| Chambre de Kage/Sukoru/Torran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Jeu 27 Avr 2006 - 16:08 | |
| Kage ouvrit la porte de la chambre. Elle n'était pas très grande, malgré la présence de plusieurs lits, mais cela semblait suffisant. Plusieurs lits... je me demande bien avec qui je vais être... Du moment qu'ils me gênent pas... Il posa ses affaires près d'un lit, celui près de la fenêtre. Il regarda quelques secondes par la fenetre, puis prit dans son sac deux kunaïs, et quelques shurikens. Je vais aller m'entrainer..., dit-il en sortant de la chambre. Il se dirigea vers les terrains d'entrainement.
Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Ven 28 Avr 2006 - 1:10 | |
| dante entra dans la piéce et vit quelqu'un qui partait "salut je m'appelle sukoru" "je peux m'installer?" dante fit un sourire et le regarda | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Ven 28 Avr 2006 - 17:35 | |
| Bien sûr, vas-y. Moi c'est Kage, dit-il en saluant son camarade qui venait juste de rentrer dans la chambre Je vais m'entrainer, à plus tard, dit-il en sortant | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Ven 28 Avr 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Dim 21 Mai 2006 - 19:59 | |
| Kage rentra dans la chambre et ne vit personne. Il lut le petit mot: - Citation :
- je suis votre nouveau colocatère, j'espère qu'on va bien s'entendre, et que vous allez pas faire trop de bataille de polochons ( je gagne toujours, ça m'énerve ) @+
*Tiens, Torran est lui aussi dans cette chambre? Je l'ai deja croisé dans l'école* Bon, je vais faire une petite sieste, j'ai besoin d'un peu de repos | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Dim 21 Mai 2006 - 20:02 | |
| sukoru entra dans la chambre *je suis le ninja du clan d'orion et j'ai peut étre trouvé une information utile mais en attendant je dois me reposer* sukoru s'allongea sur son lit *une fois rétablit je devrais faire une mission épuisante* | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Lun 29 Mai 2006 - 20:36 | |
| Kage venait de faire une petite pause. *Bon, ces entraînements contre les monstres sont trop répétitifs...* Soudain, il pensa à Sukoru: *pouquoi ne pas s'entrainer ensemble?* se dit-il. Il lui laissa un mot sur son lit: - Citation :
- Sukoru, je propose que pour s'entrainer, nous nous battions en duel. Amical, bien sûr, ca ne sera pas un combat à mort, c'est juste pour s'entraîner et se perfectionner.
Si tu es d'accord, retrouve moi au champ de bataille, je t'y attendrai.
Kage Il partit en direction du champ de bataille, en espérant qu'il accepterait. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Dim 1 Oct 2006 - 19:22 | |
| Maik qui est arrivés au dortoire avait besoin d'un entrainement pour voir son niveau de capacité alors il alla dans la chambre de Sukoru et posa une lettre sur son lit ... - Citation :
-
- Citation :
Sukoru tu dois me connaître je m'apelle Maik je veux qu'on s'affronte moi et toi ceci ne sera que un entrainement mais pour moi sa sera plus décisif si je perds il faudra que je m'entraine jour et nuit jusqu'a que la douleur m'envahie mais si je gagne alors mon honneur sera en place et je pourrai montrai ma puissance a " Aspharr " Alors je t'attendrai au champ de bataille ...
Demain au couché de soleil . ** Bonne chance .. Sukoru... ** Maik s'en alla comme si de rien était ... | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Dim 1 Oct 2006 - 21:06 | |
| Sukoru arrivant dans sa chambre aprés son histoire arriva et apercut une lettre sur son lit. "Je vois c'est maik qui veut que nous nous entrainions pour qu'il puisse montrer sa force.En tout cas je reléve le défis et je serais au rendez vous comeme prévus."
*Bonne chance maik et que le meilleur gagne*
Sukoru prit son ivory et quelques armes miniatures avant de sortir de la chambre en vitesse. | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Lun 1 Jan 2007 - 17:45 | |
| Cloud s'avance et vit ses copartenaires de chambres...
Salut... On m'a dit que c'etais ici que je devais m'installer je m'appelle Cloud Omnilash | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran Lun 1 Jan 2007 - 18:08 | |
| Cette chambre n'est plus valable désolé post autre part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kage/Sukoru/Torran | |
| |
|
| |
| Chambre de Kage/Sukoru/Torran | |
|