| le forgeron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: le forgeron Dim 23 Avr 2006 - 17:23 | |
| Voici la forge de Midgar, venez assembler des armes de votre création ou que vous avez acheter au magasin d'armes, je crérai sur place votre nouvelle arme, et si j'ai du temps, et que vous payez bcp, je vous ferai même un dessin | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le forgeron Dim 23 Avr 2006 - 21:25 | |
| Seymifer entra dans la forge de sora . hmm pas mal ici ! les bonnes armes que tu craira je les mettrai a l'ecole pour les jeunes qui doivent choisr leur armes *On verra si il a du talant dans la creation d'armes * ( noublie pas de respecter les regles d'ecriture ) | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: le forgeron Dim 23 Avr 2006 - 21:35 | |
| Sora regarda Seymifer d'un air absent.
je te préviens, les armes que je fais, c'est pas des jouets, elles sont déstinées à un public expert, mais on peut peut etre s'arranger pour les élèves | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le forgeron Dim 23 Avr 2006 - 22:29 | |
| seifer eu un petit rire sora il faut que tu sache que plus on les prend jeune plus ils seront fort dans l'avenir *et puis ceux qui se blaissent sa voudra dire qu'ile ne merite pas de combattre avec nous * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forgeron Mer 26 Avr 2006 - 20:55 | |
| Uriel était là depuis que Seymifer était rentré, mais ne sortait de l'ombre que maintenant.
Des bonnes armes dis-tu? Très bien, alors, améliore la mienne, elle peut percer les âmes des personnes, mais n'est pas très puissantes, un peu dur a utilisé a cause de sa forme, et pas très résistante. C'est ces deux dernier point que je voudrait que tu améliores, si tu le peux bien sûr...
*Si il réussi, il est vraiment fort, même les mog n'on rien pu faire pour moi, alors lui... Mais laissons là.*
Uriel parti en arrière et disparu dans les ténèbres.
A tout a l'heure, forgeron. |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: le forgeron Mer 26 Avr 2006 - 21:01 | |
| seifer eclata de rire
forgeron hahahahahaha forgeron tu as vus comment il vient de t'apellé comme un vulgaire forgeron sans impotance hahaha
*a sa place je l'aurai remit a sa place hahaha * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forgeron Sam 29 Avr 2006 - 17:28 | |
| IL fait ici office de forgeron, c'est donc ainsi que je l'appelrais en ces lieux.En dehors, vous êtes Maitre Sora, comme moi je suis Aspharr. Je n'attend aucun signe ou marque de respects, a partir de là, ne demandé pas a ce que je me traine devant vous pour améliorer mon arme.Je ne m'inclinne que devant maitre Seymifer, et ne me prosterne que devant mon Dieu. Tout le reste n'est pas important. |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: le forgeron Dim 30 Avr 2006 - 20:39 | |
| Seifer continua a rire puis se retourna fesant tourné sa cape , il tourna le dos a Aspharr et Sora
Bien envoyer Aspharr ! ne change jamais et tu deviendra un grand ! *Les allié d'Orion n'ont aucune chance face a mes hommes !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forgeron Dim 30 Avr 2006 - 20:44 | |
| Aspharr apparu, et demanda a Sora: C'est pas encore fini? Je revien d'une d'un voyage, et toi tu n'as toujours pas fini?J'espère franchement que le travail sera de qualité, parce que attendre autant...
Aspharr était bien sûr agacé, maisbon, il venait de récupéré un trésor, alors bon! Il reparti dans les ténèbres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forgeron Jeu 11 Mai 2006 - 13:33 | |
| De retour de l'attente sur le champs de bataille, Aspharr apparut des ténèbres dans la citée. Son bras gauche était violacé, et inerte a sa volonté. Il éra dans la ville, a la recherche d'un endroit calme. IL trouva au buot d'un moment, une galerie souterrainne, dont le bout menai a une sale. Surement avant, des anciens satanistes venaient dans cette salle pour faire des sacrifices... Il commença a parler: Je fais appel au pouvoir des mes ancêtres, faites que je puisse resté un peu plus sur cette terre. Au nom de ceux qui furent damnés, et qui méritent d'être vengés, la mort doit aujourd'hui m'être refusé. Ce corp je l'abandonne aujourd'hui en ces lieux, faites que ce ne soit pas mon dernier sommeil.
Aspharr tomba alors au sol, comme prit d'un malaise, mais son corp était mort avant d'avoir touché le sol.
(J'ai fais le post ici, parce que c'est le seul topic où on parle vraiment, mais vous pouvez le déplacer si vous le voulez.)
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: le forgeron Jeu 11 Mai 2006 - 18:32 | |
| Et le forgeron avait fini son boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forgeron Mer 10 Jan 2007 - 19:24 | |
| Comme il est mort, il n'y aura plus beaucoup de choses a forger... Topic fermé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forgeron | |
| |
|
| |
| le forgeron | |
|