| Coupe Du Monde 2006 en Allemagne | |
|
+4Final-Zell DarkFire dante4 Zaaaaaaaaack 8 participants |
|
Quelle equipe gagnera la coupe du monde ? | France | | 40% | [ 2 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Sam 1 Juil 2006 - 19:14 | |
| Ce soir sera surement un grand match... Les brésiliens n'ont qu'une idée en tête: prendre leur revanche sur les français... Enfin, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'arbitre espagnol Luis Medina Cantalejo, pas à cause du fait que ce soit un espagnol, mais plutot parce que je me souviens du dernier match qu'il a arbitré "Italie-Australie", plus particulierement du pénalty qu'il avait accordé aux italiens à la fin du temps aditionnel qui n'était vraiment pas très évident (j'étais pour l'Italie mais faut avouer que là...), et de l'exclusion de Marco Materazzi a la 2e mi-temps qui était faut l'avouer un peu (beaucoup) sévere... Après pour ce soir, ça peut aller dans notre sens, comme dans celui des Brésiliens...
Au fait, je vote pour la France^^ | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Sam 1 Juil 2006 - 19:43 | |
| Franchement si il peu faire un coup de carrote pour nous se serrai bien ! Et j'espere qu'il va pas se vanger | |
|
| |
Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Sam 1 Juil 2006 - 19:53 | |
| C'est vrai que ça pourrait être bien , mais si l'on pouvait gagner "loyalement", cela serait quand même beaucoup mieux Sinon, t'as raison, il pourrait vouloir se venger... Mais d'un coté, ne serait il pas mieux pour les Espagnols de s'être fait renvoyés chez eux par l'équipe qui à réussit à battre le brésil, et pourquoi pas les futurs champions du monde... Enfin en tout cas, j'espère que l'arbitre penche plutôt du coté de la 2e solution parce que si il est rancunié, on est mal barrés | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Sam 1 Juil 2006 - 19:58 | |
| Franchement j'espere que l'arbitre fera sons match sans se poser de question comme sa quel le meilleur gagne ! (mais j'esper que se sera la france ) ! | |
|
| |
Mélisende Valefore
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Sam 1 Juil 2006 - 20:09 | |
| Ué, je l'espère aussi... Tout comme j'espère que la France va gagner ... Ce serait dommage de perdre maintenant... maintenant que beaucoup de ceux qui ne croyaient pas en l'équipe de France au début, commencent à y croire... | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Sam 1 Juil 2006 - 20:20 | |
| Moi j'ai toujours penser que l'equipe de france joue bien face au grande equipe | |
|
| |
Mélisende Valefore
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Sam 1 Juil 2006 - 20:31 | |
| Je l'ai toujours pensée aussi... Mais malheureusement, "l'avant-france-espagne" à montré que tout le monde n'était pas de cet avis^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 11:03 | |
| Portugal Forçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! on les a niquer ses Anglais !!!! Maintenant Place a Portugal vs France !!! Déjà l'Allemagne ils elimine l'Italie , et pour Portugal vs France prions pour le Portugal ! | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 11:38 | |
| La france sont trooooop fort !!! lol truc malade la difference avec le debut de la coupe du monde ! Les bresiliens n'ont rien pus faire fasse a nous , ils n'ont fait que DEUX tirs cadrés ! donc attention portugal france lol Deja la technique de ronaldo va servire a rien et on a une meilleure defence que celle des hollandais ou des anglais !!!
RDV mercredi a tout les portugais ! en tout cas nous on est PRET !!!!!!!!! | |
|
| |
Mélisende Valefore
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 12:21 | |
| Oui, on est prets, ça c'est sur!! Zidane, a retrouvé ses 20 ans, il a vraiment très bien joué, j'avais l'impression de le revoir 8 ans plus tôt... Je suis plutôt confiante pour le match de mercredi... enfin on verra bien... En tout cas je croise les doigts^^ | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 12:30 | |
| Que le meilleur gagne | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 12:50 | |
| Je regrette de l'avoir critiqués il a fait le spectacle | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 13:25 | |
| Cristiano Ronaldo n'auras pas trop de mal pour passé ne tinquiéte pas , Gallas il le frequente souvant quand il jour contre Chelsea et il passe souvant mais bon on vera le match je prefere pas parler de ça avant l'heure et allez le PORTUGAL | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 13:35 | |
| Pfffff la france vien de joué contre ronaldhino ronaldo kaka robinho adriano et tu vien me parler avec C ronaldo laisse moi rire | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 13:37 | |
| Pfff sayé vous faite vos malin parceque vous avez gagné le brezil mais vous aller voir que c'est pas pareil contre le portugal Nous on va bien jouer ! | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 13:46 | |
| Nan moi je dit juste que c'est pas la peine de croire que ronaldo il va faire la misere a la fance c'est tout ! Jle deteste ce mec j'espere que ronney va le gaucher ! | |
|
| |
Mélisende Valefore
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 13:48 | |
| C'est sur, le portugal ce n'est pas le brésil^^ Mais bon comme tu l'as dit tout a l'heure... Que le meilleur gagne... Mais le meilleur, je pense déjà savoir qui c'est | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 13:57 | |
| Oui c'est nous | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 14:03 | |
| - Seifer/seymifer a écrit:
- Pfffff la france vien de joué contre ronaldhino ronaldo kaka robinho adriano et tu vien me parler avec C ronaldo laisse moi rire
Cette blague !!! t'es un fou toi il a peu être joué 5 fois mieu que ronaldhino et companie !!! il on fait une coupe du monde de merde les Brésilien !!(même si les Anglais c'etait pas mieu) la France c'est la seul grande equipe qu'il ont rencontré , ils aurais rencontré une autre grande nation ça aurais fait la même (même si la france a bien joué) alors avant de me parler des invidualité du brésil faudrais regarder comment ils jouent ensemble , et là le Brésil est decevant , contre le Portugal se sera pas du tout pareil parcequ'on jouent bien ensemble et on a que des joueur qui jouent dans des grands club , j'ai pas dit qu'on allait gagné , on vera ! | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 14:21 | |
| Ba justement moi je dit que contre la france vau mieu jouer en equipes qu'individuellement , ce que fai ronaldo | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 14:29 | |
| tu croi qu'il joue toujours tout seul ou quoi ? il ne perd quasiment jamais de balon quand il drible et il fait sa pour provoquer et il passe toujours aprés | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 15:32 | |
| Mais aller ronaldinho est 10000 fois plus fort que lui arrete de croire que ronaldo est un dieu ! C'est un connard | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 17:49 | |
| Pfff mais qu'est ce que tu bave !! tu croi que ronaldhino a fait une meilleur coupe du monde que lui ou quoi ? j'ai jamais dis que c'est un dieu mais en attendant il est meilleur que pas mal de joueur sur lesquel tu fantasme , et d'où tu le traite de conard , je peu en faire autant avec Zidane qui balance ses chausures quand Domenech le fait sortir | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 20:19 | |
| Nan mais faire une bonne coupe du monde ou pas revele pas le niveau d'un joueur ! rondaldo il est bon il mani bien la balle tout sa mais par rapport a ronaldinho il a rien a voir ! Tu le defend juste pour sa nationalité ! Et puis entre s'embrouillé avec son entraineur et trahir un ami ia une difference | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne Dim 2 Juil 2006 - 20:21 | |
| Cristiano ronaldo Et rooney amis Il peuvent même pas ce supporter a manchester united ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde 2006 en Allemagne | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde 2006 en Allemagne | |
|