| Préservons la langue française... | |
|
+6DarkFire Seifer Kakashi Final-Zell FF9master Oméga Arma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Préservons la langue française... Mar 16 Mai 2006 - 20:06 | |
| Je propose de rectifier les misérables fautes d'orthographe sur la page d'accueil du forum. De plus un visiteur préfère lire quelque chose de français quand il visite le forum.
1/ Salut à tous , bienvenue sur FF generation un forum pour les fans de final fantasy !
Les nouveaux sont plus que bienvenue
Essayez de faire de la pub pour que le forum continue à vivre ! | |
|
| |
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mar 16 Mai 2006 - 20:10 | |
| Suite :
Les jeux
Final Fantasy I & II Le forum des deux premiers jeux de la série !
Final Fantasy VI Fans de FF VI ?? ce forum est fait pour vous ! Modérateur: final-zell/Kage
Final Fantasy VII Fans de la légende final fantasy VII ? par là !!! Modérateur: fane07/Maik
Final fantasy VIII Si comme moi vous adorez ce jeux alors vous allez vous plaire sur ce forum !
Kingdom hearts Le forum de mon jeux préféré !! Venez ici si le monde disney-FF vous a envouté !
Final fantasy en général Pour parler de la série , des prochains jeux à sortir et pour partager sa passion avec tout les joueurs de tout les final fantasy
Dragon quest Voici le forum de dragon quest LA série rivale de final fantasy. Donc on parle de tout les dragon quest ( en particulier le 8 puisqu'il n'y a que celui-là qui est sorti en france )
Autre
Humour Si vous avez des vidéos drôles, histoires drôles ou jeu flash mettez les içi !
Créations Le forum pour vous créateurs en herbe : montage, fanfic, fanart etc... c'est ici !
Administration
Présentation Si vous voulez vous présenter, faites le ici !
Problème Pour tout problème concernant le forum....
Gestion, Suggestion Demande concernant le forum ? Idée d'amélioration ? Problême avec un autre membre ? C'est ici
Administration & Modération Réservé aux Administrateurs et Modérateurs.
Je garantis pas avoir tout corrigé mais bon. Je sais que ce que j'ai fais sert a rien mais j'ai vraiment rien à foutre de ma vie en ce moment précis.
J'ai vraiment que ca à faire, aider des illetrés...
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mar 16 Mai 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mar 16 Mai 2006 - 21:20 | |
| Quite à corriger, autant tout corriger: les nouveaux sont plus que bienvenus et il n'y a pas de "x" à jeu au singulier. | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mar 16 Mai 2006 - 21:51 | |
| Bon écoute on est pas illétrés comme tu dis.Et se n'est pas moi qui est fait sa mais Seifer.Donc vos propos vous vous les gardez, je parle tres bien français donc arrettez vos conseils bidons....J'avais vus depuis lontemps les fautes mais j'ai la flemme de corriger.
Désolé mais encore une remarque comme sa et c'est le ban.Je suis à cran alors évitez de me chauffer.D'autant que je suis tres bon en orthographe...Alors renseigne toi avant de critiquer les gens.Si tu n'es pas content, libre à toi de partir. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mar 16 Mai 2006 - 22:53 | |
| Je crois que j'aurais mieux fait de rien dire pour le coup, j'ai pas dit ca méchament, désolé. | |
|
| |
Oméga Arma Valefore
| |
| |
Oméga Arma Valefore
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mar 16 Mai 2006 - 22:59 | |
| - final-zell/Kage a écrit:
- Je crois que j'aurais mieux fait de rien dire pour le coup, j'ai pas dit ca méchament, désolé.
T'as rien fait toi. | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mar 16 Mai 2006 - 23:19 | |
| Je ne parlais pas à toi final zell t'inquietes pas^^ Je fais ce que je veux avec mes nerfs merci.Et je ne suis pas " constament " c'est juste que aujourd'hui je suis pas d'humeur. C'est pas l'orthographe qui va ramener des gens Et évite le double posts | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mer 17 Mai 2006 - 13:41 | |
| Arf moi et l'orthographe sa fait deux je l'ai deja dit donc si le phautes d'ortho de genne autant que sa change de forum c'est la seul solution | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mer 17 Mai 2006 - 13:49 | |
| - Citation :
- donc si le phautes d'ortho de genne autant que sa change de forum c'est la seul solution
ta fait exprès de écrire sa ? | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mer 17 Mai 2006 - 13:56 | |
| Arf, moi et l'orthogaphe, sa fait deux. Je l'avais déjà dis, mais si les fautes d'orthopgraphes te gennes autant que sa. Change de forum; c'est la seul solution Heuresement que M.Lenain n'es pas là N'est-ce pas Léo | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mer 17 Mai 2006 - 13:57 | |
| Il a fait expres.Vous êtes si peu perspicace que sa? Heuresement que M.Lenain n'es t pas là N'est-ce pas Léo Honte Et tes points virgules, points et tout sont mal placés | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mer 17 Mai 2006 - 14:02 | |
| | |
|
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mer 17 Mai 2006 - 14:57 | |
| Moi je me debrouille bien nempêche car jai peut etre des origines anglaises mais je fais gaffe aux fautes | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Mer 17 Mai 2006 - 20:19 | |
| - fane07/Maik a écrit:
-
- Citation :
- donc si le phautes d'ortho de genne autant que sa change de forum c'est la seul solution
ta fait exprès de écrire sa ? bah bien sur qu'il a fait exprès | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Sam 20 Mai 2006 - 15:05 | |
| J'ai toujours de la misère à faire des fautes sur un forum. Je sais pas pourquoi, c'est comme une habitude... | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Préservons la langue française... Sam 20 Mai 2006 - 18:14 | |
| Les modérateurs de chaque forums devraient s'efforcer de corriger les fautes quand les forumeurs en font ( si les modérateurs savent écrire français ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préservons la langue française... | |
| |
|
| |
| Préservons la langue française... | |
|