FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RETURN

Aller en bas 
+6
orange88
Final-Zell
Zaaaaaaaaack
Sehaltiel
Torpilleur-Cybernétique
FanRPG
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

RETURN Empty
MessageSujet: RETURN   RETURN Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:03

Juste pour dire... COUCOU LES GENS!!!

Ca va bien chez vous? =p
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:23

moi ça va niquel, encore un peu en train de me chercher niveau études mais sinon tout va pour le mieux ^^

Et en espérant que le topic se développe :)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:26

C'est nostalgique de poster ici tiens xD

Moi je me ruine dans mes études, et je fais Japonais LV3 XD (otaku powa!)

A part ça rien de nouveau, je mate toujours des animés, je fais toujours du RP, je joue toujours à des jeux vidéos... le pied quoi!

J'ai aussi mon combat contre Zack rédigé à 50% sur un fichier open office (sisi c'est vrai! ... bon je sais pas si j'arriverai à le finir depuis le temps que j'ai pas joué Ivan mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:35

Oh ! Moi aussi, je suis toujours là ! AVec un peu de retard, cependant ^^'
Mon petit Fanette commençait à me manquer alors je suis venu faire un petit tour.

Sinon, dans ma vie, je suis en train de me réorienté pour la troisième fois. J'me lance dans l'infographie, et cette fois, c'est la bonne. C'est vraiment THE truc qui me plaît.

Sinon, je suis aussi toujours pareil. Comme j'ai un boulot, c'est même pire, parce que j'achète plein de jeux tout le temps :3

D'ailleurs, Fan, j'ai repensé à toi parce que je viens de m'acheter sur le PS Store le Fate/Unlimited Codes. C'est jouissif de s'amuser avec M. "Steel is my body and fire is my blood". Le jeu est fait pour le mettre lui en avant et même si c'est pas simple de sortir son Unlimited Blade Works, ça touche vraiment beacoup. La petite Saber fait pitié avec son Excalibur à côté XD

En dehors de ça... Ba il s'est pas mal de choses, alors on verra déjà si j'ai une réponse à ce post avant de continuer à raconter des trucs sans importance sur ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:53

Wouh on est trois, ça progresse XD

Fate c'ets trop bien, d'ailleurs à tous ceux qui ne l'ont pas encore vue, regardez la série Fate/Zero. C'est juste à des années lumières de la première série Fate/Stay Night (soit énormissimement énorme).

Ah, en ce moment je joue à Tales of Eternia aussi =p.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:04

Hum... On dirait que le troisième s'est fait la malle, mine de rien XD

Tu sais, j'allais justement essayer de mettre à regarder Fate/Zero et Hollow Ataraxia, mais en ce moment, c'est la folie chez moi et je n'ai pas vraiment le temps... Surtout que mon ordinateur a cramé et que je dois à chaque utiliser celui de quelqu'un d'autre pour faire ce que je veux sur le net... D'où mes réponses un peu tardives ^^'

Tu as vu, aussi ? Il y a un nouveau Fate, appelé Extra, qui vient de sortir sur PSP. L'histoire a l'air assez sympa. On joue un avatar créé, et non plus un personnage de l'histoire, qui s'accompagne soir de Saber, soit d'Archer, soit de Caster (qui est la seule à être inédite sur les trois) et on se bat contre des têtes connues, comme Tohsaka, mais la plupart des gens et des Servants sont inédits, donc c'est assez fun.
Le problème, c'est que le gameplay des combats repose essentiellement sur un truc qui s'approche de très près à un pierre/papier/ciseaux... Donc ça veut dire que c'est une grosse part de chance, et je déteste ça, donc j'hésite ><
J'peux avoir la version collector pour 40€ dans un magasin près de chez moi.

Tales of Eternia, si je ne me trompe pas, est le premier jeu que j'ai eu sur PSP (en occas', je l'avais eu avec). Je ne suis pas très fan (surtout pour le boss de fin qui m'a tué tout le monde en un coup juste avant de mourir XD) mais il reste sympathique.

Sinon... Ba moi, j'attends les différents Persona qui vont sortir sur PS Vita et PS3, donc en attendant, je n'achète rien. J'ai juste réservé le prochain Resident Evil parce que moi, je trouve ça fun et que je pourrai jouer avec mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:57

Fate/Extra se base sur un BG assez différents, et non c'est pas les mêmes personnages =p (Caster c'est Tamamo-no-Mae, qu'on rencontre dans certains animés jap, et Saber... c'est encore un roi légendaire transformé en femme (mais pas Arthur, suspense xD)).

Le système est vraiment intéressant (effectivement c'est du janken en partie avec les attaque/défense/break, les compétences étant comptées comme hors du triangle) j'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais je connais pas mal de personnes qui l'ont testé (par contre les personnages sont un peu aberrants (point de vue fidélité historique, enfin c'est surtout avec le fait de mettre CE Saber en femme que j'ai du mal xD).

Les Fate/Zero sont largement au dessus du film UBW pour te donner une idée, le scénario en lui-même est d'ailleurs bien supérieur à celui du jeu je dirais, même si c'est pas comparable (c'est beaucoup plus sombre, bon à part par rapport à Heaven's Feels xD). Et c'est surtout intéressant parce qu'on a l'histoire de Kiritsugu, d'Ilya, de Rin et de Sakura (qui en animé est très... hum... marquante?). Et les combats sont de vrais combats bien mortels, ça change du premier opus xD.

Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:57

Me revoilà ! Désolé, même la personne qui me prêtait son ordi' pour que je réponde a dû le ramener en réparation alors je ne réponds que maintenant. Ceci étant, je fais ça sur mon temps de boulot, dans le dos de mon patron, alors sois déjà heureux XD

Alors... Effectivement, à cause de sa trop forte ressemblance, j'avais vraiment cru que cette Saber était la même que l'autre. Franchement, ils auraient pu être un peu plus original pour son design... Parce que changer les fringues de Saber/Fate Stay Night et dire que c'est quelqu'un d'autre, c'est un peu - beaucoup, même - nul. Du coup, comme je ne prévois pas de l'acheter, j'ai été voir sur internet QUI c'était et j'ai été aussi choqué que toi XD
Pour Caster, aussi, j'avais déjà regardé donc je savais que ce n'était plus notre petite princesse M., mais contrairement à toi, je ne connaissais pas Tamamo-no-Mae. Je ne dois pas encore avoir assez vu d'animés XD

Moi, le système ne me plaît du tout. C'est trop hasardeux et comme je n'ai souvent pas de chance avec le hasard, je pense vraiment que je vais passer pour ce jeu-là. Ce n'est pas cette Saber qui va m'aider, vu comme ça me fait bizarre aussi ><

Tiens, d'ailleurs, puisque tu en parles, je n'ai toujours pas regardé UBW... Tu ne m'en veux pas trop ? Non, parce que je ne voudrais pas être brûlé pour hérésie. Mais je l'ai trouvé en streaming sur un site donc je ne devrais pas trop tarder (quand j'aurais récupéré un ordi', donc pas tout de suite XD).
Et moi, je n'aimais pas Heaven's Feels. J'avais l'impression qu'il ne se passait pas grand-chose pendant la grosse partie du milieu, si ce n'est qu'on s'envoie en l'air régulièrement avec notre amie... Non, sérieux, j'ai pas trop accroché (et pourtant, je suis sur d'avoir tout compris, même si j'ai oublié les détails).
Du coup, dire que c'est plus sombre, comme Heaven's Feels, ça ne me motive pas pour regarder les deux autres. Cela dit, je pense que je vais m'y mettre quand même ! J'aime Fate, en général, donc il n'y a pas de raison :3
Si y'a de l'action, ça n'en serait même que mieux.

Comment a avancé ta fanfic' sur Fate, au fait ?
Et pendant que j'y suis, tu devais écrire l'histoire de ton RP et en faire un "livre" puisque Le Pacte des rêves a dû s'arrêter. Est-ce que ça a avancé ? Parce que je suis fan et je voulais vraiment savoir le fin mot de l'histoire. D'ailleurs, c'est pour ça que je n'avais pas voulu que tu me racontes tout au fur et à mesure, pour avoir des surprises :3

Ah, et au fait, tu as essayé le FF XIII-2 ? Je croyais que ça allait être un jeu un peu moyen mais j'ai été très surpris et, si on enlève le côté un peu niais de l'héroïne par moment, j'ai vraiment été agréablement surpris par le rendu final. J'y ai bien joué une soixantaine d'heures, si ce n'est pas plus.
J'ai aussi pu me procurer Heavy Rain et je me suis beaucoup amusé dessus. Une très bonne surprise.
Et j'ai aussi réussi à finir Demon's Souls et Dark Souls, alors je suis un warrior et vous me devez tous le respect ! Lol.

En fouinant sur le net, j'ai aussi découvert pourquoi est-ce que j'avais beau avoir joué 60 heures à un jeu, je n'avais pas plus de 22% de ses trophées. En fait, il paraît qu'il faut à peu près 800h pour tous les avoir XD
Et moi, comme je suis débile, ça m'a fait rire ! Je crois que ce ne sera pas ce jeu qui aura mon deuxième platine.
Je ne suis pas spécialement fan de ces histoires de trophées, mais comme je me fais chier au boulot, j'ai commencé à m'y intéresser en regardant plusieurs sites internet sur les jeux vidéos XD

Tu dis aussi plus haut que tu fais encore du RP. Tu fais ça où et sur quels thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:05

Oui va carrément voir Fate/Zero, je viens d'assister à un moment de pure epicness (épisode 23 ftw) qui détrône à peu près toutes les scènes d'action des autres animés XD

Et d'ailleurs vu que tu aimes Fate, y'a un manga qu iest sorti en spin-off de Fate "Fate/Kaleid Liner Prisma Ilya". Comme son nom l'indique, l'héroïne n'est autre qu'Ilya, et ça se passe dans un monde parallèle où elle vit en famille avec Shirou Kiritsugu et Irsiviel (et les deux maids Einzbern XD). Bref c'est assez énorme, surtout que ça se base sur les Kaleidostick (des joujous de Zelretch, tu sais le mec qui avait crée le Graal et dont RIn choppe l'épée à la fin de HF?) qui ont le pouvoir de changer les magiciennes en... magical girl XD.
Et bref, juste pour avoir Rin et Ilya en magical girl, ce manga est une perle (et il va être adapté en animé, aussi).

Côté histoire de LPR je m'y suis pas encore sérieusement mis (j'en fais une autre par contre xD), côté RP j'ai lancé un forum de fantasy (mais avec une seule race jouable, non je m'amuse pas à prendre le contre-courant xD) et je rp sur un forum futuriste, un forum FE et un forum Fate.

Et j'en suis toujours à la PS2 et la Wii niveau console, donc non j'ai pas joué à FF XIII, mais j'ai eu des bons retours.

A part ça, est-ce que tu as Skype? XD (tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse si oui, que je passe plus sur MSN xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:41

Niurf... !
Il m'aura fallu du temps pour répondre, j'en suis désolé ^^'
En fait, mon boulot me prend un peu plus de temps et je n'ai toujours pas d'ordi' à la maison, alors j'ai la flemme de répondre quand j'arrive le soir chez moi !

Bref. J'irai voir Fate/Zero, oui.
Par contre, l'autre, là... Je ne suis pas spécialement fan d'Ilya, moi. Je la trouve sympa mais sans plus... Et je ne suis pas un lolicon, comme toi XD
Donc la voir (avec Rin, certes) en Magical Girl m'intéresse très très moyennement. Après, faut voir, hein... Je regarderai le premier si j'ai le temps un de ces jours. Et oui, je me souvenais de Zelretch, par contre ! D'autant plus que dans mon jeu de combat cité la dernière fois, la méga-technique de Rin utilise ce joujou en question :3

Nous retiendrons donc... Que tu n'as rien fait XD
Non, sérieux, dès que tu te décides à te lancer sur LPR, fais-moi signe, ça m'intéresse !

Par contre, c'est quoi, l'autre ? J'ai le temps de lire, au moins, si je n'ai pas le temps d'écrire !
File-moi aussi les RPs (le tien à contre-courant et les autres sur lesquels tu t'amuses). Je n'ai pas le temps de m'inscrire mais je voudrais y jeter un oeil. Surtout que même si je n'ai pas le temps, si le thème m'inspire direct, il y a des chances que je succombe au côté obscur de la force des RPs XD

Je ne parlais pas de FF XIII, mais de FF XIII-2. C'pas pareil, attention !
Les deux sont bien mais je préfère le système du second (sauf quand il y a besoin de chance, ce que je n'ai que trop rarement dans les jeux XD).

Oui, j'ai Skype. Ou plutôt, j'avais ! Comme je l'ai déjà dit, mon ordi' a grillé, donc je n'ai plus Skype, forcément...
Je te tiens au courant quand j'en récupère un !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:22

Tout simplement hallucinant de voir que des gens ont posté ici depuis le temps.

C'est avec réel plaisir que je vous lis ! Même si vous continuez à parler d'un manga complétement merdique mettant en scène un protagoniste principal totalement non charismatique et relou au possible ^^
Il faudrait que l'on se capte tous à l'occasion (sur skype pourquoi pas). Bon je viens ici avec quelques mois de retard mais sait on jamais si vous repassez par ici ! Je suis encore en contact avec Dante pour ma part (même si c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas papoté tous les deux) et aussi DARFIIIIIIIIIREEEEEEEEE (mdr) bon lui je peux pas trop l'esquiver vu que c'est toujours mon cousin ^^

Pour raconter ma vie, et je suis persuadé que ça vous intéresse, je fini mon école d'ingénieur comme il faut et tout se passe très bien niveau études. Je suis toujours autant passionné par les FF, à en voir par mes succès sur le XIII :-p

Spoiler:

MOUHAHAHAHA, j'ai du refaire au moins 15 fois FFVII à 100% depuis la dernière fois et diantre je n'ai pas eu l'idée de venir ici. Ce n'est qu'en ce jour de vacances ou je n'avais strictement rien à foutre que je me suis mis à ranger mes marques-pages et que j'ai sorti ce forum de mes vieux dossiers !

Bref, je vous donne rendez-vous sur skype si vous souhaitez discuter un peu plus, pour moi ce sera avec réel plaisir !
Bordel ! La dernière fois qu'on s'est parlé nous étions tous de jeunes puço ! Maintenant nous sommes des papas :-D

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:25

Ahhhhh

Mon skype : Zack-Dany_-

C'est fou ce que mon avatar et ma signature sont moches !
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:05

Je suis pire que les mauvaises herbes, moi ! On ne se débarrasse pas de moi si facilement Sournois

Au fait, si en parlant de manga relou, tu parles de Fate et d'Emiya Shirou... On a parlé quasiment que des parties de cette oeuvre qui ne parle PAS de lui. On parlait de tout ce qui se passe avant, après, ou en parallèle, mais très peu de son histoire (juste en référence, pour situer, quoi). Je ne l'aime pas non plus, ce héros, en fait Oui

Quant à Skype, je suis totalement pour ! Le souci, c'est que comme dit au-dessus, je n'ai plus d'ordinateur à moi et ma mère ne voudra probablement pas que j'installe des logiciels comme Skype sur son ordi'. Donc faudra attendre que je récupère le mien. Il me semble que mon pseudo est Excludios. Si ce n'est pas le cas, il faudra chercher un Sehaltiel, mais il me semble qu'il y en a, et ce n'est pas moi ><

Bravo pour les succès du XIII ! Moi, j'avoue que le trophée (je joue sur PS3, moi) le plus chiant à avoir, "Victime de la mode", me fait suer rien qu'à y penser, donc je n'ai pas le courage de le faire... Je n'ai tous les trophées que de trois jeux : FF XIII-2, Heavy Rain et le dernier Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations (je ne suis pas vraiment fan du manga mais je le suis et je suis tombé amoureux de ces types de combat que je trouve très dynamique, alors j'ai la collection à la maison :3).

FF VII... ? Mouais, chacun son truc XD
Moi, j'ai dû refaire deux ou trois fois les Persona que j'avais déjà fini, et ça a déjà dû me prendre 200 heures, donc c'est déjà pas mal ><

Par contre, je reviens souvent voir ce qui se dit ici, moi. C'est juste que je ne suis pas flood donc je ne parle jamais pour rien dire... !
Quant à ma virginité... Et bien ça ne te concerne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:02

Wouh un autre revenant (ahah j'ai toujours mon brouillon du combat Ivan vs Zack sur openoffice tu le sais ça? XD)

Concernant Fate/Stay Night... bah ils ont sorti "Fate/Zero", dont on parle, je te résume ça en trois point;

1- Emiya Shirou n'apparait pas dans la série
2- Les master s'entretuent à coups de pistolet et de sorts wtf
3- Les servants s'entre-tuent à coups de pouvoirs cheat et dans des scènes de battle epic (kikoo F-15 avec lance-missile vs Vaisseau Divin)

Franchement, même si tu déteste Fate/Stay, je ne saurais que trop te conseiller de regarder Fate/Zero, bon par contre c'est beaucoup plus sombre comme série, ils y vont à coup de "je te coupe la main pour récupérer le contrôle de ton servant" XD. C'est de loin l'une des meilleures séries que j'ai vu jusqu'à présent ^^

Pour Skype, pas de soucis, j'y passe plus souvent que msn en plus (vu que je passe jamais sur MSN XD)

Concernant FF7, j'ai retrouvé mon jeu y'a pas longtemps, donc je m'y suis remis (même si là je passe plus de temps sur Tales of (Eternia en l'occurrence que j'ai trouvé en occasion xD))

Sehaltiel> au fait je t'ai MP toi xD

Mon skype: windshipping (gg à qui trouve la référence personne ne l'a jusqu'alors trouvée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:55

Hey !!!

Je pensais justement "tiens est-ce que FF Gen est toujours en ligne?" et visiblement oui et il y a même des anciens qui sont toujours là !

Quoi de neuf pour moi... je ne regarde quasiment plus d'animés, j'ai beaucoup de mal à en trouver qui me plaise vraiment. Même Fate/Zero ne m'a pas vraiment emballé (sacrilège, alors que j'ADORAIS Fate/Stay Night). Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'aimerais bien me réconcilier avec les animés, car quand je repense à certains qui étaient vraiment énormes, ça me donne envie d'en revoir... m'enfin c'est bizarre xD. Du coup je me suis rabattu sur les séries TV.

Côté FF, moi aussi je suis toujours aussi fan ! cf mes trophées de platine FFXIII et XIII-2 :-D Maintenant j'attends à mort Lightning Returns qui a été annoncé il y a quelques jours... ainsi que le remake de FFX, pitié j'espère que ça sera un vrai remake et pas un simple portage Ange

Enfin bref, voilà pour les nouvelles.

@Fan: Bon courage pour le Japonais, t'en auras besoin ^^. Après 4 ans de LEA, et une première année de master validée, je change de voie pour faire un master commerce marketing, adios le japonais, j'en pouvais plus Fou

Si vous voulez rester en contact:

PSN: Final-Zell
Steam: Zellrei
Skype: Zellrei
(ouais, nouveau pseudo sur le net, j'utilise plus tellement F-Z, même si vous me direz, les 2 sont pas tellement différents XD)


Edit: ah tiens j'avais oublié mon avatar, joli :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 4:54

punaise, ça ne nous rajeunit pas tout ça, surtout depuis le temps OO

et que vois-je? mon dernier message date de février 2008 Ouch Ouch Ouch2 Ouch2

ça en fait des choses à raconter depuis le temps, seulement 4 ans et demi vous me direz, c'est presque rien :o)) :o))

donc du coup que dire? ben avant de rentrer dans le déroulement de ma life, j'ai vu TC y a un peu plus d'un an avant qu'il parte pour ses études il me semble car il avait gardé un FF que j'avais amené quand on s'est vu plusieurs années en arrière, c'est dire :o

bon sinon qu'est-ce que j'ai foutu depuis? ben côté études, j'ai loupé ma seconde année de prépa car j'allais plus en cours à partir du moment de mon dernier message en gros, donc en février 2008, puis du coup pour éviter de rien foutre à la rentrée, je vais en licence math histoire de l'avoir, donc je fais une première L2 math que je retape une seconde fois car j'ai pas assez validé de matière pour passer en L3, je la fais donc pendant l'année 2010-2011, je n'obtiens pas ma licence à cause de trois UE d'ouvertures que je n'ai pas faites mais j'ai une moyenne de 10.78 quand même *-* ensuite j'attaque donc des études de compta l'an dernier (ouais c'est du n'importe quoi XD) et là depuis peu, j'ai commencé en alternance un BTS en radioprotection (en gros, c'est pour bosser sur les sites nucléaires afin d'assurer la sécurité de tout le monde)

ensuite côté vie privée donc, rien à signaler de particulier jusqu'en janvier 2009 où je commence à jouer à un MMO recommandé par des amis (nommé florensia) et le jour même où je commence à y jouer, je ferais la connaissance de ma future copine avec comme premier contact un sauvetage héroïque de ma part pour lui éviter de mourir (ma bonté me perdra XD), du coup on apprend à se connaitre, on avance ensemble dans le jeu puis en avril-mai silence radio, du coup sans nouvelle pendant une semaine, je poursuis de jouer, elle se connectera vite fait 2-3 fois puis rien jusqu'en octobre, une fois de retour, on reprend à discuter ensemble puis je lui indique mon envie d'aller la voir un week-end en lui laissant presque pas le choix, du coup je vais la voir le premier week-end de décembre (du 4 au 8 décembre 2009) et donc j'entame ma première relation (à 21 ans, il était presque temps limite lol) et donc commence une relation à distance; suite aux vacances de Paques où elle est venue passée une semaine chez moi puis une semaine où j'ai été chez elle (en gros je l'ai vu pendant mes deux semaines de vacances) et à cause de soucis qu'elle avait, je la fait déménager de Nantes (c'est pas la porte à côté je vous l'accorde) et donc à la mi juin elle est avec moi dans le sud; à partir de ce moment, je serais pratiquement plus présent de la toile pendant plus d'un pendant laquelle où pour mes études on prend un appart à deux mais je me fais squatter mon ordi (d'où l'absence chronique) et finalement en juillet 2011 on décide de mettre un terme (enfin c'est plus elle qui est partie et m'a quitté mais bon je suis pas là pour donner les détails :p) et je déprime un bon mois à plus faire grand chose ni même manger pour finalement repartir de l'avant et dans le même temps faire mon retour sur le net; depuis je suis au top bien que je sois encore célib et que je n'ai eu aucune autre histoire depuis plus d'un an mais j'espère bien que ça va pas durer car si à chaque fois je dois attendre 21 ans, je suis pas prêt d'en vivre une autre Noel Noel

après niveau projet, engagement et autre, je suis dans bénévole au sein de l'ADOT84, Association pour les Dons d'Organes et de Tissus humains et j'ai eu la chance de pouvoir faire don de ma moelle osseuse en juin 2009, je participe à l'expansion d'un nouveau site sur FF et KH voué à être plus complet que tous les sites pouvant exister déjà (ouais, on voit vraiment gros, même si ça va prendre quelques années encore, et on espère le moins possible) avec Shiva (je pense que ça doit faire des années que ça n'en a plus trop entendu parler) et on a 2 soluces entièrement faites (5 et 9) et trois autres en cours (1, 2 et After Years) et pas mal d'autres petites choses plus ou moins complètes (les magies, boutiques, persos et invocations d'une grande partie des FF sans parler de tout) donc c'est à aller voir si ça vous intéresse et le forum associé est lui aussi toujours en ligne avec pas mal d'évolution depuis le temps avec une petite communauté et qui est composé de trois admins seulement pour l'instant (Shiva, Shaynee et moi même)

ensuite pour ce qui est à venir me concernant, vu l'ambiance en classe de BTS, le fait qu'on est une grosse partie de la promo à logés sur la même résidence et les fins de journée où on se retrouve pour bosser avant de boire et manger un coup ensemble, au final je suis co pas trop souvent en semaine, et même le week-end d'ailleurs avec des sorties et/ou soirées de prévu donc pas trop là en fin de compte

puis concernant animes/manga, je n'en regarde plus vraiment mais je garde toujours pas mal d'anime sur un disque dur au cas où j'ai envie d'en regarder un en particulier et je lis les scans de Naruto, Bleach et One Piece (d'ailleurs ils ont arrêtés Bleach à la fin du dernier arc complet sorti en scan sur le Shinigami remplaçant, je ne regarde plus Naruto car à la bourre par rapport aux sorteis françaises du manga encore à l'heure actuelle et One Piece je récup pour regarder plus tard, mais je sais pas encore quand), j'ai également pris les Kingdom Hearts qui sont sortis en manga (trois pour l'instant) ainsi que plein d'autres trucs ce qui me fait une mangathèque assez conséquente (pas loin de 600 mangas sans compter ceux de ma soeur), niveau FF ben je sais plus ce que je vous avais dit à l'époque où j'étais bien actif mais il me semble que j'avais fini tous les FF du 1 au 9, ben depuis j'ai ajouté le 10 également, toujours fan de la série mais vraiment pas enthousiaste des dernières et prochaines sorties mais comme je bosse pour un site, je touche un peu à tous ceux terminés

je pense avoir fait le tour mais si quelque chose me revient je viendrais en parler, je suis pratiquement plus sur MSN également et donc beaucoup plus sur skype (quel heureux hasard) donc ça sera plus simple pour m'avoir pour ceux que ça intéresse bien sûr)
skype : elainorange-fabre

ah oui avant de mettre mes derniers mots, pendant le mois de dépression pendant l'été 2011, j'ai perdu 30 kg et depuis je me suis stabilisé à 90kg, ça fait un choc Oo même pour moi encore en y repensant j'en reviens pas moi même donc si ça veut voir tout ça, vous pouvez m'ajouter sur facebook aussi en saisissant mon pseudo skype, ça devrait me trouver sans problème

ça fait bizarre de revenir poster aussi car c'est mon tout premier vrai forum sur lequel je me suis inscrit et j'ai la chance qu'il soit toujours là, donc merci à Seifer, Daniam, Final-Zell, dante4, Darkfire et Uriel pour leur accueil (vu que c'était l'équipe de l'époque qui s'occupait de ce forum si je dis pas de bêtise), je veux également avoir une pensée à maxff9, Schenngen, T-C, FanRPG, Dams, Monkey D Luffy et CvS (pour diverses raisons et des raisons différentes d'ailleurs, max pour sa culture sur les FF et donc un redoutable adversaire sur les quizz, FanRPG et Dams par rapport au RP que l'on a commencé à peu près en même temps et sur lequel nos persos respectifs se sont entraidés pour progresser, Schenngen pour notre délire de doyen et benjamin du forum à une époque lointaine maintenant, T-C pour vivre aussi près de chez moi XD, CvS et Monkey pour leurs participations sur le forum essentiellement)

j'espère n'avoir oublié personne en tout cas car depuis le temps, si j'ai oublié personne, c'est que j'ai une mémoire de fou Fou Fou dans le cas contraire, ben je m'en excuse par avance >< et en tout cas, j'espère pouvoir discuter à nouveau avec vous car j'ai aimé l'ambiance Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:00

Hey ben, j'aurais jamais cru qu'autant de monde se souvenait de ce forum. C'est vrai qu'on a passé de très bonnes années dessus :P

Pour ce qui est de ce que je suis devenu, je suis sorti avec un Bac S en poche, et j'ai mis les voiles vers la prépa (commencé en Septembre), et ben on déconnait pas quand on disait que math sup' c'était dur ^^ Mais bon, je m'y plais plutôt pas mal et y a une bonne ambiance dans la classe ^^ Et p'tin, ça me fait bizarre d'me dire que j'ai 18 ans alors que j'ai du arriver sur ce forum vers 12-13 ans :P

Pour ce qui est de mes geekeries, j'ai toujours pas fini FFXIII (ce qui montre le peu de considération que j'ai pour le jeu), et ma liste de FF finis s'est peut-être légèrement agrandie (tous du 1 au 12 sauf les 2 et 3). Mais bon j'me suis pas mal lâché sur d'autres jeux, même si ça a tendance à s'être calmé, mes rares heures devant un pc (performant j'entends, j'ai un pc portable en semaine ^^") sont occupées par Mass Effect 3, Battlefield 3 ou Diablo 2 ^^
A part ça, j'ai pas vraiment consacré de temps au RP depuis 2 ans (même si j'ai toujours prévu un éventuel retour dans le milieu, le forum de Fanette traînant encore dans mes favoris ^^)

Enfin sur Skype, je sais plus mon pseudo xD Ca doit être Cladius et si c'est pas ça testez cladvssephiroth ^^ J'ai pas trop changé de pseudos comme vous le voyez p:

Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:59

Woua ! Ba y'en a eu, du monde, pendant mon absence !
Moi, je n'ai vraiment plus le temps de venir sur internet, de un parce que je n'ai pas internet (je suis sur l'ordi' de mon frère) depuis décembre de l'an dernier et de deux parce que l'école que je fais m'amène souvent à passer le sommeil au second plan, donc les loisirs, n'en parlons pas XD

Sinon, Fanette => J'ai acheté et terminé le Fate Extra sur PSP, finalement... Et c'est juste une bombe, ce jeu ! Sérieusement !
Ce qui fait donc que j'attends le Fate Extra CCC avec une impatience sans nom (on pourra jouer avec Gilgamesh en plus des trois premiers, avec un nouveau scénario très "Heaven's Feels", d'après les rumeurs.

Voili voilou. Je fais donc de la modé' et de la 3D à longueur de journée XD
Y'a un gens qui a fait Rider (celle de Stay Night) en sujet libre, d'ailleurs ! Et je me dis que je ferai peut-être Archer ! Je le mettrai ici si ça vaut le coup :3

Sinon, content d'avoir lu un message d'orange88. Depuis le temps que je voyais ses messages partout sur le fofo', c'en était devenu une légende pour moi, et ça me fait bizarre de voir qu'il existe ! Mdr.

Et voilà tout le temps que je peux vous accorder, mes très chers amis ^^

Ah, si : même si j'y suis rarement, mon Skype à moi, c'est Excludios ! N'hésitez pas à me rajouter, en précisant toutefois qui est derrière le pseudo, si ce n'est pas déjà fait sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:45

He bah non, je dis bien NON, vous n'aurez pas réussi à vous débarasser de moi malgré toutes ces années ! Je suis toujours en vie et toujours pret à faire plein de trucs que pleins de personnes diraient qu'il faudrait pas faire =D

Mais par où commencer, mes poussins ? Peut-être par dire que oui, nom de Zeus, oui, vous m'avez manqué =D Depuis le temps que je suis passé par ici (J'essaie de passer assez souvent, hey, on sait jamais hein ^^), je me disais si il aurait pas fallu qu'on le ferme définitivement le fofo ... mais bon, la dernière fois, j'me suis fait une séance nostalgie sur le RP en reprenant nos premiers combats sur le premier RP du fofo et je dois dire que ça, c'est du beau ^^

Pour retourner sur mon humble personne, bah, j'suis en 2eme année de FAC, licence LLCE Anglais (Pour bouffer de l'anglais H24, c'est parfait ^^), toujours au Mans et je mène toujours un chtiote vie peinarde, entre boulot étudiant, cours, jeux videos et potes (Et ça fait beaucoup, j'suis en gros manque de sommeil mais c'est un entrainement parfait si un jour, j'veux devenir traducteur ^^)

Je vois que ça échange des adresses Skypes, pour moi, c'est hellangel810 ^^

Pour le mot de la fin, je pense qu'il faudrai vraiment qu'on essaie de se rejoindre sur un fofo (Celui d'Orange ? =3) ou qu'on essaie au moins de se croiser sur Skype, pour parler du bon vieux temps =D

Second mot de la fin : J'ai vu Nobuo Uematsu en vrai, signature et photo à l'appui à l'occasion du concert Distant World !! J'en pouvais plus, ce concert est une claque musicale !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:46

Sehaltiel a écrit:
Sinon, content d'avoir lu un message d'orange88. Depuis le temps que je voyais ses messages partout sur le fofo', c'en était devenu une légende pour moi, et ça me fait bizarre de voir qu'il existe ! Mdr.

c'est vrai qu'à l'époque où tu as débarqué, il y avait pas mal de message laissé presque partout sur le forum ^^" et qui plus est c'est à cette période où je n'étais plus présent ici donc je comprends bien le côté presque "légendaire" que je pouvais avoir ici (non non, j'ai pas du tout les chevilles qui enflent Noel )

d'ailleurs voir qu'en nombre de messages, je suis encore numéro 4, et encore j'ai à peine 100 messages pour être numéro 3, effectivement ça fait bizarre OO

Dams a écrit:
Pour le mot de la fin, je pense qu'il faudrai vraiment qu'on essaie de se rejoindre sur un fofo (Celui d'Orange ? =3) ou qu'on essaie au moins de se croiser sur Skype, pour parler du bon vieux temps =D
je vais pas faire la promotion du forum sur lequel je suis admin depuis maintenant ... 6 ans OO punaise mais ça commence à faire tout ça, ça fait bizarre d'en parler mais surtout de se rendre compte depuis le temps que c'est ainsi Rouge Rouge Rouge Rouge fin bref donc si vous voulez (re)venir dessus (oui car certains se sont inscrits y a bien longtemps maintenant et je sais pas si les comptes ne seraient pas passés à la trappe entre temps ><) vous pourrez apprécier (ou non, ce n'est pas du tout une précision pour viser quelqu'un en particulier Peur Peur ) le design qui est en place depuis quelques semaines tout juste (un mois maxi) et l'ensemble du contenu que l'on propose, ne vous sentez pas obligé d'y aller juste pour faire plaisir, si c'est juste ça, prenez mon skype et ça sera même mieux plutôt que de vous sentir obligé d'y aller pour ma causer (si ça veut me parler :p)

et pour parler bien par rapport à ça, je vous parle du site où vous avez 4 soluces de disponibles entièrement terminé, à savoir donc celles de FFII, After Years FFIV, FFV et FFIX, la soluce du IX a été faite par Shiva et les trois autres par mes propres soins donc n'hésitez pas à dire que c'est nul si vous trouvez que ce que j'ai fait n'est pas à la hauteur, on se connait pas la peine de faire la langue de bois Fou Fou

et donc je suis en train de faire la soluce de FFIV que je commencerais à mettre au mois d'avril et jusqu'à sa fin, et pour le mois de mars c'est la partie Renaissance que je mettrais chaque semaine sur le site, puis pour la fin d'année, y a de grande chance pour que je reprenne celle du I qui a été commencé pour la faire entièrement, ce qui fait donc au total cinq soluces complètes faites par mes soins à la fin de l'année (s'il n'y a pas d'erreur de pronostic sur le nombre de chapitre pour le IV et le I), dont 4 en un an et demi, c'est quand même plutôt intense comme rythme je trouve ^^
Dams a écrit:
Second mot de la fin : J'ai vu Nobuo Uematsu en vrai, signature et photo à l'appui à l'occasion du concert Distant World !! J'en pouvais plus, ce concert est une claque musicale !! *___*
j'ai vu une autre personnalité de FF au MAGS (Monaco Anime Game Show) qui s'est déroulé ce week-end en la personne de Yoshitaka Amano, pas de signature faite (flemme d'attendre 4h à la dédicace pour même pas une minute) et des photos prises mais nuls à chier >< donc un peu dég mais ce n'est que partie remise j'ai envie de dire =D

encore du blabla de ma part, à croire que c'est ma nouvelle drogue :o vous me direz ça change de mon époque où c'était le flood à tout va, au moins je post beaucoup moins mais plus long Dehors Salut

je vous rappelle donc mon skype : elainorange-fabre
et j'ai même un compte twitter :o (mince, je vais faire de la pub pour le forum >< saleté de pseudo qui a déjà été pris Snif2 Snif2 ) : orangeffdestiny

sinon j'ai un projet un peu fou donc je vous en parle maintenant car je sais pas quand ça sera véritablement, même si ça sera certainement pour cet été mais ça reste à confirmer, je compte parcourir la France durant une ou plusieurs semaines découvrir certain trucs, et donc au passage pourquoi ne pas se voir près de chez vous? :o j'ai bien évidemment déjà quelques lieux précis où j'irais, puis d'autres qui ne sont pas prévus mais dont je pourrais effectuer un détour sans soucis si on me prévient et que l'on convient du/des jour(s) où je viendrais donc profitez-en, je sais pas quand est-ce qu'une telle offre se représentera (enfin une offre, c'est vite dit Dehors )

PS : du coup j'ai ajouté dans la sign le 10 que j'ai fini :o et j'ai également terminé FFCC Echoes of Time sur DS, franchement petit jeu bien sympathique à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:04

Putain... Mon premier forum. Quelle saloperie de nostalgie. Faut cliquer sur citation pour pouvoir répondre, on dirait que les images sont down.

J'ai bien évolué depuis cette époque... Si vous vous souvenez, je vous avez quitté en bon kikoo pour rejoindre Tidus721 et Dams pour créer key-of-ff. Toute ma nostalgie va à ce forum qui a été supprimé par ce flan de Tidus721 ou Daisuke ou je sais plus exactement son prénom. Mais putain si je le retrouve ce petit merdeux du Mans (et je le retrouverai un jour ou l'autre), je lui ferai bouffer sa merde.

Edit : ce sera plus simple que prévu en fait. Je me souviens de son prénom (Jonathan, l'ami de Damien Courtois  Sournois )

J'ai encore régulièrement des contacts avec CvS grâce à Facebook. C'est salement sympa de se rappeler de tout ça...

Sinon Orange, ça floppe toujours autant FFDestiny ? Ca faisait limite de la peine de voir Shiva essayer de ranimer pendant 8 ans un forum mort-né.

Bonne chance dans votre vie tout le monde  Ok

http://legendra.com
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:24

son forum a atteint il y a peu sa huitième année d'existence mais pour tout t'avouer, depuis que je m'occupe de faire du contenu pour le site, j'ai perdu l'envie de proposer des choses de neuf sur le forum (même si j'ai jamais trop fait de proposition je l'avoue), et puis de toute manière j'ai plus l'impression que ce genre de forum avait eu leur essor puis maintenant beaucoup moins, hormis ceux des gros sites (qui eux sont à part) donc on y va moins souvent dessus voilà tout

sinon max ouais ça remonte à longtemps tout ça, surtout que t'étais quand même il faut se l'avouer meilleur que moi sur les quizz :p

niveau contact perso, Shiva que j'ai rencontré IRL y a quelques temps déjà et avec qui je suis allé à la dernière Japan Expo d'ailleurs  Coeur Coeur Coeur Coeur et TC dont je vois via facebook ce qu'il devient un peu vite fait quoi

PS : faudrait vraiment pour le trip tous se réunir (autant que possible) un certain jour à une certaine heure sur skype pour vocal, par contre le temps que le max de monde voit ce message pour se mettre d'accord, ça serait que pour l'an prochain je pense :o (quoique on sait jamais, vu tous les fous que nous sommes, on est capable de faire ça plus vite qu'on ne le pense 🤡 )
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:26

Max, si tu veux, j'peux m'arranger pour essayer de chopper Jonathan sur Le Mans et essayer de comprendre ce connard x)
Il m'est arrivé de le croiser à la FAC ^^

Orange, je pense t'avoir ajouté sur Skype mais vu qu'il n'y a pas eu de réponses aux messages envoyés, j'i des doutes sur la personne que j'ai ajouté x)

En tout cas, si vous y passez de temps en temps, ajoutez-moi sur Skype, hellangel810 (normalement o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:54

Dams, en vérifiant sur skype, si on s'est bien ajouté mutuellement, enfin en tout cas moi je t'ai bien dans ma liste d'amis :o))

et pour en profiter, auto-promo du coup concernant le site où on propose pas moins de 11 soluces complètes (FFI, FFII, Renaissance, FFIV, After Years, FFV, FFVI, FFIX, FFX, Crystal Bearers et Revenant Wings) et une en cours (FFIII), j'ai donc rédiger pour ma part 8 soluces (FFI, FFII, Renaissance, FFIV, After Years, FFV, FFVI et FFIII en cours) et Shiva 4 (FFIX, FFX, Crystal Bearers et Revenant Wings) pour que vous puissiez constater l'évolution du contenu Coeur Coeur Fou Fou Fou Fou Fou

voili voilu, petite dernière chose, je vais bientôt partir à l'aventure de FFXIV une fois que j'aurais fait monté un PC de fou furieux et récupéré surtout donc je vous communiquerais où je serais pour essayer de se retrouver dans le jeu à ce moment là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
RETURN Left_bar_bleue10/100RETURN Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:45

Coucou ça date !!
Encore une fois que de bons souvenirs ici, ça manque un peu tout ça ^^
J'ai encore Orange et les portos sur Facebook, Daniam est manager de la team pro FIFA des aAa Ok
Sinon bah tout va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETURN Empty
MessageSujet: Re: RETURN   RETURN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETURN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Blabla-
Sauter vers: