'en suis à 150 heures de jeu ( ou un peu moins ) et j'ai : Tidus : Arme Ultime ( J'ai le Sceau mais pas le Symbole, et Bahamut Purg m'attend ^^ ) Armure : Sos Carapace / Sos Blindage Capacités : 255 en Force, Constitution, Esprit + de 200 pour les autres 90 en Chance Wakka : Arme Ultime ( Sceau + Symbole ) Armure ' Ultime' : Ruban / Hp Extra / Auto Phoenix / Auto Carapace Capacités : Idem que Tidus Yuna : Arme Ultime ( Sceau + Symbole ) Armure 'Ultime' : Idem que Wakka Capacités : Idem que Tidus / Wakka Les autres : Armes : Pourries Armures : Pourries Capacités : Pas plus de 70 J'ai butté Valefore ( voire plus bas ), Ifrit, Shiva et Yojimbo ( je crois ) Purgateurs Au Cem j'ai débloqué tous les Monstres sauf l'Etre Suprême ( va me faire chier longtemps celui-là ^^ ) Une Technique Simple pour Valefore Purg : Trio de tête : Wakka, et 2 personnages Arme : Dégats Extra si possible pour Wakka Armure : Hp Extra si possible, Auto Phoenix sinon Objet / Compétence : Vie ou des queues de phoenix / Booster X Overdrive : Au Max pour les 3 et en Type Colère Wakka : Combos ( 12 x 99 999 ou 12 x 9 999 ) _____________ Il est mort sinon => Perso 1 : Booster X Perso 2 : Transfert vers Wakka Wakka : Combos ( Total : 24 x 9 999 = 239 976 ) Perso 1 : Queue de Phoenix si y'a un mort, sinon Transfert vers Wakka Perso 2 : Queue de Phoenix si y'a un mort, sinon Booster X si y'a eu un mort Wakka : Combos ( Total : 36 x 9 999 = 359 964 ) Perso 1 : Si y'a un mort ( je pense que oui ) La barre d'overdrive est au max : Transfert Perso 2 : Idem Wakka : Combos ( Total : 48 x 9 999 = 479 952 ) Perso 1/2 : Finissez le à la main Pas compliqué ^^ Ou sinon avec Anima ^^ Chaos 16 x 99 999 | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 1 Jan 2007 - 0:13 | |
| Moi mon Anima il a que 132 en force car jai pas eu le temps de le booster sinon c'est quoi ton pseudo sur jeuxvideo.com ? | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 1 Jan 2007 - 2:12 | |
| _-TerminatoR-_ Mais ça fait longtemps que j'y suis pas allé sur le forum de FFX J'suis plus sur le Bd/Manga en ce moment ^^ Mon Anima elle commence a être surbooster ^^ 255 un peu partout sauf en chance ( 100/150 ? ) et en Magie ( 230/240 ? ) ^^ Va falloire que je test Bahamut Purg maintenant Parceque l'arme ultime de Tidus, ça m'avancerai beaucoup | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 1 Jan 2007 - 3:17 | |
| Elle est pas terrible jprefere Nirvana | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 1 Jan 2007 - 13:02 | |
| Tu rigole! Ultima est mieux c'est juste que avec Nirvana les chimères sont plus puissantes | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 1 Jan 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 1 Jan 2007 - 14:11 | |
| Bah Ultima c'est une arme d'attaquant pur Degats Extra - Overdrive x 3 - Contre-Attaque - Représailles Et Nirvanna c'est plutôt pour les magiciens Degats Extra - Overdrive x 3 - MP 1 - PC x 2 ( Heureusement qu'il y a le site du Crok pasque la mémoire elle par en vrille là je me souvenais pas de la moitié ) | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 1 Jan 2007 - 14:14 | |
| merci demon king tu viens de donner la réponse au quizz | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Lun 1 Jan 2007 - 14:15 | |
| Non maintenant je la change | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Dim 21 Jan 2007 - 15:50 | |
| je viens de voir une vidéo d'un combat contre der richter et le type y fait le combat avec les perso et tou et on crois qu'il va gagné que avec les perso et a la fin il sort zanmato | |
|
| |
beno Valefore
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : south blue Humeur : pirate Emploi/loisirs : plein plein de choses(pas que ff quoi!!!) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Mer 24 Jan 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Mer 24 Jan 2007 - 16:09 | |
| moi je l'ai battu a la loyal | |
|
| |
beno Valefore
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : south blue Humeur : pirate Emploi/loisirs : plein plein de choses(pas que ff quoi!!!) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Ven 26 Jan 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Ven 26 Jan 2007 - 20:54 | |
| ahh pas yojimbo lol je parlais de la petite merde de valefore lol j'ais trop la flemme de boosté mes perso qui sont déja fort, et puis ffx me gonfle un peu avec ses monstre "impossible" a battre | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Sam 27 Jan 2007 - 12:57 | |
| Yojimbo Purgateur ~~> 5 Fois Moi je les ai battu ^^ Tidus - Wakka ( Combos ) - Yuna Tous en Od Victoire et barre d'Od à fond et Armes Ultimes si possible ( Wakka obligatoire ) sinon, armes avec Od x 3 1er / 3 em / 5 em Combats Wakka - Combos Tidus - Transfert vers Wakka Yuna - Booster X Wakka - Combos Tidus - Encourager ou Soin Max Yuna - Transfert vers Wakka Wakka - Combos Ko Soignez-vous entre-temps 2em / 4 em Combats Wakka - Encourager Yuna - Invoquer Anima Anima - Booster ou Carapace ( selon la fenêtre CTB ) Anima - Booster ou Carapace ( celui que vous n'avez pas fait ) Anima - Soin Max Anima - Encourager 2/3 fois Anima - Chaos ( normalement vous pouvez le faire ) Repetez-le une fois, rappelez-la et finissez-le à coup d'attaques éclairs en ayant fait Booster X avant | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Sam 27 Jan 2007 - 13:06 | |
| ça nous aide pas beaucoup s'il fait wakisashi et puis tu as du augmenté tes stats vraiment a fond | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Sam 27 Jan 2007 - 13:09 | |
| Hè Ouai Mais avec 200 par Stat, ça doit passer | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Sam 27 Jan 2007 - 15:25 | |
| Ben faut les avoir! J'ai battu Valefore avec Zamnato OD 600 000 gils,c'est raisonnable! Mais bon je vais essayer d'avoir les autre à la loyale (sauf peut-être les magus!) | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Sam 27 Jan 2007 - 15:39 | |
| Bah t'aurais dû essayer d'avoir Valefore à la loyale plutot ... Si t'arrive pas à le battre, t'arrivera jamais a battre les autres ... | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Sam 27 Jan 2007 - 18:27 | |
| c'était juste pour avoir la première chimère purgatrice de ma vie,les autres je les aurais à la loyale...après des heures d'entraînement dans les ruines d'oméga et au CEM! | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Sam 27 Jan 2007 - 19:57 | |
| Les Ruines Oméga c'est vraiment si tu débutes Moi je serai toi, je prendrai 2 armes avec auto-phoenix, et j'irai voir Pampi | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? Dim 28 Jan 2007 - 19:36 | |
| m'en manque une a battre en ce qui me concerne c'est Yojimbo purgateur il faut le battre 5 ou 6 fois a la suite je crois c'est trop chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimère purgatrice : Comment les battres ? | |
| |
|
| |
| Chimère purgatrice : Comment les battres ? | |
|