FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Higurashi No Naku Koro ni

Aller en bas 
AuteurMessage
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Higurashi No Naku Koro ni Left_bar_bleue10/100Higurashi No Naku Koro ni Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Higurashi No Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Higurashi No Naku Koro ni   Higurashi No Naku Koro ni Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:29

Helloooooo !
Après avoir parlé du petit Umineko, me revoici ici pour parler de son grand-frère ô combien meilleur : Higurashi !

J'ai deux bonnes nouvelles ! De un, les liens que j'avais donné pour Umineko, qui permettent de télécharger le jeu en version anglaise ou française existe aussi pour ce jeu ! Je le sais déjà depuis quelques temps mais n'en ai pas parlé parce que j'avais la flemme ><

Ensuite, et cette fois c'est une vraie grande nouvelle... Le jeu va carrément sortir en version française !
En effet, la Chibi de Paris qui débutera le 30 octobre accueillera un trèèèèès gentil quelqu'un qui a eu la merveilleuse idée de traduire le jeu dans son intégralité. Pour le moment, ce sont surtout les deux premiers chapitres qui sortiront, mais il est prévu, si les ventes suivent, que les huit sortiront !
Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent aller à la Chibi : rassurez-vous ! Le jeu sera également disponible en magasin (pas tous, forcément) et ceci dès la fin de la Chibi.
Le seul désavatange se voit être celui-ci : comme le "traducteur" n'a pas eu tous les droits, particulièrement en ce qui concerne les musiques, le résultat final risque d'être décevant... À suivre, donc.

Voilà ! En espérant que certaines personnes, surtout Fan', d'ailleurs, verront dans ce topic un intérêt quelconque =D

Source : http://www.doujinsuki.com/higurashi-en-francais-c-est-pour-bientot-315.html.

P.S. : il paraîtrait qu'en tapant les mots-clés "Le sanglot des cigales", nous pouvons trouver sur YouTube des images qui montrent comment est ce jeu. Si vous en savez plus... Hier, YouTube ne marchait pas chez moi et je n'ai pas pu vérifier...

EDIT : j'ai vu l'intro' du jeu, effectivement, ainsi qu'un petit bout du deuxième arc. Mis à part le graph' des personnages qui me fait vraiment peur (il faudrait le temps pour s'y habituer...), le jeu m'a l'air sympa tout plein =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi No Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higurashi no Naku koro Ni
» Umineko no naku koro ni
» Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Jeux vidéo :: Autres-
Sauter vers: