| La plaine Félicité. | |
|
+7maxff9 Torpilleur-Cybernétique Dark Schenngen FF9master Final-Zell Oméga Arma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La plaine Félicité. Sam 6 Mai 2006 - 10:26 | |
| Au bout de la plaine Félicité, quelque part au bord du vide, on voit un homme qui prétend garder quelque chose à cause de la tradition de son peuple, et il dit qu'il ne quittera son poste que s'il se passe quelque chose de très interessant. Quelqu'un a déjà réussi à le passer ? Si oui il garde quoi ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Sam 6 Mai 2006 - 12:54 | |
| ca fait longtemps que j'y ai pas joué, mais si je me rappelle bien, cet endroit c'est pour avoir l'arme des 7 astres de tidus | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Sam 6 Mai 2006 - 14:04 | |
| final-zell a raison, en fait pour passer, tu dois simple battre ton entraineur de chocobos à la course, ensuite il te laissera passer (attention, tu dois l'avoir battue juste avant d'aller lui causer, pasque si tu refait une course entre deux et que tu perds, ca compte pas). mais une fois que tu auras cette arme (ultima) tu devra lui rendre ses pouvoirs, avec le sybole solaire, tu dois battre l'entraineus àla course de chocos avec un temps de 0'00'00 ou moins ^_^ et aussi avoir l'autre truc lunaire, qu'il suffit de ramasser au dôme de zanarkand. Persos, j'ai fait tout ca, et après ultima possède "dégâts extra" et plein d'autres compétences dont je ne me rappelle pas | |
|
| |
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Dim 7 Mai 2006 - 0:02 | |
| - FF9master/sora a écrit:
- final-zell a raison, en fait pour passer, tu dois simple battre ton entraineur de chocobos à la course, ensuite il te laissera passer (attention, tu dois l'avoir battue juste avant d'aller lui causer, pasque si tu refait une course entre deux et que tu perds, ca compte pas). mais une fois que tu auras cette arme (ultima) tu devra lui rendre ses pouvoirs, avec le sybole solaire, tu dois battre l'entraineus àla course de chocos avec un temps de 0'00'00 ou moins ^_^ et aussi avoir l'autre truc lunaire, qu'il suffit de ramasser au dôme de zanarkand. Persos, j'ai fait tout ca, et après ultima possède "dégâts extra" et plein d'autres compétences dont je ne me rappelle pas
Ok ! Merci ! | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Ven 1 Sep 2006 - 0:06 | |
| moi jai un probléme jai oublier de prendre le simbole au dôme de yuvon et maintenant je dois battre bahamut purgateur et mais persos nul: 5600 hp attaque a:5500 4000 hp attaque a 4000 6500hp attaque a 9999 aidé moi merci davence | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Ven 1 Sep 2006 - 0:09 | |
| J'peux pas t'aider, j'ai pas les Dark Aeons en boss. | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Ven 1 Sep 2006 - 0:17 | |
| - Dark a écrit:
- J'peux pas t'aider, j'ai pas les Dark Aeons en boss.
merci quan même | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Sam 2 Sep 2006 - 23:31 | |
| Tu pourras pas battre Bahamut purgateur avec des persos à ce niveau et sans Dégats extra. Sauf si tu utilise Yojimbo. | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Dim 3 Sep 2006 - 15:24 | |
| - Final-Zell a écrit:
- Tu pourras pas battre Bahamut purgateur avec des persos à ce niveau et sans Dégats extra. Sauf si tu utilise Yojimbo.
tinkete je suis en train davoir les meilleur protection avec tidus auto fénix auto bouster hp éxtra il manque plu que ruban | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Dim 3 Sep 2006 - 22:02 | |
| Ca suffira pas s'il te fais des attaques sur tout tes perso dans le genre de 36000HP
Sinon, quelqu'un a-t'il réussi a battre Der Richter (Le Juge en Allemand) qui apparait comme une destination lorsqu'on a battu toutes les chimère purgatrices? |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Sam 9 Sep 2006 - 13:48 | |
| J'ai battu l'être supreme mais pas der richter, faut d'abord que je termine les chimeres purgatrices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Sam 9 Sep 2006 - 16:02 | |
| Enfin quelqu'un qui répond! Der richter a une défense incroyable, si bien que meme avec une équipe boosté a l'aide d'une action replay, j'ai pas réussi a le battre, j'ai donc fais appel a Yojimbo pour cela. |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Sam 9 Sep 2006 - 21:03 | |
| Il faut surement utiliser la combinaison célérité/auréole à chaque tour, et utiliser au maximum les overdrives, mais bon avec tous les millions (milliards?) de hp qu'il a, le combat doit être très long...lol | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Mar 19 Déc 2006 - 19:53 | |
| Moi je bloque à Yoyo purgateur Il parait qu'il faut le battre 5 ou 6 fois de suite | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Mar 19 Déc 2006 - 20:01 | |
| Je pense que ta question serait mieue placée dans "chimères purgatrices" ou sinon pour le battre j'en sais rien moi : je le tue 2fois puis je pars puis je reviens,je le tue 2fois puis je pars,etc comme j'ai des équipements gratos Vous avez pas un moyen pour trouver plus facilement certain monstre ??(les oiseaux de la route de Djose) | |
|
| |
sangoku45 Ifrit
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : ivalice Humeur : collégien Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Mer 28 Fév 2007 - 23:52 | |
| il passe tout le temp les oiseaux de la route de djose mais sinon ya pa de techniques | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Jeu 1 Mar 2007 - 12:56 | |
| Final-Zell ~~> Tu te mets Auréole, Booster X ( ou Auto-Booster ),Auto-Phoenix, Auo-Carapace, e tu attques que avec des Attaques Eclairs Et il a 12 Millions de Hp Enorme Torpilleur ~~> 5 fois Moi j'y arrive facilement | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Jeu 1 Mar 2007 - 13:14 | |
| Et les equipement faut les trouver aussi moi jai auto booster et ca sarrete la | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Jeu 1 Mar 2007 - 13:33 | |
| Bats Valefore Purg ( 8oo ooo Hp ), tu obtiendra une armure avec Hp Extra ET Ruban, normalement ... | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Jeu 1 Mar 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| |
| |
sangoku45 Ifrit
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : ivalice Humeur : collégien Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Jeu 1 Mar 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Dim 18 Mar 2007 - 14:35 | |
| Au pire, tu te tapes Ifrit 1 2oO o0O Hp Si tu tapes à 35 000, en 3 Combo C'est Ok | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Dim 18 Mar 2007 - 16:29 | |
| Mon wakka est pas boosté! Mais avec 3 champion de blitz de Tidus , ça doit passer? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: La plaine Félicité. Dim 18 Mar 2007 - 18:16 | |
| Pas sur , ta de la ressource ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine Félicité. | |
| |
|
| |
| La plaine Félicité. | |
|