FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| style musical | |
|
+22korialstrazs Cetenza EZ3kiel Gabranth Saske Lebdark Ifrit 00 Tiamat reivax03 [_Demon-King_] Cloud Yazoo overgames sakurachan Zaaaaaaaaack DarkFire dante4 FF9master Kakashi Final-Zell Auri Hime Seifer 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: style musical Sam 1 Déc 2007 - 19:51 | |
| Ma liste de groupe qui a beaucoup évoluée depuis la dernière MAJ :) !
Ai Otsuka AqME Avenged Sevenfold Blink 182 BoA Bullet For My Valentine Childre Of Boddom Comeback Kid Daft Punk Damone Darkness Dynamite Deftones Dufresne Eagle Eye Cherry Enhancer Enter Shikari Evanescence Fort Minor From First to Last GazettE Girugamesh Good Charlotte Green Day HIM Ice Nine Kills Indochine Josh Royce L'Arc~En~Ciel Les Betteraves Linkin Park Lovex Lucky Stricker 201 Mattafix Mettalica MUCC My Chemical Romance Nickelback Nightwish Nirvana Odja Papa Roach Paradise Loste Pierrick Lilliu Pleymo Plus 44 POD Punish Yourself Rentrer en Soi Sadie Second Chances Secondhand Serenade Simplyd4rk Sonic Syndicate Sora Steve Vai Sum 41 Superbus Téléphone The Black List Club The Casualties The Misfits The Red Jumpsuit Apparatus Trivium Trust Underoath Vegastar Walls Of Jericho Watcha Wunjo Within Temptation OST + Nobuo Uematsu :) | |
| | | Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: style musical Lun 3 Déc 2007 - 21:59 | |
| Ca va je ne conais même pas la moitié des groupes cité xD | |
| | | [_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: style musical Mar 4 Déc 2007 - 19:58 | |
| Quelques-uns des groupes sont Japonais, d'autres sont très connus, mais la plupart ne sont pas très populaires, ce qui est super d'ailleurs =P Comme ça, pas de risque que ça parte en gros groupe commercial !
Edit : Je viens de regarder ce que tu écoutes, c'est sûr que déjà pas mal de gens qui écoutent du rock ne connaîtraient pas tous les groupes que j'écoute ( et inversement ! ), alors si c'est quelqu'un qui écoute du Rap, c'est normal que tu n'en connaisses pas la moitié ^^ ! | |
| | | Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: style musical Mer 19 Mar 2008 - 0:50 | |
| demon king j adore ta playlist a part que dans la mienne il y a un peu moins de rock japonnai et plus de neometal et hard rock sinon good list et vous aurez deviner es gout musicaux | |
| | | Riku Rion Valefore
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 11 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: style musical Sam 23 Jan 2010 - 16:15 | |
| Un peu de tout, mais surtout du métal... Metallica, Epica, Impellitteri, Gojira, Girugamesh, Necrophobic, Ataraxie, Dimmu Borgir, Dream Theater, SOAD,... Muse aussi | |
| | | Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: style musical Sam 23 Jan 2010 - 16:17 | |
| Dans ta petite liste, je connais que Girugamesh et SOAD ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style musical | |
| |
| | | | style musical | |
|