Certain en ont peut-être entendu parlé, enfin ça n'a surement pas échappé aux fans de Tales of comme moi, un nouveau Tales of est sorti le 6 août dernier au Japon, mais celui-ci est un peu spécial puisque c'est un croisement entre le monde de Tales of et SSBB... Une sorte de FF Dissidia, mais pour les Tales of^^ Malheureusement, il est à craindre que le jeu ne passe pas les frontières japonaises, je met quand même quelques vidéos (et commence à réfléchir à propos de l'achat d'une PSP et de l'import...) Il comporte 35 personnages selon le site officiel, dont le magnifique Dhaos :p Il y a au moins un personnage de chaque opus déjà sorti, de Tales of Phantasia à Tales of Symphonia 2 (d'ailleurs on remarque des jeux plus "populaires" que d'autres, il y a plus de héros de Phantasia/Symphonia/ Abyss ainsi que Destiny, alors que Tales of Eternia....
Spoiler:
Tales of Phantasia:
Cless, Chester, Arche, Mint, Dhaos
Tales of Destiny:
Stan - Leon - Philia - Kongman
Tales of Eternia:
Farah
Tales of Destiny II:
Nanaly - Kyle - Harold
Tales of Symphonia:
Lyod - Collet - Kratos - Préséa
Tales of Rebirth:
Mao - Eugene
Tales of Legendia:
Senel
Tales of the Abyss:
Luke - Tear - Anise - Asch - Jade
Tales of Tempest:
Caius
Tales of Innocence:
Ruca - Iria
Tales of Vesperia:
Yuri - Judith - Rita
Tales of Hearts:
Shing - Kohak
Tales of Symphonia DoNW:
Richter
Vous devez ignorer qui sont la plupart, même moi qui suis plutôt fan des To j'en "connais" qu'une vingtaine :p
L'opening du jeu:
Petit passage gameplay:
Comment dire...(encore) un Tales of qui passera pas les frontières...les US ont un peu d'espoir (apparemment Tales of Graces a été confirmé chez eux) mais pour nous je pense que c'est pas demain la veille...non vraiment je sens que je vais aimer l'import :p Voilà c'était la news démoralisante de la journée^^
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
Tiens... Tu n'en connais "que 20" ? J'en connais... 7 ou 8 >< Non, sérieusement, je ne connais que Tales Of Symphonia, Tales Of Eternia et quelques personnages, comme le Luke, je crois, et la gamine avec le gros nounours, du même jeu. Enfin, quand j'ai acheté le premier SSBM, c'était un peu pareil : il y avait beaucoup de personnages inconnus au bataillon. Enfin, moins, c'est certain.
Du coup... moi, j'ai une PSP... Il faudrait peut-être que je me penche sur la question ! Héhé. Par contre, j'ai fait des recherches sur internet et tout mais j'ai toujours des doutes : la PSP est-elle une console zonée ou est-ce plutôt une console comme la DS ? Parce qu'il faut avouer que ce serait chouette, de pouvoir acheter de l'import sans acheter d'autres consoles. J'ai déjà deux PSP françaises, ça me suffit ><
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Non la PSP n'est pas zonée. J'ai Final Fantasy Crisis Core et Final Fantasy Dissidia depuis le jour où ils sont sorti au Japon. En import bien sûr , donc à moins que cela ne marche que pour certains jeux , la PSP n'est pas zonée. Après il faut dire que j'ai une vieille PSP et qu'il ai possible que les Final Fantasy ai un traitement de faveur.
Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
Je suis surpris que personne dans le forum n'a eu l'idée de faire un topic de sondage nommé : Dissidia Final Fantasy vs Tales of Versus afin de connaître la préference de chaque membre du forum ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ToVS...on désespère? (encore?)
ToVS...on désespère? (encore?)
Page 1 sur 1