FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche du héro

Aller en bas 
+2
Final-Zell
FF9master
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche du héro Empty
MessageSujet: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:14

Aspharr sorti de l'ombre, comme a son habitude. Il devait trouvé cette personne, Orion. Pas pour le tuer, pour lui parler mais le trouver serait difficile dans une si grande ville.
Il décida de faire un truc simple: il interrogeai les passants, et devinant si ils disaient la vérité ou pas, il saurait où était Orion.

Pardon, sauriez-vous où serais le maitre de l'école, Orion? Je le recherche...
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:08

Sora qui passait par là pour étrangler quelques gentils, et donner des bonbons empoisonnés aux pitits enfants, lui répondit :

Orion? je croies qu'il est bien constipé...ça fait déjà trois jours qu'il est resté enfermé dans les chiottes Malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:21

Sora, voyons!même si tu ne l'aimes pas, ce n'est pas une raison pour parler ainsi. Je voudrais lui demander un duel, mais ca commence a être chiant d'attendre. On va voir si il réagit a ça... dit Aspharr en se dirigeant vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:24

Attends! même si t'es un bourrin, aller le provoquer dans sa ville et dans son collège....t'es sur de te faire démonter tout seul :-(

Sora eu alors un petit sourire narquois :

Mais si on y va tous les deux, on va peut être pouvoir s'amuser un peu Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:31

Hum... La mort, j'y suis déjà passer. Mais si tu veux t'amuser, viens avec moi, mais n'oublie pas: il fadra laissé au moin une personne vivante. Un témoin du carnage, d'accord?

Et il commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue10/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:41

Kage qui rentrait juste d'un entrainement, et qui passait par là, vit deux guerriers qui ne ressemblaient pas à des étudiants.
Méfiant, il dit: Je ne sais pas qui vous êtes... Mais vous êtes avec Seymifer, je me trompe? Qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue11/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:13

Maik qui rentrer en direction des dortoir vit 3 personnes une qui était un étudiant et 2 autres dont il n'étaient pas dans l'école alors demanda à l'étudiant :

Oh , bonsoir dis je pourrai savoir ce qui se passe et ces deux la il ne font pas parti de l'école !

* Hum , tous cela est suspect ! :( *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue10/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:23

Daniel s'approcha de tout ce beau petit monde qui discuta il se cacha dans les buisson d'a coté et ecouta cet conversation qui lui parut louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:29

Aspharr, ayant enfin repéré des élèves de l'école, apparut face Daniel, Maik et Kage.

C'est pas trop tôt. Je rencontre enfin des élève de Orion, bien que ses cours soient rares... J'aimerais lui parler, en terrain neutre bien sûr ainsi que désarmé. L'affronter peut attendre, pouvez-vous m'aider? Ou vous allez rester entêtés et continuer a vouloir nous chasser, car si nous l'avions voulu, cette ville serait déjà entièrement a feu et a sang avec la vitesse a laquelle vous avez réagi...
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:15

Torran qui avait eu du mal à se lever arrivait en trombe :

Salut les mecs ! Qu'est-ce que vous faites de beau ? ... Quoi ?!?! * %ù¨^;§ il est fou * Ce n'est pas la mort que tu vas rencontrer, c'est la peine, la misère, la souffrance. Aucun n'être humain ne peut endurer cette peine ; même pas quelqu'un qui a vis dans la misère toute sa vie ! Si tu demande le duel, il ne fera pas une bouchée de toi, mais il va te découper en rondelle fine. N'y vas pas ; c'est un conseil. Si tu tiens à ton âme, reste ici, et va me chercher mon petite déjeûner, je n'ai pas eu le temps de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:06

Des vantards... Pas la peine de la ramener alors que ton chef c'est enfuis dès qu'il y a eu des problèmes. Il est où, aux toilettes peut-être? Ne me fait pas rire. Toi tu ne sais rien de la mort, sinon, tu ne dirais pas des paroles en l'air. Et tu dis être un être bon? J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, parce que sinon, ça ne sera bientot plus qu'une guerre pour le pouvoir.
La peine, la misère, la soufrance, les connais-tu seulement? Tu es riche, et tu peux donc te permettre d'etre bon. J'ai connus ce dont tu me parles, J'ai vu ma famille anéantie par l'armée de Spira, j'ai été en esclavage dans vos mines, et j'ai été torturé par des gens comme toi qui se croient supperieur, mais qui au fond, ne valent rien. Amusant, non? Je paris que tu n'étais pas au courant des atrocité commisent par ton pays, maisbon! stopons-là. Tu es faible et tu ne fais que parler, comme tes camarades, un se cache derière un buisson, l'autre se vante d'être con, et deux autre reste plantés là a rien faire, j'en deduis que vous êtes faibles, et en affronter ne me donne vraiment pas envie.


Il leur tourna le dos, et parti tranquillement.
Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:29

Sora s'approcha un peu plus de Torran :

mmmmmh...ton esprit m'a l'air bien ambissieux et remplis de vice (ah ne pas confondre avec visses...) tu n'es pas fait pour faire régner la justice, joinds-toi plutot à nous, devient le nouveau boucher des habitants de Spira Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue10/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:10

Il se tourna vers Sora et lui dit:
Eh le guignol, ferme-la et éloigne-toi de Torran...

Il s'adressa ensuite à Aspharr. Puisque tu parle de ce genre de choses, saches que tu n'es pas le seul à avoir souffert de cette guerre entre Seymifer et Orion. Alors je te conseille d'arreter tout de suite. Garde tes problèmes avec toi. Ca ne nous interesse pas.
Si tu veux rencontrer Orion, je ne peux pas t'aider, ca ne fait que quelques jours que je suis là, et je ne l'ai jamais vu. Mais tu lui veux quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:21

Kage venait de faire le truc qui ne fallait pas... c'est à dire humilier Sora, le traîter comme s'il n'était qu'un moins que rien. C'est le genre de truc qui plait pas du tout à Sora.

Sora s'avança donc vers Kage et commenca à le........................................ :-(( Diable Banzai Banzai Banzai Banzai Banzai

Pour ne pas choquer les âmes sensibles, nous préferons vous passer un petit extrait musical plutôt que de décrire la scène :

extrait, Lara Fabien : je t'aime, je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeee

Après un tel extrait musical, les vitres de l'écoles se sont toutes brisées, cepe ndant, Sora avait fini de faire joue joue avec le pantin et était partis tuer le *%&"/ :-(( *%& Diable de Banzai qui avait osé mettre du lara fabien pendant qu'il se faisait plaisir...


Heureusement pour Kage, un de ses amis a utilisé un renais Ange ce qui lui a bien évité la mort Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:40

Je n'ai pas parlé de la nouvelle guerre, mais bon, je ne pouvais pas en attendre plus d'un simlpe élève. Je cherche ton chef parce que seul ton ennemi peut être ton vrai maitre. Je voudrais donc m'entretenir avec lui, le reste ne te regarde pas. Dis -lui que je lui donne rendez-vous sur le champs de bataille, sans armes bien sûr.

Et cette fois-ci, Aspharr parti dans les ténèbres, et se disant comment des personnes comme ça pouvaient êtres des héros...
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:12

Je serai aussi là, sauf que moi, j'aurai une arme Sournois
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:38

Espèce d'idiot ! Tu a dis toi même que j'étais riche ? As-tu vis dans de la paille avec les vaches, les chèvres ? À tu perdu ta mère à 8 ans ? As-tu été battu par tes amis ? Toi, tu as toucher au moins une fois l'or, enfin, au moins une pièce d'or. Moi, je n'en ai jamais vu l'ombre d'une seule. Alors tais-toi, espèce de cancre. Si tu veux affronter notre Boss, libre à toi, mais ce n'était qu'un avertissement, tu n'auras aucune chance. Et dis toi qu'Un Chef dois être présent pour son peuple et pour d'autre chose, et n'assiste pas à des petits cours de merde ; Il vit pour son peuple, et ne reste pas là à chercher un abrutis parmi d'autre, Il à d'autre choses à foutre.
* On en les fait de plus en plus idiot. *
Bonne chance ... Tu en auras sûrement besoin, pour Le trouver, et pour Le battre.

Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue10/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:49

Kage se tenait debout. Il se tourna vers son camarade et lui dit: Torran, laisse les pour l'instant... A mon avis, on les reverra. C'est même certain. On aura d'autres occasions de régler nos comptes avec eux.

*Ce guerrier à l'air puissant pour oser se montrer ici avec tant d'arrogance. Mieux vaut rester prudent... Son acolyte à l'air d'un boufon, mais il est puissant. Heureusement que je suis rapide, j'ai réussi a eviter son coup de justesse...* (la musique l'a peut-etre déconcentré^^)

Il dit à ses amis: Restons sur nos gardes, on ne sait pas quand ils pourraient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:07

Puissant, peut-être, mais précis, je n'en doute. Il n'arrivera pas à me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue10/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:38

Daniel sorti de son buisson se tourna vers Torran et Kage et leur dit : Ne vous iquiéter pas pour ces 2 guignol croiyé vous franchement une seconde qu'il obtiendrons une victoire contre notre chef !? Ce sont deux personage puissance certe mais qui se sur estime beaucoup trop ! Croiyait moi il faut vraiment ne rien avoir dans le crane pour debarqué devant tout les élèves et leur dire qu'il veulent un duel contre notre chef ! Il ne font même pas attention aux gens qui les entours ! il nous sous estime et cela va leur retombé dessus ! Ce n'est pas a deux qu'il reussirons ! NonNon
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue10/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:45

sukoru avait observé toute la scéne
*pfff si c'est mecs cherchent orion je les élimineraient*
sukoru disparut du haut de l'arbre pour attérir sur le sol
*il est temps que j'aille protéger orion*
*en tant que gardien du clan squall c'est mon devoir*
sukoru disparut alors dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue10/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:28

TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche du héro Left_bar_bleue10/100Recherche du héro Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:28

TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du héro Empty
MessageSujet: Re: Recherche du héro   Recherche du héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche ?
» A la recherche du passé...
» A la recherche de la dague
» Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: