FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 duel amical

Aller en bas 
+4
dante4
Final-Zell
FF9master
sakurachan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:42

(comment tu peut dire que t'a batu FF9 master alors que tu la pas combatu Hum )
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:15

(bon je reprends a partir d'aspharr)
*je vois que aspharr est toujours entrain d'attendre*
*ils auront tous des surprises quand il auront vu ma vrai force*
sukoru cependant voyait que tout le monde attendait quelqu'un décida de ne rien faire et de s'asseoir
*je pense que ca risqe d'etre long*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:31

(mdrr on va faire comme les gamin sakurachan tu compte pour du beurre Rire )
*Bon sa va duré longtemp tout ça ? il regarde un documentaire sur les baboin lui aussi :o)) ?*
Daniel regarda autour de lui et vit beaucoup de personne en train de pensé.
*Il doivent tous se prendre pour des chaud tendut mais seul la manière compte , pas la pensé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:26

Comme par hasard, tout le monde est là, sauf Seymifer... J'aurais pu comprendre de la part de Orion, mais de lui...
Aspharr se décida enfin, en prenant la décision la plus importante pour le moment: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:10

sukoru en avait marre d'attendre
*faut que je m'entraines car ca m'enrve d'attendre*
il alla alors deriiére les rochers beaucoup plus loin a l'abri des regards pour se défouler
*ah ca va faire du mien mais je vais extrémement limité ma puissance pour éviter de trop détruire l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:13

Daniel aussi en avait mare d'atendre donc il alla faire un tour au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue11/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:59

Maikl qui était la depuis le début caché dans l'ombre en avait plus que marre d'attendre il parti en direction des cours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:07

Kage attendait ici depuis longtemps.
*Mais pourquoi Seymifer fait-il autant attendre tout le monde...?*
C'est vrai... l'endroit où j'habitais avec mon maître n'était pas loin d'ici... Je vais aller voir ce que cet endroit est devenu, en attendant.
Soudain, il se leva, et s'éloigna rapidement de cet endroit, et se dirigea rapidement vers l'ancien refuge, en sautant de rocher en rocher...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:10

seymifer arrivat la tete haute l'aire serrin .

Qui sera mon adversaire ?
*qui vais je devoir ridiculiser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:31

Tu ne te souviens donc pas? Tu avais dis qu'après mon petit voyage, tu me combattrais pour pouvoir vérifier que mon niveau a bien augmenter, et pour éviter que l'on ai a détruire l'école, j'ai préféré choisir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:37

Kage était de retour. Il vit Seymifer, qui était finalement venu.
Il sauta sur un rocher afin de s'approcher d'eux.
*Voyons voir de quoi tu es capable...* La haine dans son regard était toujours là, et il ne quittait pas Seymifer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:21

Daniel rentra du cimetière avec une haine immence ! :-(( La lueur qu'il eu dans ces yeux pendant la bataille face a Sora était revenu. Vaut mieu pas lui chercher des emmerde en ce moment.
*Allez bouge votre cul la ça fait 4h qu'on attend votre combat de merde* :-((
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue11/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:07

Maik qui revenait du cimetière était lui aussi énervé et dit a voix haute tout en haut d'une falaise
Vous aller le faire ce match !!! :-((
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:17

Aspharr se tourna vers cette voix et dit:
J'y peux rien si les chefs sont super lents, Seymifer est aussi rapide que Orion, c'est pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:40

Seymifer se plaçat au centre du champ de bataille , il etait imence et peu fertile, un grand espace ou ils pourraient se battre sans avoir peur de tout casser .
Alors c'est le grand jour ? Héhéhéhé...Tu crosi pouvoir me battre ? Tu va goutter a ma puissance !!! sa va un peu te remettre en place petit aspharr!


seifer enleva sa cape et la geta par terre puis se mit en position de combat toujours avec un petit sourir . Il fit signe a aspharr d'aprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:43

Aspharr fit face à Seymifer, et ils se mirent en garde simultanément. Seymifer avec deux épées géantes, Aspharr avec son épée étrange.
Seymifer fut le premier à lancer l’assaut, Aspharr esquiva facilement et contra aussitôt. Seymifer parât avec ses deux épées, Aspharr donna alors un coup de pied dans le genoux de Seymifer, qui juste avant de le recevoir, fit un saut périlleux et en profita pour attaquer en même temps Aspharr a nouveau. Les deux lames de Seymifer ne firent que frapper le sol, fracassant la roche qui s’y trouvait. Seymifer s’accroupi a temps pour éviter le coup de la lame d’Aspharr qui était parti sur sa droite. Il donna un coup de pied dans le ventre d’Aspharr, qui fut jeté une vingtaine de mètre plus loin, se rattrapant parfaitement sur ses deux pieds. A l’atterrissage, Seymifer était déjà sur Aspharr qui, pour éviter les coups de son adversaire, fit une roulade arrière, et juste après, rendit la pareil a Seymifer en lui donnant un coup de pied dans le ventre qui l’envoya directement dans un gros rocher qui fut entièrement brisé, et de la poussière s’éleva dans les airs. Seymifer se releva des décombres, et, fit craquer les os de son cou:
« En effet, tu es plus fort qu’avant Aspharr, voyons si cela va suffire… »
Les deux grosses épées de Seymifer se séparèrent chacune en deux, les transformant en épées à deux lames chacune (comme le sabre de Dark Maul dans Star Wars, mais en deux exemplaires). Il fonça alors sur Aspharr et l’attaqua. Aspharr fut obliger de reculer face a cet assaut jusqu’à ce qu’il fut presque dos a dos a une paroi. Ne ralentissant pas sa retraite, Aspharr posa les pieds sur cette paroi et commença à marcher dessus a reculons.
Enfin un moment pour souffler, se dit-il quand il fut hors de portée de Seymifer.
Mais Seymifer n’en avait justement pas fini, et brisa la paroi sur laquelle était Aspharr. Il oublia juste de se retirer pour éviter l’avalanche de pierre qu’il avait provoqué. Il se protégea des rochers qui lui tombaient dessus en les fracassant de ses lames. Mais quelque chose n’allait pas, Aspharr n’était pas parmi les débris.
Aspharr était cent mètre plus loin, admirant la performance de Seymifer a manier ses doubles lames -- qui devaient peser au bas mot une cinquantaine de kilo chacune -- avec une facilitée déconcertante.
Quand Seymifer eu fini, il se mit a le chercher et le trouva rapidement, il fonça sur Aspharr, qui, voyant que sa technique était inférieur a celle de Seymifer, brandi son épée devant lui. Elle se sépara en milliers de petits morceaux de fers, comme des shurikens. Mais ces bouts de fer n’allèrent pas sur Seymifer, Mais sur Aspharr. Seymifer, surpris, arrêta sa course : Il est fou? pensa-t-il, mais il vit alors un silhouette sombre s’élever de la poussière qu’avait provoqué ces bouts de fers. Et quand la poussière fut entièrement partie, il vit que Aspharr portait une armure étrange et qu’il était en possession de deux petites épées. Aspharr alors, se précipita sur Seymifer, qui sans hésiter lui donna un coup. Aspharr fut envoyé dans les airs, mais soudain, Seymifer remarqua que la double épée était brisée au niveau de la lame qu’il avait utilisé pour frapper Aspharr.
Il brisa la double lame cassé au niveau du manche pour ne pas être gêner, et alla dans la direction de Aspharr, qui quand Seymifer le vit, était tranquillement debout, d’un air nonchalant. Seymifer compris alors que les lames qu’il utilisait à l’instant seraient inefficaces contre cette armure. Il prit donc sa double épée et celle qui était resté, et a l’aide d’un petit sortilège, les fusionna toutes les trois. Aspharr fit de même de son coté, fusionnant ses deux petites épées.
Le sérieux du combat commença enfin, et pour ne faire qu’un abrégé je vais vous dire ce qui en a résulté. Je peux vous dire, donc, que trois des montagnes alentours n’existent dors et déjà plus, étant réduites en miettes, aussi, un nouveau manillon a été ainsi créé. Donc, 49 heures plus tard:
Seymifer: « Abandonne! Tu vois que tes coups n’ont aucun effet sur moi, et je peux lire en toi que tu es las de ce combat. »
Aspharr: « Ne raconte pas n’importe quoi, tu es essoufflé, et ton regard me dis que tu es fatigué, va donc faire une sieste! »
Les échanges de coup, bien que très légèrement moins rapide que au départ, avaient gardés toute leur puissance initiale.
Aspharr se jeta donc sur Seymifer et lui donna un coup qui l’envoya dans le canyon. Quand Aspharr se pencha par-dessus le précipice pour voir, il vit Seymifer debout sur son épée plantée sur la paroi. Puis Seymifer, mis son épée dans son dos, la raccrochant a un crochet, brisant la paroi en y plantant ses mains, se mit a remonter plus vite que n’importe qui aurait pu le faire, et tellement il était rapide, que arrivé au bord, il continua sa route dans les airs, et en profita pour reprendre son épée et attaquer Aspharr. Sauf que Aspharr n’était plus au sol.
Il avait disparut de la vue de Seymifer, qui en fut bien sûr tout étonné. Juste à ce moment il entendit derrière lui une voix, celle d’Aspharr bien entendu, mais comme il tombait, il ne pouvait plus aller à sa rencontre. Aspharr récitait, ou psalmodiait une incantation de toute évidence. Quand Seymifer toucha le sol, il n’eu pas le temps de sauter pour l’attraper que tout autours de lui tombait des morceaux de ce métal dont était constitué l’armure de Aspharr. Ceux-ci formèrent tout autours de Seymifer une prison, ou plutôt une cage.
Seymifer essaya bien un moment de détruire ces barreaux, mais il du se rendre a l’évidence, le métal qui constituait sa prison était indestructible ou presque.
Il dû reconnaître que sur ce coup, Aspharr l’avait bien eu et il planta alors son épée au sol, en signe de défaite, et les bouts de fer revinrent alors prendre la forme première de l’épée de Aspharr, qui était juste coté a présent de Seymifer.
Seymifer : « Je dois reconnaître que tu es fort, bien plus que auparavant Il est pourtant dommage d’en avoir fini si vite comme ça alors que aucun de nous n’avais vraiment montré a véritable force. »
Aspharr : « En effet, c’est dommage, mais c’est aussi pour cela que j’ai fini rapidement ce combat, il ne faut pas leur montrer maintenant notre véritable puissance, ça gâcherais tout. »
Les deux combattant se serrèrent la main et sourirent, car ce n’était après tout, qu’un duel amical


Seymifer: «  Au fait, où as-tu trouvé ce métal? J’aimerais bien en avoir un peu… »
Aspharr: « Je crois que c’est envisageable… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:50

Seymifer di qu'il va le faire correctement ce soir, attendont tous avec espoir!
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:05

moi aussi je me prépare bien Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:12

Bon deja je voulai m'escuser de vous avoir tous fait attendre , j'avai fait le combat mais comme un idiot je l'avai ecris directement sur le forum :-(
resultat Flèche vers la DROIT beug un demi heure de travail foutu en l'air Snif2
j'ai essailler de le refaire mais j'avai trop la flmme et ce que je fesait etait inferieur au premier trvail.
Donc on va dire qu'ashparr est vainqueur et que le combat c'est passé comme il la ecris :


Bravo Aspharr tu ma impressionné je doit reconnaitre que tu as bien evoluer
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue11/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:23

Mdr en voilla 1 qui ne c'est pas casser la tête Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue10/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:39

Seifer est un bon joueur Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:58

PLutot un gros flemmard mais bon, ca revien au meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
duel amical - Page 2 Left_bar_bleue11/100duel amical - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:16

Vainqueur Aspharr Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





duel amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel amical   duel amical - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel amical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: