Voici le post qui permettra à vôtre personnage d'utilisé de la magie. Il faut savoir d'abord que ce "système" fonctionne pour les mages et les humains de la même façon.
Bon il faut un minimum de connaissances mathématiques pour comprendre ceci , rien de très compliqué. Il faut déjà savoir quels sont les 8 éléments principaux de ce rp.
- Le Feu
- La Foudre
- Le Vent
- La Terre
- L'Eau/Glace
- La Lumière
- Les Ténèbres
- Le Ciel
(Indisponible pour vos personnages)Remarque : L'eau et la glace sont compter ensemble , il faut donc les mêmes spécificité pour les utiliser. J'expliquerais plus tard cas particulier.
Chacun de ces éléments peut être acquis à un degrés plus ou moins élevé. Je m'explique : il existe trois niveau d'acquisition d'un élément.
. Le premier niveau : Équivalent à un niveau de magie un peu inférieur à son niveau de combat.
. Le niveau intermédiaire : Équivalent à un niveau de magie identique au niveau de combat.
. Le Niveau maître : Équivalent à un niveau de magie un peu supérieur à son niveau de combat
Qui sera noté de la manière suivante sur votre fiche de personnage avec des petites cases (exemple pris au hasard). :
- Citation :
- Magie de Feu [x][x][]
Magie de Foudre [x][][]
Magie de Terre [][][]
Magie de Glace/Eau [x][][][]
Magie de Vent [x][x][]
Magie des Ténèbres [x][][]
Magie de le Lumière [x][][]
Magie du Ciel [][][]
Maintenant il s'agit de savoir comment remplir ces petites cases pour vos personnages. Ce sera à vous de choisir quels cases comptez remplir. Pour savoir combien de cases vous pouvez remplir voici le petit calcul très simple à effectuer.
E(Magie : 50) + E(Capacité/Cumul : 100)
C'est la partie entière de vos points de magie divisé par 50 plus la partie entière de vos point de Capacité/Cumul divisé par 100.Exemple dans le cas de Nero :
E(40 : 50) + E(460 : 100)
= E(0,8) + E(4,6)
= 0 + 4
= 4
Nero possède 4 points pour remplir ses cases.Attention , 2 cas particulier :- Magie d'Eau/Glace et Magie de Glace/Eau n'est pas là même magie. L'ordre est très important pour cette magie. Celle placé au début est celle qui est la mieux acquise ou voir la seule acquise. Ces magies ne sont pas très différentes mais ne sont pas pour autant identique c'est pourquoi il faudra remplir 4 cases pour acquérir intégralement cette magie.
- Les Magie de la Lumière et des Ténèbres nécessitent 2 points pour pouvoir remplir une de leur cases. Vous comprendrez que ces deux magies sont un peu plus puissante que les autres.
Vous devrez mettre la notation de vos points de magie sur votre fiche de personnage dans la rubrique "Technique". J'ai fait le calcul de vos points pour la première fois mais ce sera à vous de vous rajouter des points quand votre personnage évoluera. C'est pour ça que vous devrez poster ici les points que vous voulez attribué à votre personnage, chaque fois que nécessaire et n'oubliez pas aussi de le reporter sur votre fiche de personnage. Si vous avez des questions posez les sur ce topic.
- Karsh : 5 points
- Kai : 3 points
- Kaoru : 6 points
- Demoss : 3 points
- Maik : 4 points
- Rei : 5 points
- Nero : 4 points
- Shizumaru : 4 points
J'attends la première répartition de vos points ici.
Concernant Nero :
Magie de Feu [x][x][x]
Magie de Foudre [x][][]
Magie de Terre [][][]
Magie de Glace/Eau [][][][]
Magie de Vent [][][]
Magie des Ténèbres [][][]
Magie de le Lumière [][][]
Magie du Ciel [][][]