| Blague à la con par fane07 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| |
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 11:48 | |
| Pourquoi tu l'écris en anglais si c'est toi qui l'a crée?Surtout que dans la blague en anglais y'a des mots français? | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 11:50 | |
| ba il l'a écrit en anglais car il est trés fort dans cette matiére et a voulut montrer ses talents et ensuite il a traduit sa blague en francais | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 11:53 | |
| Non je ne pense pas, tu as vu les mots? " Maman " " Voila " 'Maintenant" A son age on ne parle pas annglais comme sa.Et même si il parle aussi bien, pourquoi avoir mis des mots en français? | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 11:55 | |
| ah ba ca je sais pas peut étre qu'il a oublié de traduire ces mots la | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 12:05 | |
| euh... il fallait rire ? | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 12:07 | |
| ba enfaite ca blague est trés bizarre car il faut d'abord la comprendre avant de rire et moi je ne l'ai pas comprit | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 12:10 | |
| non mais si c'est fane07 qui la inventer elle est bidon | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 12:11 | |
| ba pourtant c'est bien lui qu'il la inventé | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 12:41 | |
| Et pour les mot Kakashi c'est un petit problème technique ^^ Et puis après je mis la phrase en anglais car c'est une anglaise qui parle !! donc c'est en anglais lol Et oui c'est bien moi qua créer cette merde
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 12:46 | |
| ba c'est pas grave faut éte fiér de ce que tu fais | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 14:45 | |
| bon si tu veu une blague pouri voila : "Cher fils !
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.
Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe." | |
|
| |
DarkFire Barret
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 16:42 | |
| mdr excellent celle de daniam! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Jeu 25 Mai 2006 - 16:51 | |
| Ouais mais lui il a fait copier coller avec un texte il a pas grand chose écris alors que moi j'ai tous t'écris Mais sinon elle est cool franchement lol | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Ven 26 Mai 2006 - 14:09 | |
| Je ne te crois pas Fane07...Je suis sur que tu n'as pas ce niveau en anglais et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu l'as mis en anglais.... | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Ven 26 Mai 2006 - 14:40 | |
| Je te l'ai dit 1000 fois c'est une anglaise qui a parlé ! donc le texte est en anglais normalement et j'ai un très bon niveau d'anglais mais c'est vrai que je me suis fait aider pour le texte en anglais mais j'en ai fais la motié ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Dim 4 Juin 2006 - 10:37 | |
| ouais c'est ça , tu peu dire merci au traducteur sur internet | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Dim 4 Juin 2006 - 13:13 | |
| Si tu veux merci le traducteur | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Dim 4 Juin 2006 - 13:33 | |
| j'ai decouvert ton secret | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Lun 5 Juin 2006 - 18:20 | |
| Normal je te l'ai dit sur msn | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Lun 5 Juin 2006 - 19:07 | |
| moi aussi je connais son secret il me l'a dit et montré | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 Lun 5 Juin 2006 - 19:16 | |
| donc je vois pourquoi la blague est pouri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague à la con par fane07 | |
| |
|
| |
| Blague à la con par fane07 | |
|