FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic d'aide

2 participants
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Topic d'aide Left_bar_bleue10/100Topic d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Topic d'aide Empty
MessageSujet: Topic d'aide   Topic d'aide Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:03

Bon bah je continue sur ma lancée, ici c'est pour tous ceux qui ont besoin de conseils/d'aide, sur le jeu, sur un combat en particulier, un trophée, les améliorations d'équipement, etc.

Petit spoil (concernant le système de jeu), éviter de lire si vous avez pas passé la quinzaine/vingtaine d'heures... (enfin, je sais plus xD) C'est pas un spoil sur l'histoire, juste sur le système, et c'est mineur, donc à vous de voir.
Spoiler:

Juste un conseil si vous visez tous les trophees/succès: ne revendez pas les accessoires/armes que vous trouvez, ça vous servira un jour et certains ne peuvent pas être rachetés Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin

Topic d'aide Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:18

Alors personnellement j'en suis au ...

Spoiler:

Bref tout ça pour dire que mon équipe est actuellement constitué de Light/Hope/Fang avec Snow en retrait.
D'abord j'aimerais savoir si il était possible de virer cette s***** de Fang et de mettre Snow dans mon équipe ? Non parce que franchement jouer avec elle c'est horrible... Je me suis même énervé devant ma télé en la voyant. Je ne sais pas pourquoi mais elle attaque toujours un ennemis différent que Lightning donc bonjour la jauge de choc qui n'augmente pas ect... les monstres restent plus longtemps en vie et on plus de chances de me tuer ect...

Donc je veux qu'elle dégage, si c'est pas possible, est ce qu'il y a un truck à régler pour ça ? Genre lui dire d'attaquer la même cible que Lightning ? Parce que là je ne la supporte plus !
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

Topic d'aide Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:57

Ah? Moi j'aime bien Fang Rire2

Bref, oui, dans pas longtemps tu pourras choisir tous tes membres et régler ton équipe et tes stratégies comme tu le veux. (c'était grosso modo ce que je disais dans mon spoiler du premier post, tu peux le lire je pense). Mais pour l'instant tu peux pas la remplacer par Snow,

Spoiler:

Pour ce qui est du fait qu'elle attaque un ennemi différent, j'imagine que c'est parce tu mets Lightning en attaquant ? Si 2 attaquants = ils attaquent chacun un ennemi différent, d'où l'utilité de mettre Lightning en Ravageur si Fang est dans ton équipe (heureusement Lightning est très bonne en ravageur). Le seul cas où 2 attaquants attaquent la même cible c'est si y'a qu'un ennemi.

Bref, sois patient si t'aime pas Fang, bientôt tu pourras faire ce que tu veux avec ton équipe Ange Perso j'ai gardé la même équipe jusqu'à la fin, en changeant très rarement.
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé

Topic d'aide Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide Icon_minitime

Topic d'aide
Page 1 sur 1