Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahah Jeu 8 Juin 2006 - 17:58 | |
| Nan mais moi je suis tres bien comme sa et de toute façn on ne peut pas enlever kakashi admin. Et puis depuis "l'embrouille" Kakashi est plus souvent sur le forum (enfin en tout cas il post plus ) et puis le forum est plus vivant lol Comme quoi il faut du piment pour faire avencé un forum | |
|
Ultima Arma Valefore
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : O_ô Humeur : O_ô Emploi/loisirs : O_ô Date d'inscription : 19/05/2006
| |
Retour : Irnine94 Valefore
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : 44 pays de la loire Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahah Jeu 8 Juin 2006 - 18:00 | |
| - Seifer/seymifer a écrit:
- Nan mais moi je suis tres bien comme sa et de toute façn on ne peut pas enlever kakashi admin.
Et puis depuis "l'embrouille" Kakashi est plus souvent sur le forum (enfin en tout cas il post plus ) et puis le forum est plus vivant lol Comme quoi il faut du piment pour faire avencé un forum Entschuldingen, aber spreche ich Deutch, nicht sms. Ich möchte, dass Sie gut sprechen. | |
|
Ultima Arma Valefore
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : O_ô Humeur : O_ô Emploi/loisirs : O_ô Date d'inscription : 19/05/2006
| |
Retour : Irnine94 Valefore
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : 44 pays de la loire Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 08/06/2006
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahah Jeu 8 Juin 2006 - 18:22 | |
| Ouai j'ai été sur voila traduction....j'ai rien compris | |
|