Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Topic d'aide Ven 2 Avr 2010 - 20:03 | |
| Bon bah je continue sur ma lancée, ici c'est pour tous ceux qui ont besoin de conseils/d'aide, sur le jeu, sur un combat en particulier, un trophée, les améliorations d'équipement, etc. Petit spoil (concernant le système de jeu), éviter de lire si vous avez pas passé la quinzaine/vingtaine d'heures... (enfin, je sais plus xD) C'est pas un spoil sur l'histoire, juste sur le système, et c'est mineur, donc à vous de voir. - Spoiler:
Pour ma part l'équipe que j'ai utilisé le plus souvent: Lightning Hope Fang Avec Lightning en leader la plupart du temps, j'inverse avec Fang si besoin d'un leader avec plus de HP.
Stratégies les plus utilisées pendant l'aventure principale (sans avoir développé les rôles secondaires) Lightning/Hope/Fang: RAV / RAV / ATT -> en combat normal la plupart du temps RAV / SOI / ATT -> quand besoin d'un peu de soin SOI / SOI / DEF -> quand ça chauffe sérieusement RAV / TAC / SAB -> simple, améliorations/altérations et monter la jauge de choc (le SAB ralentit la baisse de la jauge, un peu comme un ATT) SOI / TAC / SAB -> idem, mais quand besoin de soin en même temps. ATT / SOI / DEF -> pas trop utilisée sauf dans quelques rares cas, quand ça tape fort.
L'avantage avec ces 3 persos est d'avoir tous les rôles disponibles sans avoir à développer les rôles secondaires.
Juste un conseil si vous visez tous les trophees/succès: ne revendez pas les accessoires/armes que vous trouvez, ça vous servira un jour et certains ne peuvent pas être rachetés | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Topic d'aide Sam 3 Avr 2010 - 0:18 | |
| Alors personnellement j'en suis au ... - Spoiler:
à bord du Palamecia je suis j'ai battu pas mal d'ennemis et j'ai un peu avancer à l'intérieur
Bref tout ça pour dire que mon équipe est actuellement constitué de Light/Hope/Fang avec Snow en retrait. D'abord j'aimerais savoir si il était possible de virer cette s***** de Fang et de mettre Snow dans mon équipe ? Non parce que franchement jouer avec elle c'est horrible... Je me suis même énervé devant ma télé en la voyant. Je ne sais pas pourquoi mais elle attaque toujours un ennemis différent que Lightning donc bonjour la jauge de choc qui n'augmente pas ect... les monstres restent plus longtemps en vie et on plus de chances de me tuer ect... Donc je veux qu'elle dégage, si c'est pas possible, est ce qu'il y a un truck à régler pour ça ? Genre lui dire d'attaquer la même cible que Lightning ? Parce que là je ne la supporte plus ! | |
|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Topic d'aide Sam 3 Avr 2010 - 1:57 | |
| Ah? Moi j'aime bien Fang Bref, oui, dans pas longtemps tu pourras choisir tous tes membres et régler ton équipe et tes stratégies comme tu le veux. (c'était grosso modo ce que je disais dans mon spoiler du premier post, tu peux le lire je pense). Mais pour l'instant tu peux pas la remplacer par Snow, - Spoiler:
Quand tu auras fini le palamecia il me semble
Pour ce qui est du fait qu'elle attaque un ennemi différent, j'imagine que c'est parce tu mets Lightning en attaquant ? Si 2 attaquants = ils attaquent chacun un ennemi différent, d'où l'utilité de mettre Lightning en Ravageur si Fang est dans ton équipe (heureusement Lightning est très bonne en ravageur). Le seul cas où 2 attaquants attaquent la même cible c'est si y'a qu'un ennemi. Bref, sois patient si t'aime pas Fang, bientôt tu pourras faire ce que tu veux avec ton équipe Perso j'ai gardé la même équipe jusqu'à la fin, en changeant très rarement. | |
|