| Vlakorados, Monstres & Cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Vlakorados, Monstres & Cie Mer 22 Fév 2006 - 20:48 | |
| Venez ici si vousvoulez parler de monstres bizares. par exemple, moi, hier soir, avec mes persos de niveau 30-35 (j'en suis encore au premier CD) alors que je trainais autour du village des ossements a la recherche d'un monstre pour m'entrainer, je suis tombé (après avoir tourné en rond au moins deux minutes) sur un monstre nommé Vlakorados ou un truc du genre. il n'avait pas beaucoup de force (150pts de degats par attaque) mais beaucoup de vie!!! j'ai mis au moins dix minutes a le battre!!! et tout ça pour quoi??? 500 pts d'exp environ et pas beaucoup de gils non plus... quelqu'un peut me dire a quoi il sert ce fichu monstre? ps: si vous voulez parler d'autres monstres, pourquoi ne pas se servir de ce sujet au lieu d'en creer d'autres?(à part pour les boss) | |
|
| |
Gast PNJ
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Mer 22 Fév 2006 - 21:51 | |
| Sur ce monstre tu peux voler des noix de caroube pour entrainer ton chocobo c'est tres utile pour recuperer rapidement la materia "Les chevaliers de la table ronde".Le plus simple est de lui voler puis de fuir et de recommencer plusieurs fois pour obtenir plusieurs noix | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 23 Fév 2006 - 0:45 | |
| Tu pourrais être plus précie sur le lieu ? Sa m'interresse ...:o): | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 23 Fév 2006 - 13:40 | |
| vlakorados, je l'ai croisé sur le continent au nord. je suis arrivé avec le Tiny Bronco sur la plage la plus proche du village des fouilles puis j'ai trainer sur la carte pour entrainer mes persos avant d'aller dans la cité des anciens. les monstres de la region sont pas tres forts, et ce monstre en particulier est assez rare je crois. je vais tefaire une carte de l'endroit où je l'ai trouvé | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 23 Fév 2006 - 13:46 | |
| voila l'endroit est en rouge (y'a des fleches pour aider les bigleux a le trouver plus facilement lol) http://img138.imageshack.us/my.php?image=mapff78gg.jpg | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 23 Fév 2006 - 16:38 | |
| Ha ok, je vois à peu près ou l'endroit se situe | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 23 Fév 2006 - 17:41 | |
| ps: j'ai été regardé s'ils parlaient de lui sur jv.com, il disent que vlakorados a plus de 35 000 HP :P: | |
|
| |
irnine94 Shiva
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 23 Fév 2006 - 17:45 | |
| C'est un peu énervant les monstres qui ont beaucoup de HP et de résistance ( donc le combat dure longtemps ) et qui n'enlève pas beaucoup. Ca dure longtemps, mais y'a pas d'action dans le combat :P: | |
|
| |
irnine94 Shiva
| |
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 23 Fév 2006 - 18:58 | |
| si je me souviens bien, le vlakorados a 33 333 HP ^^
pour la materia chev. tble. ronde, il faut faire des croisements de chocobos, et pour cela il faut ces fameuses noix. Plus d'infos ici: http://www.ffdream.com/?cat=ff7&rub=chocobos
une fois que l'on a le chocobo doré, on peut aller sur une ile qui n'est pas sur la carte pour trouver la materia | |
|
| |
irnine94 Shiva
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 23 Fév 2006 - 20:40 | |
| Ouais bah ... j'verrais sa plus tar :o): | |
|
| |
Léviathan->Sugar Valefore
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie Jeu 29 Juin 2006 - 15:10 | |
| Ce monstre en question il est moins rare si on va vers la maison du sage chocobo, euh... pas loin du cratère je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vlakorados, Monstres & Cie | |
| |
|
| |
| Vlakorados, Monstres & Cie | |
|