| Topic des bans | |
|
+9Final-Zell dante4 Auri Hime FF9master Kakashi sakurachan irnine94 DarkFire Seifer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 9:59 | |
| Attend Tout ces pseudo ou juste ces de rechange car moi je suis formelle elle a bien des copines qui y sont inscrits j'ai meme parlé avec elle | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 10:03 | |
| Bon je voulais vous dire de me demander avant de bannir quelqu'un ! jusqu'a maintenant j'ai jzamais dit que c'etait interdit d'avoir plusieir pseudo c'est vrai que sa peu etre chiant donc a la limitte on ne banni que les suplementaire mais pas le principale donc la prochaine fois demandez moi (je vien de la debannir) Et pui sdans ce forum j'essaille d'etre un peu gentil sur les bans car j'ai envie qu'il vive comprennez moi ! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 13:52 | |
| Alors explique moi comment elle se connecte a cette heure si la ou je poste !!!! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 16:39 | |
| comment vous savez que Auri = claire = yunie | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 17:01 | |
| Même adresse IP ils on tous la même adresse IP est sur le coup c'est chiant car se parler toute seule faut être folle et puis elle a été bannie car son histoire avec aspharr mais c'est bizarre que elle aime pas aspharr quand elle est dans le pseudo de auri et quand c'est sous le pseudo de claire elle le kiff
Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 17:05 | |
| elle est donc scyzofrène... | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 17:14 | |
| On peut dire sa comme sa je sais pas trop mais tous cas elle nous le fait croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 18:11 | |
| Hum... C'est peut-etre pour ca qu'elle va voir un psy... |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 18:26 | |
| Ha ok lol donc la ya aucun doute elle est taré la meuf désolé pour le language vulgaire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 18:43 | |
| T'as peut-etre pas tort, et après tout ce n'est qu'un facon de parler, c'est ce qu'on dit qui est important, pas la manière. |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 20:47 | |
| Mouai je suis pas convaincu... | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 29 Mai 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bans Mar 30 Mai 2006 - 13:48 | |
| Qu'elle soit folle?
Pourquoi elle aurait, sinon, 4 pseudo sur un foorum, et que ses quatres pseudo se parlent entre eux? Et c'est pas pour dire mais elle a fait ca sur d'autre forum, faut pas croire. |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Topic des bans Mar 30 Mai 2006 - 15:53 | |
| Sur d'autre forums Jamais vu sa franchement une meuf qui se parle a elle même sa choke quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bans Mar 30 Mai 2006 - 16:08 | |
| Comme Gollum dans le seigneur des anneaux quand il parle a Sméagol! |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Topic des bans Mar 30 Mai 2006 - 16:19 | |
| J'aimerais bien te dire oui mais nan j'ai jamais vu le seigneur des anneaux j'ai vu le 1 mais sa fait dèja un an lol Les autres je m'endors a chaque fois | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bans Mar 30 Mai 2006 - 18:17 | |
| Et bien moi j'ai les trois, euh! Nananananèreu! |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Topic des bans Mar 30 Mai 2006 - 20:14 | |
| moi j'ai vu le 1 et le 3 | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 5 Juin 2006 - 19:55 | |
| revenons au sujet du topic . En particulier il faut qu'on trouve une solution sur le cas Irnine : Voir si c'est lui ou pas qui a fait ce flood Voir si on le banni (meme si il n'est pas coupable on pourrait le bannir pour eviter que le "malfaiteur" refoute le bordel ) Si on le banni trouver une solution de compte de rechange pour qu'il puisse continuer a venir sur le forum donc voila j'ai besoin de vous | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 5 Juin 2006 - 20:00 | |
| ba déja ceux qui ont l'adresse msn de irnine devraient l'interrogés et moi je suis d'accord pour t'aider | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Topic des bans Lun 5 Juin 2006 - 20:14 | |
| Est-ce que les admins peuvent changer les mots de passe? Si oui, tu lui change, et tu lui donne par msn, comme ça, s'il s'est fait voler son compte, le "voleur" pourra pas lui reprendre. Mais je suis pas convaincu qu'il se soit fait hacker... "il" floode un max et juste après il vient dire dans la shoot box qu'il s'est fait hacker, alors que ça faisait un moment qu'il ne venait plus sur le forum. Et dans tous ses posts "sérieux" (sans flood), il avait un air énervé je trouve... Donc question difficile...
Mais déjà, est-ce qu'il veut revenir sur le forum? | |
|
| |
Retour : Irnine94 Valefore
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : 44 pays de la loire Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bans Ven 9 Juin 2006 - 22:33 | |
| Final-Zell Oui, un administrateur peut changé le mot de passe, mais comme il était toujours le même, ça ne peut être un administrateur. De plus, les IP sont différentes. Et même si je rechange éternellement de mot de passe, je pense que je serais toujours hacker ... je ne voit pas comment on peut hacker manuellement mon mot de passe ( très compliqué ... ), donc c'est un logiciel. Ca prend juste un peu de temps, à mon avis, mais bon ... J'étais pas venu sur le forum depuis un moment parce que j'avais pris la décision de ne plus revenir (je ne dirais pas pourquoi ... ). Après, quelqu'un m'a prévenu que je floodait ( ), je suis venu et ... voilà pourquoi je suis revenu. J'avais l'air énervé parce que tout le monde me traîtait de floodeur, alors que je suis 100% contre (enfin, 99%, vu qu'il y a une exeption ... ), et que j'avais eu beau expliqué à tout le monde ce qu'il s'était passé (enfin, ce que je savais ... ), Seifer était un peu en retard (il n'avait pas pu se connecter sur le forum en temps voulu) donc il a vu ça, a pété un cable, m'a insulté ... ... ... Bref, ça m'a REénervé, donc j'ai un peu pété un cable ... Excusez-moi Et non, je ne veut plus revenir sur le forum ... J'pense que vous devrez tous changer de mot de passe une fois par semaine, par mesure de précaution ... Et vous devrez bannir ce pseudo une fois que je serais partis, encore une fois par mesure de précaution ... Valà valà, donc ... au revoir tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bans Ven 9 Juin 2006 - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bans | |
| |
|
| |