FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le FF le plus apprécié

Aller en bas 
+22
Gabranth
fabio
Lebdark
clad vs sephiroth
Mélisende
moi
sangoku45
Tiamat
Yazoo
Shiva
Monkey D. Luffy
maxff9
Schenngen
Dead
Cloud
FF9master
Dark
Seifer
Final-Zell
DarkFire
Zaaaaaaaaack
dante4
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votre ff préféré
FF1&FF2
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap0%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF3&FF4
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap3%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FF5
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap0%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF6
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap6%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
FF7
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap31%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
FF8
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap6%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
FF9
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap16%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
FF10
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap34%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
FF10-2
le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_lcap3%le FF le plus apprécié - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

le FF le plus apprécié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus apprécié   le FF le plus apprécié - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:44

moi mon avis personel le VIII je le trouve super bon et le VII aussi.Et si tu cherche bien tu devrait pouvoir les trouver
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
le FF le plus apprécié - Page 9 Left_bar_bleue10/100le FF le plus apprécié - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

le FF le plus apprécié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus apprécié   le FF le plus apprécié - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:49

Ils sont plus en vente perso ça fait quelque chose comme un an que je les cherches, les magasins y'a plus aucun jeu de playstation le seul espoir et dans les boutique de revente de jeu ou les vide-grenier (je les ai toujours pas trouvé je les ai déjà essayé et ils sont superbe (comparé au X-2 c'est pas dur aussi^^ alors ça m'enerve encore plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Valefore
Valefore
Auron


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Au cotés de Mon Invokeur
Humeur : Gardien
Emploi/loisirs : Bataille
Date d'inscription : 18/08/2007

le FF le plus apprécié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus apprécié   le FF le plus apprécié - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:50

Ben je veux pas te vexer mais je viens de les commander tout les deux sur le net pour 5 euro chacun !
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
le FF le plus apprécié - Page 9 Left_bar_bleue10/100le FF le plus apprécié - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

le FF le plus apprécié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus apprécié   le FF le plus apprécié - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:03

Ah ouais mdr j'ai oublié de te le dire donc: On peux les commander par internet tu sais? Rire Je n'ai malheuresement pas ce droit moi, mes parents ne veulent pas commander par internet (en fait tout ce qui touche au paiement par internet^^ du coup je suis dans la mouise...)

PS: Je te conseille le IX il est vraiment bien (celui-là je l'ai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Valefore
Valefore
Auron


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Au cotés de Mon Invokeur
Humeur : Gardien
Emploi/loisirs : Bataille
Date d'inscription : 18/08/2007

le FF le plus apprécié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus apprécié   le FF le plus apprécié - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:08

Le IX je l'ai aussi mais j'ai paumé le cd 1 c'est super con !!! le FF le plus apprécié - Page 9 423672
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Valefore
Valefore
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

le FF le plus apprécié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus apprécié   le FF le plus apprécié - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:48

FF6 pour moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le FF le plus apprécié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus apprécié   le FF le plus apprécié - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le FF le plus apprécié
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY en général :: Discussions-
Sauter vers: