FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Sortie d'un FFXIV Dim 23 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Ma foi ça peut être pas mal... je me laisserais peut-être tenter. Mais bon y'a trop de jeux qui sortent/qui vont sortir je vais jamais en finir XD | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Sortie d'un FFXIV Sam 29 Aoû 2009 - 20:18 | |
| WoW va avoir de la concurence ? J'esper. En tout cas si il est vraiment bon je me l'achete sans hesiter. (en prevoyant beaucoup de fonds ). PS : je suis sur un clavier qwerty donc j'en chie pour ecrire xD | |
|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Sortie d'un FFXIV Dim 30 Aoû 2009 - 0:41 | |
| Perso, je trouve les graphismes horrible et Wow n'as rien à craindre.
J'ai regardé les images avec un pote et on était bouche-bée x) Regardez les précisions sur les rochers O_o
| |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Sortie d'un FFXIV Dim 30 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Je pense qu'ils font une grave erreur. Certes graphiquement c'est magnifique, mais le fait de passer d'un RPG (style de jeu que j'adore) à un MMORPG (style de jeu qui me dégoute à plein poumons) va leur faire perdre pas mal de fans pour cet opus (moi y compris ) Bref à méditer, mais moi personnellement j'y crois pas trop | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Sortie d'un FFXIV Dim 30 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Bah ça ne change rien vu que FFXIII va sortir , c'est juste un bonus.
Sachant que FFXI n'a pas été top dans le même genre , il ont surement voulu rattraper tout ça.
Moi je suis pour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie d'un FFXIV | |
| |
|