| Final fantasy Society | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Valefore
| Sujet: Final fantasy Society Sam 5 Juin 2010 - 23:10 | |
| Bonjour , Je post ici pour faire une demande de partenariat Votre Forum parle de quoi ? :De final fantasy Avez vous une mini-bannière ? : Le lien de votre Forum :http://ff-so.xooit.fr/index.php L'ambiance est bonne dans votre Forum ? :Ben pour l'instant je suis seul mais j'espere que oui Plus : Je recrute modérateur , administrateur , designer , Professionnel , Chercheur de news ect .... | |
|
| |
Phénix Valefore
| Sujet: Re: Final fantasy Society Mer 9 Juin 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Final fantasy Society Jeu 10 Juin 2010 - 22:15 | |
| Je me demande bien où est passé l'admin du fofo en fait ... Je suis désolé pour toi mais pour l'instant, l'ancien glorieux FF Génération est en mort comateuse ... C'est un légume que tout le monde abandonne, petit à petit ... Donc, soit tu as de la chance et un admin passe et te réponds, soit tu n'auras aucune nouvelle ... | |
|
| |
Phénix Valefore
| Sujet: Re: Final fantasy Society Ven 11 Juin 2010 - 8:02 | |
| Ben oui mais pourquoi pas recrée un forum ff avec ceux qui ce co ?? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Final fantasy Society Ven 11 Juin 2010 - 11:19 | |
| Salut, je t'ajoute dans la liste de nos partenaires. D'habitude c'est Zack (le grand chef ) qui s'occupe de ce genre de trucs mais comme il n'est pas là... ^^ Effectivement ça fait un moment qu'on là pas vu, depuis son message à propos du rp. | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Final fantasy Society Ven 11 Juin 2010 - 12:01 | |
| Il a répondu à plusieurs MPs de ma part, depuis, si ça peut vous rassurer. Il n'est donc pas décédé dans d'atroces souffrances. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Final fantasy Society Ven 11 Juin 2010 - 15:21 | |
| Moi non plus si ça vous rassure (comment ça vous vous en foutez? XD) mais je passe peu sur msn et je suis plutôt en mode révisions là tout de suite^^ | |
|
| |
Phénix Valefore
| Sujet: Re: Final fantasy Society Ven 11 Juin 2010 - 18:43 | |
| Merci , Je vous invite a vous inscrire ... =) Nous sommes encore peu nombreux mais tout a un début et malheureusement un fin
Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy Society | |
| |
|
| |
| Final fantasy Society | |
|