| style musical | |
|
+22korialstrazs Cetenza EZ3kiel Gabranth Saske Lebdark Ifrit 00 Tiamat reivax03 [_Demon-King_] Cloud Yazoo overgames sakurachan Zaaaaaaaaack DarkFire dante4 FF9master Kakashi Final-Zell Auri Hime Seifer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 18:31 | |
| Salut a tous , je voudrai savoir quelle est votre style musical (rap , rock , pop rock , metal , musique classique etc..)
dite aussi vos groupes preferé ! | |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 18:34 | |
| mon style de musique c'est plutôt du genre rock , raggae, ska, hard et métal ,voilà quoi. Sinon comme groupe j'aime :ramstein,ska-p, off spring american, X,linkin park, the rasmus, tryo;kyo;évanescence etc... | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 18:41 | |
| moi c'est punk rock (enfin le rock en général aussi) Good Charlotte, Simple Plan, The OffSpring, Sum41, Blink 182,... | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 18:45 | |
| Rock, métal, hard rock, musique de manga et musique de jeux video :) | |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 18:45 | |
| j'avai oublié de citer des musiques de mangas aussi | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 19:02 | |
| la musique, je connais^^ je fais de la gratte (éléctrique et accoustique), j'aime bien le rock, mais pas n'importe lequel, j'aime les groupes qui savent jouer et qui ont une mentalité un peu meilleur que juste gagner du fric. J'écoute à peu près tous les dérivés du rock, jusqu'au métal, voir néo-métal pour certaines chansons, (c'est cool pour se défouler) mais après le death metal et le black, ca devient trop lourd pour les oreilles, et on peu plus distinguer le moindre accord^^. J'aime bien aussi le reggea pour me détendre ou s'endormir ^_^ la techno, c'est pas trop mal pour se défoncer. niveau classique, j'écoute juste du nobuo-sensei. Et le rap, j'aime pas, tous les rapeurs ne constituent leurs chansons qu'à l'aide de reprise, ma fois je respecte le rap et le goût des autres. Mais il faut avouer que certaines chansons de 2pack sont pas males, et que sans le rap, y aurait bcp plus de problèmes, parce que c'est un bon moyen d'expression pour les gens qui ont un sale passé (2pack par exemple, qui était dans un guettho). Et c'est mieux qu'ils fassent passer leur douleur dans la musique plutot que dans la violence. c'est beau ce que je dis lol sinon pour les groupes : niveau rock, à mon goût le meilleur est U2, un chanteur à la voix unique, un guitarriste inimitable (faites 20 ans de guitarre et essayez d'imiter le son qu'il donne, vous verrez, vous y arriverez pas ) dream theatre est pas mal non plus, très bon guitarriste, meme si leur chanteur s'était cassé un moment, le batteur est moyen. mais je connais pas trop le groupe, ni leur mentalité. Je m'écoute volontiers les groupes connus genre goldfinger, green day, etc... je dis un petit mot pour nirvana, j'aime bien, ils ont un niveau de jeu vraiment nul (j'apprend leurs chansons en 5 minutes max.) mais Curt Cobain était très bon compositeur pour le metal, j'adore system of a down, même si c'est un groupe très commerciale, ca fait plaisir à mes oreilles de l'écouter, alors voilà.^^ et sans oublier "the black mages" bien évidemment, les musiques des ff toujours aussi splendides à chaque écoute! pour le reggea, bob marley bien sur, j'aime bien les pensées écolo de Tryo. pour la techno, le seul groupe que j'écoute c'est Scooter. quand au rap, je l'ai dit j'aime pas, mais 2pack est encore pas trop nocif bon j'ai fini mon discours, dsl d'avoir pris toute la page mais j'ai écrit que des vérités, donc c'est bon^^ | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 19:44 | |
| Et ben moi ! le fondateur du forum ! je suis un rappeur parmi les rockeur et oui !! J'ecoute du rap surtout americain et un peu de français (sinik en particulier je trouve ces paroles vraiment bien pour certaine musique comme 2 victimes un coupable ou autodestruction ) et rap US j'ecoute un peu de tout (surtout les musiques avec un bon reffrain ) . - Citation :
- tous les rapeurs ne constituent leurs chansons qu'à l'aide de reprise
au contraire ! des rappeurs comme DR dre ou Busta rymes on composé des instru vraiment geniale que tout le monde connait (comme style dre par exemple ) sinon c'est vrai que le rap peu enervé surtut pour certaine parole (limite rasciste anti blanc ) je deteste ce genre de rap . Comme bon rapeur français il ia aussi diam's donc une rappeuse qui a ds paroles tres tres bien (son 1er album etait nul mais son deuxieme est tres bien ) sinon j'ecoute aussi de la musique philarmonique (avec des grands orchestres ) en particulier new japan philarmonique qui ont composés les musiques de kingdom hearts ! voila c'est un peu pres tout ! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 20:22 | |
| nan pas d'accord, pratiquement tous les groupes de rap font que des reprises QU'ILS MODIFIENT, par exemple, Dr Dree a repris du Charles Aznavour pour faire la musique de fond de sa fabuleuse chanson "what's the difference" (qui est pas mal du tout) | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 20:28 | |
| Il la repris de charles aznavour ! et ben on en apprend plus chauqe jour ! sinon je suis d'accord que beaucoup de rappeur font des reprises mais dans leurs album on ne voit pas que sa ! exemple eminem n'a pa fait beaucoup de reprises | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 21:44 | |
| moi c'est dance hall , rap us , rnb et un peu de hardrock | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: style musical Jeu 4 Mai 2006 - 23:28 | |
| j'ai aussi oublié de dire les musiques de jeux videos et de mangas^^ ...aaah...les musiques de Naruto... | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: style musical Ven 5 Mai 2006 - 22:38 | |
| Moi c'est les musiques de kingdm hearts | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: style musical Ven 5 Mai 2006 - 22:52 | |
| Moi c'est tout sauf le classique est hard rock sa j'aime pas | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: style musical Ven 5 Mai 2006 - 22:53 | |
| Moi c'est Rap français a donf (les meilleur :Psy 4 de la rime , Fonky Family , Sniper , NTM , IAM , Lunatic , Booba , Mafia k'1 fry ,Nessbeal , LIM , B.O.S.S, sefyu ,Tandem , Sinik)(les autres assez bien :Diziz la Peste , Lord Kossity,Don choa , L'Skadrille ,Mc Jean Gabin , Keny Arkana , Kery James , 113 , Diam's , La fouine,Rohff , Sain supa crew,Baccarat , Din Dinor , antipode,... et j'en oubli) et un peu du rap us | |
|
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 18:37 | |
| moi comme style de musiques j'aime bien les musiques de nobuo uematsu (ff), certaines musiques celtiques, jazz (james brown...),michael jackson, éminem, diam's, linkin park , offspring american, ska-p ... | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 18:47 | |
| C'est assez marrant avec LIM, pasqu'au début du comprends pas trop quelle langue ils parlent, et après tu décriptes quelques mots francais. | |
|
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 18:58 | |
| je connais aussi j'aime bien | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 19:04 | |
| moi je hais | |
|
| |
sakurachan Ifrit
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 19:09 | |
| Alors pk tu dis que tu aimes bien ? | |
|
| |
Auri Hime Valefore
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 19:14 | |
| moi je connais pas du tout ce groupe j'en ai jamais entendu parler | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| |
| |
Auri Hime Valefore
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 19:19 | |
| ah d'accord j'avai rien capté | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 19:22 | |
| donc là, si je ne suis pas aveugle, tu viens de poster avec le compte d'auri!!! | |
|
| |
sakurachan Ifrit
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: style musical Jeu 18 Mai 2006 - 20:18 | |
| mais pourquoi elle a écrit "ah d'accord j'avai rien capté désolé" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style musical | |