FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tournoi national de jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Tournoi national de jeux vidéos Left_bar_bleue10/100Tournoi national de jeux vidéos Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Tournoi national de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Tournoi national de jeux vidéos   Tournoi national de jeux vidéos Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:36

Je viens de recevoir un e-mail de jeuxvideos.fr (je suis peut-être pas le seul sur le forum d'ailleurs)

Tournoi national de jeux vidéos 02752416

En gros, un "bus" va passer dans diverses villes à travers la France du 22 janvier au 25 février, et les joueurs vont s'affronter sur divers jeux de Xbox 360, les 10 meilleurs s'affrontant finalement à Paris le 10 Mars (qui est d'ailleurs le premier tour des régionales je crois mdr, c'est beau d'encourager les jeunes à voter :p)

Pour participer il faut s'inscrire sur internet et être agé d'au moins 13 ans (il faut l'accord des parents pour tout mineur aussi) Une fois inscrit il faut valider l'inscription et y'a un tirage au sort bidon qui désigne 5 gagnants d'un jeu de XBOX360 (on s'en fout mais on sait jamais...XD).
Bref le concours se déroule autour de trois jeux PES 2010 Guitar Hero 5 et Forza Motosport 3 (y'a aussi d'autres jeux hors-compétition comme Tekken 5...)

Bon ils semblent plus enclin à expliquer le règlement juridique que la façon dont a va se dérouler donc j'en sais pas plus, mais je me suis dit que ça intéresserait peut-être des personnes (perso le plus près de chez moi passe à Rennes donc j'y participerai pas^^)

Je mets le lien vers le site officiel: http://game-contest.m6mobile.fr/?utm_source=jeuxvideofr&utm_medium=emailing&utm_campaign=m6mobilegamecontest

Et le règlement si vous vous sentez de le lire^^

http://game-contest.m6mobile.fr/reglement.php?keepThis=true&TB_iframe=true&height=560&width=930
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi national de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz OST jeux vidéos
» Remixes de musiques je jeux vidéos
» Vos vidéos sur FF7
» les videos
» Vidéos marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Jeux vidéo-
Sauter vers: