Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Kingdom Hearts: Birth by Sleep Sam 5 Sep 2009 - 18:43
Bon j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic dessus, alors... ^^
Développé spécifiquement pour la console portable de Sony, Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un prolongement à l'histoire qui nous a été contée sur PS2 et qui s'enrichit à chacune de ses nouvelles itérations sur consoles. A l'instar de Crisis Core pour Final Fantasy, Birth by Sleep tente d'explorer une voie inédite dans l'univers connu de Kingdom Hearts, et nous propose ainsi de suivre trois personnages dont on ignorait jusqu'à présent l'existence.
J'ai très, très hâte!
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
Sujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep Dim 6 Sep 2009 - 10:46
Et bien ! Après avoir vu cette vidéo, je peux dire que moi aussi, je suis pressé de le voir débarquer chez nous. Par contre... je suis sceptique sur ce que tu nous as dit. Certes, je sais que ce n'est pas Roxas, puisqu'il a un nom différent (ou alors je mélange tout ><) mais il lui ressemble tellement que c'en est troublant. Je me demande même si les programmeurs ont prévu une différence entre les deux designs de persos...
Enfin bref ! Il a l'air de se passer des trucs géniaux, dans ce jeu ! A veux, a veux !
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep Dim 6 Sep 2009 - 15:27
Oui apparemment son nom c'est Vent (ou alors je confonds avec un autre xD). Mais une ressemblance aussi poussée avec Roxas, à mon avis c'est pas une coïncidence, il y a anguille sous roche je pense ^^
Rain Edwardson PNJ
Ven sera le type qui ressemble à Roxas, y a une analogie avec le nom de Sora j'crois.
Aqua, la seul meuf, partage elle aussi une analogie avec le nom de Kairi, vu que Kairi c'est mer, et Aqua ben ... j'vous épargne le dessin.
Puis y a enfin Terra, lui y a un rapport avec Riku dans son nom x)
Et y a aussi un vieux barbu qui s'appelle Xehanort et qui ressemble pas du tout à celui qu'on explose dans Kingdom Hearts :O
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep Jeu 31 Déc 2009 - 15:04
Une longue vidéo trailer de 7 minutes, traduite e nfrançais, par contre y'a quelques spoilers dedans (enfin moi ça m'a donné encore plus envie de jouer XD)
Terra et Riku y'a une analogie, ils se rencontrent même dans le jeu, de même que Kairi et Aqua se rencontrent aussi^^ Chronologiquement, ça se passe environ 8 ans avant le reste des KH je dirais (on voit Riku et Kairi petits trop mimis, de même que l'humain qui a donné Axel et son meilleur ami qui est...bah vous pouvez deviner :p)
Le Xehanort en effet ne semble pas correspondre à l'autre, de mêm pour Roxas qui n'est pas Roxas (Sora avait pas encore perdu son coeur donc forcément...) il manie pas la keyblade pareil non plus^^
Ah et Dany, ça va te plaire, y'a Zack dedans mdr
Final-Zell Anima
Sujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep Jeu 31 Déc 2009 - 16:15
J'ai vu que ce trailer était sorti mais je préfère ne pas le voir pour m'épargner les spoils ^^ Pareil pour FFXIII j'évite de trop en voir pour garder le suspense
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep Jeu 31 Déc 2009 - 18:16
Il est magnifique ce Trailer ^^. Il faut absolument que je répare ma PSP moi, il a vraiment l'air excellent. C'est la folie sur les consoles portable en ce moment ^^.
PS : Ahlalala quel homme ce Zack , on le voit l'espace de 1seconde et il est déjà en train de draguer ^^.
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep Sam 20 Fév 2010 - 2:15
Allez pour le palisir de tous (et même ceux qui voulaient pas de spoiler) voilà l'opening de Kingdom Hearts Birth By Sleep