| Une version bêta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Une version bêta Dim 27 Déc 2009 - 17:45 | |
| Cela fait déjà un petit moment que Square-Enix a décidé de créer une version bêta pour permettre à quelques heureux élus de pouvoir participé au test de ce jeu. Il s'agit d'une sorte de sélection suite à un questionnaire sur vous , votre PC , ... Je vous propose donc de tenter votre chance comme moi pour faire partie de ces testeur. Il suffit juste d'être majeur , avoir un compte Square-Enix et s'inscrire sur http://entry.ffxiv.com/ .
Bonne Chance à ceux qui tenteront. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Une version bêta Mar 29 Déc 2009 - 22:57 | |
| Cool ça, merci pour l'info, je viens de m'inscrire, on sait jamais. ^^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Une version bêta Mar 16 Mar 2010 - 18:46 | |
| Je viens d'enregistrer FFXIII sur le site de square enix et on me donne un code promotionnel à utiliser pour FFXIV, problème j'ai déjà fait la demande pour la bêta, t'as une idée Dany ? ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Une version bêta Mer 24 Mar 2010 - 17:05 | |
| Comment ça tu as enregister FFXII sur le site de square enix ?
Non je sais pas trop ce que c'est, c'est peut être à valoir sur la version finale du jeu, j'en sais pas plus que toi. Tout ce que je sais c'est que j'ai pas du tout le temps de jouer à la beta de FFXIV (les mecs veulent que je leur fasse un test carrément...).
Bref j'y jouerais surement lorsqu'il sortira pour de bon, en attendant il faudrait que je bouge sur FFXIII ^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Une version bêta Mer 24 Mar 2010 - 21:51 | |
| Bah dans la boite de FFXIII j'ai un papier avec un code pour enregistrer le jeu sur le site de square-enix. Bref t'as raison, je suis pas super pressé de jouer à la bêta de toute façon, j'ai pas mal de choses pour m'occuper | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Une version bêta Jeu 25 Mar 2010 - 0:24 | |
| Yeah ! J'ai fais comme toi et je me suis inscrit sur Square Enix Member et j'ai gagné deux vêtement FFXIII gratuit pour mon avatar XBOX Live, cool . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une version bêta | |
| |
|
| |
| Une version bêta | |
|