| Objets a volonté... | |
|
+3FF9master irnine94 Oméga Arma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Objets a volonté... Sam 6 Mai 2006 - 10:23 | |
| J'ai trouvé un moyen d'avoir de bons objets en masse ( styles sphères, potion, potion+ etc ). En fait il suffit d'aller au temple des Soeurs Magus, ( A la plaine Félicité, prendre un chocobo et se rendre à l'entrée, puis face à la plaine aller vers la droite pour trouver une plume, là mettre croix pour faire sauter le chocobo et se rendre au temple ). Dans le temple il y a Belgemine l'Invoqueuse qui, pour avoir les soeurs Magus, te provoque en duel avec toutes les chimères ( sauf Anima et les Soeurs Magus ). Dès qu'on bat une de ces chimères elle donne des objets, et on peux la combattre à volonté :o)) Voilà je sais pas si vous le saviez... | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Objets a volonté... Sam 6 Mai 2006 - 14:07 | |
| Le seul problème, c'est que les combats dure longtemps pour pas beaucoup d'argent. | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Objets a volonté... Sam 6 Mai 2006 - 14:34 | |
| mais les objetrs qu'on a gagné, on ne peut plus les regagner bien sur. non | |
|
| |
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Oméga Arma Valefore
| |
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Objets a volonté... Dim 24 Déc 2006 - 15:47 | |
| Contre Ifrit 30 maxipotions | |
|
| |
sangoku45 Ifrit
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : ivalice Humeur : collégien Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Objets a volonté... Mer 28 Fév 2007 - 12:13 | |
| contre ixion 60 mégapotions mais en faite c'est pour apprendre des techniques au chimère car 60 mégapotions= a soin max | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Objets a volonté... Dim 18 Mar 2007 - 14:39 | |
| - Oméga Arma a écrit:
- Dans le temple il y a Belgemine l'Invoqueuse qui, pour avoir les soeurs Magus, te provoque en duel avec toutes les chimères ( sauf Anima et les Soeurs Magus ).
On peut, on doit même, battre Anima et les Magus Tu bas toutes les chimères ( dont Anima et Yoyo ), et si tu as les 2 objets ( je ais plus lesquels ), tu peux aller chercher Les Magus, et combattre une dernière fois Belgemine avant de l'envoyer | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Objets a volonté... Dim 18 Mar 2007 - 18:16 | |
| le problème c'est qu'une fois que tu as battu une fois chaque chimères, les objets donné sont un peu pourav' et pour info les 2 objets sont la tiare de bourgeons et la tiare fleurie l'un se trouve au CEM en capturant 5 fois chaque espece de tout le mont gagazet et l'autre en battant toutes les chimères de belgemine dernier truc : même si vous avez les 2 tiares, vous ne pouvez pas avoir les Magus sans avoir Anima au préalable (eh oui tu te retrouves con avec tes 2 objets en essayant d'ouvrir la salle du priant alors que tu peux pas ) | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Objets a volonté... Dim 18 Mar 2007 - 18:52 | |
| Je me disais ausi J'me souvenais de vieilles Potion + que je choppais à chaque fois Et Les Tiares Comment j'ai pu oublier ça Boulet va Au fait, Faut avoir Anima ET Yojimbo pour aller voir les Magus | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Objets a volonté... Dim 18 Mar 2007 - 19:10 | |
| ptin je me souviens même plus combien de temps je suis resté comme un gland a contempler cette porte sans pouvoir faire quoi que ce soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets a volonté... | |
| |
|
| |
| Objets a volonté... | |
|