FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le manifeste hacker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Le manifeste hacker Left_bar_bleue10/100Le manifeste hacker Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le manifeste hacker Empty
MessageSujet: Le manifeste hacker   Le manifeste hacker Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:57

C'est pas tout récent, mais moi j'adore, et c'est toujours d'actualité.

"Le manifeste hacker"
par The Mentor

Citation :
Un autre a été pris aujourd’hui, c’est dans tous les journaux. « Un adolescent arrêté dans un scandale de crime informatique. » « Arrestation d’un Hacker après des tripatouillages bancaires. »

Saleté de gosses. Tous pareils.

Mais vous, dans votre psychologie trois-pièces et dans votre technocervelle des années 50, avez-vous jamais regardé derrière les yeux du hacker ? Est-ce que vous vous êtes jamais demandé ce qui le déclenche, quelles forces lui ont donné forme, qu’est-ce qui a bien pu le modeler ?

Je suis un hacker, entrez dans mon monde...

Mon monde est un monde qui commence avec l’école... Je suis plus intelligent que la plupart des autres gosses, ces conneries qu’ils nous apprennent m’ennuient...

Ces fichus élèves en situation d’échec. Ils sont tous pareils.

Je suis dans un collège ou un lycée. J’ai écouté les profs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. Je le comprends. " Non, Mme Smith, je n’ai pas montré mont ravail. Je l’ai fait dans ma tête... "

Fichu gosse. Il l’a probablement copié. Tous pareils.

J’ai fait une découverte aujourd’hui. J’ai découvert un ordinateur. Eh attendez, c’est cool. Il fait ce que je veux qu’il fasse. S’il fait une erreur, c’est parce que j’ai merdé. Pas parce qu’il ne m’aime pas...

Ou qu’il se sent menacé par moi...

Ou qu’il pense que je suis un petit malin...

Ou qu’il n’aime pas enseigner et ne devrait pas être là...

Fichu gosse. Tout ce qu’il fait, c’est jouer à des jeux. Tous pareils.

Et ensuite, c’est arrivé... une porte s’est ouverte sur un monde... on envoie une pulsation électronique, qui fonce le long des lignes téléphoniques comme l’héroïne dans les veines d’un drogué, on recherche un refuge contre les incompétences quotidiennes... on trouve une planche de salut...

« C’est ça... c’est là qu’est mon appartenance... »

Je connais tout le monde ici... même si je ne les ai jamais rencontrés, je ne leur ai jamais parlé, n’entendrai peut-être jamais plus parler d’eux... je vous connais tous...

Tu peux parier, y’a pas à tortiller, qu’on est tous pareils... à l’école, on nous nourrissait à la petite cuillière de blédine pour bébé alors que nous avions faim de steack... les bouts de viande que vous nous refiliez étaient prémâchés et sans goût. Nous avons été dominés pas des sadiques, ou ignorés par des apathiques. Les quelques-uns qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvaient en nous des élèves pleins de bonne volonté, mais ce petit-nombre là, c’était comme des gouttes d’eau dans le désert.

Voici notre monde maintenant... le monde de l’électron et de l’interrupteur, la beauté du bit. Nous utilisons un service déjà existant sans payer pour ce qui pourrait valoir des clopinettes si ce n’était pas administré par des gloutons profiteurs, et vous nous traitez de criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels.

Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est de juger les gens pour ce qu’ils disent et pensent, pas pour ce qu’ils ont l’air. Mon crime est d’être plus fort que vous, ce que vous ne me pardonnerez jamais.

Je suis un hacker, et ceci est mon manifeste. Vous arrêterez peut-être cet individu-ci, mais vous ne pouvez nous arrêtez tous... après tous, nous sommes tous pareils.

Ecrit le 8 janvier 1986
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Le manifeste hacker Left_bar_bleue10/100Le manifeste hacker Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Le manifeste hacker Empty
MessageSujet: Re: Le manifeste hacker   Le manifeste hacker Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:32

Alors là, Fan, je suis en surkiff ^^ Je connaissais pas du tout et le gars qui a écrit ça est un génie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Lord of Darkness
Valefore
Valefore
Lord of Darkness


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Underworld
Humeur : Ténèbreux
Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le manifeste hacker Empty
MessageSujet: Re: Le manifeste hacker   Le manifeste hacker Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:08

Encore un geek à fond dans sa matrice ! Le manifeste hacker Lol

C'est pas parce qu'un mec par exemple peut pister n'importe qui en ayant l'adresse IP de divers individus que c'est soi-disant une menace , il suffit que des personnes se connectent à Internet dans des cybercafés comme ça en cas d'envoi de spywares , virus et autres conneries envoyés par les hackers : les informations prélevées seront issues d'ordinateurs utilisés publiquement dans les cybercafés et non chez les internautes dans leurs domiciles .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/portal.htm
Lord of Darkness
Valefore
Valefore
Lord of Darkness


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Underworld
Humeur : Ténèbreux
Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le manifeste hacker Empty
MessageSujet: Re: Le manifeste hacker   Le manifeste hacker Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:51

Voilà une autre histoire de hackers racontée par une gamine issue d'un forum de créations graphiques ( NON c'est pas Shiva des forums FFDestiny & Graph-Destiny ! Dommage ! Le manifeste hacker Rire )

Lauralee a écrit:

Bonjour,

Bon je vois que certains ont des envies de s'immiscé dans les boites de certains et jouer les apprenties hackers (ou voyeurs).

Alors moi j'vais vous expliquer ce que çà coute ...

Pour info j'ai piratée des boites mails pour m'amuser, avec un sentiment d'impunité total ; surtout pour des boites Hotmail qui sont très simples à créer, peu securisées (question secrete), et qui de plus sont Gratuites. Jusqu'au moment où j'ai pris le controle de l'une d'elle et me suis amusée a envoyer des messages a la cons. La personne qui possèdait ce compte à porté pleinte ...

6 mois plus tard j'ai vue debarquer la gendamerie, suite à quoi j'ai passé 1 journée en garde à vue interrogatoire empreintes digitales photo face et coté empreinte ADN 2h de cellules entre midi et 2h contre interrogatoire.
De plus il confisque la machine qui a servit à l'exploit, et la fouille de fond en comble.

Suite à çà j'ai reçue depuis une lettre du Tribunale de Grande Instance mentionnant les articles suivants :

ART 323-1 AL.2 et 323-5 C. PENAL

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Et ART 226-15 AL.2, ART 226-15 AL.2 et ART 226-31

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions

PS : Je vous ai epargnée ici tout le vocabulaire juridique ....

De plus je dois me rendre dans un Tribunal qui se trouve à 500 km de chez moi, il est stipulé que je dois absolument m'y rendre en personne (pour 15 min en gros) et je sais meme pas comment je vais faire.

J'appréhende trop ce qui va se passer le jour du jugement mais si je pouvais remonter dans le temps je le ferai avec grand plaisir.

Tout çà pour vous prévenir qu'etre derrière votre machine ne vous protège en rien, et que tout vos fait et geste sont conservés meme quelques années après. On sait quelle IP correpond à quel FAI et ce FAI sait à qui elle appartenait de telle a telle heure tel jour.

J'espere au moins que la *crotte* dans laquelle je me suis foutue, servent à convaincre les autres de ne pas le faire !

Merci de m'avoir lue.

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le manifeste hacker Empty
MessageSujet: Re: Le manifeste hacker   Le manifeste hacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manifeste hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Blabla-
Sauter vers: