Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: L'ancien refuge ninja Jeu 25 Mai 2006 - 21:24 | |
| Kage arriva sur les lieux. Rien n'était plus comme avant. Il... ne reste plus rien... Son regard se posa vers un tas de débris. Tout cet endroit... n'est plus qu'un tas de cendre... Plus il pensait à ses souvenirs, à son passé, plus sa haine envers Seymifer grandissait. Son regard n'était plus le même, ses pupilles étaient devenues plus fines, et son coeur était rempli de rancune. Le jour où tu es venu ici... Seymifer... j'étais faible... Maintenant les choses ont changé... Et le tigre d'Orion veut se venger... Protège bien tes arrières, Seymifer... Il commença alors à s'éloigner de cet endroit. Il se retourna une dernière fois, avant de partit, mais pas en courant et sautant, comme en arrivant, mais en marchant, toujours avec cet étrange regard. | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: L'ancien refuge ninja Sam 27 Mai 2006 - 20:37 | |
| sukoru arriva dans le refuge ils vont le payé je les eliminerais tous si il faut que j'arrive a leur chef* "a présent il est temps que je les affrontent tous" *de toute facon contre moi ils ne gagneront pas* sukoru sortit de la piéce et disparut alors *en route vers la victoire* | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: L'ancien refuge ninja Lun 27 Nov 2006 - 22:22 | |
| Zack arriva prés de cet ancien refuge de ninja. Il vit un pierre où était ecrit les noms des MAC (Mort Au Combat) , il chercha puis trouva le nom de son père et sa mère.
*Mon ancien village de ninja serait dans les parages ?*
Il continua a marché dans les debris de ce refuge. Puis il rencontra un vielle homme qui avait l'air surpris de le voir , le vieux lui dit :
ZACK ?!!! du temps !!! il faut que je te parle
Cet homme était l'ancien Kage de son village qui a était detruit par une personne denomé Kabel !
Aprés cela Zack parti vite retrouvé qui était ce soit dissant Kabel !
(Ps : Quand je dis "Kage" je parle pas du perso de final-zell mais du chef de mon village..) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ancien refuge ninja | |
| |
|