FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour et arrivée

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour et arrivée Empty
MessageSujet: Retour et arrivée   Retour et arrivée Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:30

L'homme arriva devant l'école, et se souvint de tout ce qui y était. Il releva sa capuche de ses cheuveux blonds, laissant apparaitre son visage. La cape noire qu'il portait lui arrivait jusqu'aux genoux etétait la même que celle qu'il portait auparavent. Il décida d'user d'artifice, et a l'aide de sortilèges, se transforma. Son apparence général ne fut que peut changer, mais il avait récupérer son apparence initial de cette manière.
Aspharr rentra donc enfin dans l'école de Seymifer.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00

Masculin Nombre de messages : 277

Retour et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Retour et arrivée   Retour et arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:01

Après avoir marché un bon moment,Sanosuké arriva dans la hall d'entré de l'école seymifer

Alor c'est sa l'école de seymifer très impréssionant.

après un bref instant ou il resta à regarder l'école il se dit en lui même:

**bon ici il n'y a personne il va faloir que je fasse cavaliers seul on dirait.On m'avait pourtant dit qu'il y avait des "dieux" par ici j'aurais bien aimer les rencontrer**
Revenir en haut Aller en bas

Retour et arrivée
Page 1 sur 1