| style musical | |
|
+22korialstrazs Cetenza EZ3kiel Gabranth Saske Lebdark Ifrit 00 Tiamat reivax03 [_Demon-King_] Cloud Yazoo overgames sakurachan Zaaaaaaaaack DarkFire dante4 FF9master Kakashi Final-Zell Auri Hime Seifer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: style musical Jeu 1 Mar 2007 - 13:14 | |
| Moi c'est Rock Powa !!! Et tous les dérivés - Linkin Park - Evanescence - Blink 182 - Plus 44 - Sum 41 - AqME Et un intrus, pour se détendre un peu, de la bonne musique par Mike Shinoda ( LP ) - Fort Minor Sinon Bullet FMV, j'en avais écouté à un moment, mais une seule chanson, donc je vais aller voir tes liens EDIT : Celui qui a un album d'eux, est-ce qu'il peut lacher son MSN :sif: SVP | |
|
| |
reivax03 Ifrit
| Sujet: Re: style musical Jeu 1 Mar 2007 - 15:07 | |
| oula attention j'arrive avec la sélection... il y a un peu de tout du rap au classique en passant par du métal, du ska, du dub ou de l'électro et du punk bien sur:
-assassin -bérurier noir -anthrax -black flag -SOAD -wu-tang-clan -asian dub foundation -the clash -louis amstrong -mozart, beethoven, john williams et clint mansell -the sex pistols -the who -the rolling stones -pink floyd -U2 -les sales majestés -marcel et son orchestre -les wriggles -trust -les ogres de barback -outrage -the exploited -AMEN -aqme -wünjo (le premier album) -les cowboys fringants -public ennemy -iron maiden
ect....
pour demon aucun groupe que tu cite n'est du rock.. c'est du métal, de l'émo-core ou du punk californien | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: style musical Jeu 1 Mar 2007 - 18:39 | |
| C'est sûr, c'est pas du Rock pur et dur, mais ce sont des dérivés | |
|
| |
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: style musical Jeu 1 Mar 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Tiamat Valefore
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 0:50 | |
| Moi principalement du metal , mais après c'es très varié avec par exemple arch enemy , amon amarth ou alors sonata , draconian , dimmu borgir , cradle of filth ( midian surtout je l'adore ) , Deathstars , dope stars inc etc etc .... | |
|
| |
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 13:42 | |
| Si c'est pour télécharger, tu ira plus vite avec un logiciel torrent que sur msn, et encore plus vite en ddl ( mais faut trouver ...) |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 15:23 | |
| Voila Mais par Msn, pas besoin de chercher Une petite annonce sur un Forum et c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 15:29 | |
| Et par torrent tu peux aller jusqu'a 300 ko par seconde. Moi en tout cas, c'est ce que je préfère. |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 15:35 | |
| 300 Ko/s Je veux ddl mes Anime à c'te vitese 10 Min par épisode | |
|
| |
reivax03 Ifrit
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 16:01 | |
| et en DLL beaucoup plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: style musical Ven 2 Mar 2007 - 16:37 | |
| 300Ko? Ben il est bien le serveur que tu utilise alors. Sinon un avantage, c'est que parfois quand ma connection coupe, je suis pas obliger de tout recommencer, vu que tout est enregistrer au fur et a mesure. |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: style musical Dim 6 Mai 2007 - 15:33 | |
| Edit 25 Juillet : Petite MAJ des groupes que j'écoute ^^ - AqME - Arc~En~Ciel - Avenged Sevenfold - Black Eyed Peas - Blink 182 - BoA - Bullet For My Valentine - Chris Daughtry ( Coup de Coeur du moment ) - Deftones - Dir En Grey - Disturbed - Enhancer - Evanescence - Fort Minor - From First To Last - Good Charlotte - Josh Royse - Linkin Park - MUCC - My Chemical Romance - Odja - Pleymo - Plus 44 - POD - Superbus - Sum 41 - Trivium - Underoath - Vegastar - Within Temptation - Wunjo Vive la Bonne Musique ![u]
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: style musical Dim 6 Mai 2007 - 19:44 | |
| wé wé ta bien reson moi les groupe que j'aime le plus c'est:
linkin park sum 41 system of a down nirvana the offspring métallica louise attaque(wé jc sa change des autre) etc... | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: style musical Dim 6 Mai 2007 - 21:23 | |
| Moi j'utilise grabit (FREENAUTES) et je telecharge de 700ko/s a 1 mo/s(mais la c'est rare ) Sinon moi j'ecoute de tout la j'ecoute du LP what i've done. ptite liste de mes chanteurs(mais vraiment pitite): Booba ,sniper ,50 cent,Xzibit ,nickelback ,simple plan ,Bien sur tout ce qui touche au mangas...etc | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: style musical Dim 6 Mai 2007 - 21:45 | |
| En ce moment j'écoute que les Ost de Death note. Les chanteurs actuels je les aime pas, je trouve leur chanson nulle! Il ya que des groupes dans le genre Linkin Park et Depeche Mode que j'aime bien. | |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: style musical Dim 6 Mai 2007 - 23:24 | |
| j'aime le classique un peu de country ( non ne me confondait pas avec les 2 zozos qui sont venu sur votre forum) et j'écoute aussi un peu de rock ( mais en faible quantité sinon cela me donne des migraines) | |
|
| |
EZ3kiel Valefore
| Sujet: Re: style musical Dim 6 Mai 2007 - 23:33 | |
| J'ecoute uniquement des groupes qui me rapelle les chants mystiques en l'honneur de notre Dieu retour . Within temptation, Therion, Apocalyptica ,E nomine.. Que de chants mystiques, nous nous eleverons bientot | |
|
| |
Cetenza Valefore
| Sujet: Re: style musical Dim 6 Mai 2007 - 23:39 | |
| Moi je suis plutot néo classique latino et world :
Ennio Morricone Astor Piazolla Augustin Barrios Pablo Sarasate Lisla Down Yuthulalpa Yupanqui.... | |
|
| |
Yazoo Valefore
| Sujet: Re: style musical Dim 20 Mai 2007 - 22:01 | |
| Bon j'enrichis ma Liste de Groupes :p
-Kyo -Green Day -AC/DC -Great White -Guns N' Roses -Metallica -Bullet For My Valentine -Slipknot -System Of A Down(a petite dose :p) -Mushroomhead -Cradle of Filth(le son roxx!) | |
|
| |
korialstrazs Valefore
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : calvados Emploi/loisirs : ne rien faire^^,jeux vidéo,manga,hand ball Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: style musical Lun 27 Aoû 2007 - 0:09 | |
| -manson -3 doors down -rammstein
métal,rock | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: style musical Lun 27 Aoû 2007 - 14:31 | |
| oups pas posté ici
Playlist :
- AIM - Aquasky - Arch Enemy - Bérurier Noir - Les Betteraves - Children of Bodom - Fatboy Slim - Guerilla Poubelle - J-Five - Kabal - Meshuggah - Mr Lif - Nelly Furtado - Nine Inch Nails - No One Is Innnocent - The Offsprings - Rancid - Rise Against - Saïan Supa Crew - Scissor Sisters - Sebastian - Sex Pistols - Sinik - Social Distortion - Stupeflip
Et des OST en pagaille | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: style musical Dim 9 Sep 2007 - 20:40 | |
| Maintenant j'ecoute plus de pop et de rock music un peu grace a Saske qui ma donne des musiques de chanteur ou je connaissais pas leur nom ^^
J'adore STONE HOUR trough glass ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style musical | |
| |
|
| |
| style musical | |
|