FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Final Fantasy XIII Episode Zero

2 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Final Fantasy XIII Episode Zero Left_bar_bleue11/100Final Fantasy XIII Episode Zero Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Final Fantasy XIII Episode Zero Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII Episode Zero   Final Fantasy XIII Episode Zero Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:30

Spoiler:

Heeeeey !

- Quoi c'est quoi ça ?
- Une extension de FF13 ?
- Pas tout à fait !
- C'est un moins un jeu ?
- Naaaan, c'est quelque chose qu'on prend avant la mise en bouche..ou après cela dépend de nos goûts...
- Gné, ça se mange ?
- Hala, hala...décidément...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Final Fantasy XIII | Épisode Zéro

Une série de petites histoires écrite par Jun Eishima composer de 7 chapitres, destinée à
introduire le jeu en présentant chaque personnage et en posant les bases
du scénario. Évidemment, ces quelques pages révèlent quelques
informations sur le scénario du jeu, mais étant conçues pour être lues
avant d'y jouer, vous pouvez déguster ces textes sans crainte.

Trois des sept chapitres (
Encounter, Friends et Treasure) ont été
publiées sur le site officiel japonais de
Final Fantasy XIII.
Les suivantes, sont incluses dans l'édition papier disponible depuis le
24 décembre 2009 au Japon.

Actuellement, plusieurs groupes de personnes travaillent sur ces textes pour les traduire du français/japonais... De ma connaissance, les plus avancès seraient un site pour FF (FFRing) qui serait actuellement le plus avancé sur ce point là.

Je vous invite donc à les lire sur leur site sans plus attendre...

De plus, l'équipe qui a conçu Final Fantasy XIII a également contribué à cette petite lecture en y ajoutant, Sept pistes de lecture que je vous invite également à télécharger par curiosité...

Dedans, nous pouvons entendre mot pour mot, les dialogues et l'environnement de ce que nous lisons avec les petites histoires.
Avec dedans la participation de ceux qui ont également prêter leur voix au jeu japonais concernant les personnages, on entend également les environnements décrit par les histoires et quelques musiques qui présente dans le jeu auquel nous jouons...

Le seul inconvénient de ces pistes superbes, sont qu'elles ne sont pas toujours agréables à lire avec les histoires...
Donc dans le pire des cas, vous pouvez toujours, vous dirigez vers l'OST de Final Fantasy XIII qui vous procurera sans doute une meilleure lecture... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Final Fantasy XIII Episode Zero Left_bar_bleue10/100Final Fantasy XIII Episode Zero Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Final Fantasy XIII Episode Zero Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Episode Zero   Final Fantasy XIII Episode Zero Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:26

On sent bien que tu te sens mal de ne pas pouvoir jouer à FFXIII Rire .

Ça m'a l'air plutôt intéressant, ce serait cool d'avoir des liens pour les téléchargement quand tout ce beau truck sera traduit. (Ah oui, quand on commence un boulot on le fait bien :-D ).

Personnellement, je préférerais lire ça après avoir fini le jeu pour avoir des précision. Je ne me vois pas lire ça alors que je suis au beau milieu de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Episode Zero
Page 1 sur 1