FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le rituel de profanation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rituel de profanation Empty
MessageSujet: Le rituel de profanation   Le rituel de profanation Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:37

Aspharr déscendi les escaliers, avançant dans laa pénombre sans aucun soucis. Ce souterrain, était sous protection magique, et tous ceux qui était considéré par Seymifer comme des ennemis ne pouvaient pas normalement y pénétrer. Et aussi, rare étaient les personnes a connaitre son existence.
Ce lieu était protégé ainsi car il était le coeur du savoir de la magie chaotique, avec laquelle il fallait mieux prendre beaucoup de précaution, sinon, tout pouvait littéralement sauté.
Aspharr alla cherché du sable dans une des nombreuse armoire, du sable blanc et du sable noir. Il commenca alors a tracé sur le sol a l'aide de ce sable, des formes géometriques complexes.
Au bout d'un moment, les figures noires et blanches étaient parfaitement emmelées, et il commenca le début du rituel qu'uil avait préparé pour assuré la suprémacie de Seymifer.
Les formes géomtriques commencèrent a bougées, s'entre-croisant sans cesse, et formant de nouvelles figures. Alors, Aspharr étudia les formes que prenaient les figure, en attendant que la bonne apparaisse, seul le temps pouvait faire avancer ce rituel désormais.

Je dois réussir, je le dois absolument, le défaite... ne peut pas avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de profanation Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de profanation   Le rituel de profanation Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:44

Aspharr, était assi devant le cercle d'incantation depuis bientot trois jours, et il commencait a fermé l'oeuil de temps en temps.
Se disant qu'il pourrait arreter là ce rituel, il vit soudain une chose.
Ses mains bougèrent dans les airs,n et il se mit a prononcé des parole a une vitesse incroyable. Il avait appercu la mise en place du la forme qui convient.
Ces incantations finies, le cercle d'incantation était fin près, mais il lui faudrait désormais une source d'énergie assez puissante pour mettre en place completement le rituel. A qui pouvait-il s'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
sakurachan
Ifrit
Ifrit
sakurachan


Nombre de messages : 131
Localisation : paris
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 12/05/2006

Le rituel de profanation Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de profanation   Le rituel de profanation Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:45

j'ai le droit de donner mon avi sur ton histoire ou pas??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Le rituel de profanation Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de profanation   Le rituel de profanation Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:41

Sakurachan, tu n'as pas le droit de poster dans Midgar, dsl ^^


Sora entra dans la pièce, et découvrit ce que migotait Aspharr depuis trois jours...
Alors comme ca tu as décidé de le faire? intéressant...mais tu sais bien que c'est chose très délicate, et nombreux sont ceux qui ont échoué en tentant cette formule chaotique. Bien, comme tu nécessite beaucoup d'énergie, je vais t'offrir une partie de la mienne, ca sera largement suffisant. Mais je ne t'en donnerai pas plus. *Car je vais en avoir beaucoup besoin pour son combat contre Seymifer Clin d'oeil *

Sora tendit les bras en direction des formes géométriques...elles se remplirent considérablement d'énergie.

*Ca ne faisait pas partie de mon projet* pense Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de profanation Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de profanation   Le rituel de profanation Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:02

( Sakura est avec nous je crois Sora...)

La forme était enfin prete, l'hexagramme inversé était a pleine puissance.
Tu sais Sora, les humains ont peut de chance de réussir cette invocation, mais tu connais mon état, et c'est grace a cela que je peu le réussir.
Aspharr marcha tout autour de l'hexagramme inversé, laissant derrière lui une lumière noire. Tout d'un coup, a l'interieur de ce cercle, il n'y eu plus rien, si ce n'est un puit de 30 metre de diametre, qui ne pouvait exister.
Ce que tu vois là, est une porte, qi mène a une dimension démoniaque, mais pour pouvoir extraire les crétures qui habitent ce lieu, et pour pouvoir les controler, il faut trouver le moyen d'extraire l'énergie vitale de cette planète, car seule cette énèrgie est assez pure pour les attirer dans notre univers. Le portail est maintenant stable, je vais pouvoir y aller, mais il faudra toujours laissé quelqu'un pour surveiller le puit, car si quelqu'un y tombe, notre univers tout entier risque de sombrer dans le leur.
Aspharr et Sora sortirent de la pièce, et Aspharr, utilisant un sort particulier, enferma cette pièce dans son âme et celle de Sora, et placa un lien entre eux.
Pour que cette pièce réaparraisse contre notre gré, il faut que nous soyons tués touts les deux ce qui est une chose presque impossible sans que l'auter s'en rende compte, cependant, nous pourrons la faire réapparaitre a notre bon vouloir, et a celui de Seymifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de profanation Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de profanation   Le rituel de profanation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:32

Fin du rituel:

Fin du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rituel de profanation Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de profanation   Le rituel de profanation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel de profanation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: L'ecole de seymifer-
Sauter vers: