| Votre personnage préféré | |
|
+13Erbam FF9master sakurachan Auri Hime Seifer DarkFire dante4 Oméga Arma moi Final-Zell Kakashi John_MacLeod irnine94 17 participants |
|
Quel est votre personnage préféré ? | Yuna | | 30% | [ 7 ] | Rikku | | 22% | [ 5 ] | Paine | | 9% | [ 2 ] | Lenne | | 4% | [ 1 ] | Shuyin | | 9% | [ 2 ] | Frangin | | 9% | [ 2 ] | Baralai | | 4% | [ 1 ] | Nooj | | 0% | [ 0 ] | Gippel | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 27 Avr 2006 - 13:31 | |
| rikku est super marrante moi je l'aime bien elle apporte la gaité dans le jeu | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 29 Avr 2006 - 0:25 | |
| Moi ze l'adore | |
|
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 17 Mai 2006 - 17:39 | |
| moi jadore Lenne et aussi yuna et rikku | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 17 Mai 2006 - 20:11 | |
| 29% pour Rikku et 36% pour Yuna | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 17 Mai 2006 - 22:49 | |
| J'ai adoré la seule chose interressante du jeux ( ) 1000 Words, le duo Yuna-Lenne C'était très bô, mais heureusement qu'il nous ont pas mis la VO ... elle est moche comme tout | |
|
| |
Erbam Valefore
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 8 Juin 2006 - 20:45 | |
| Moi j'adore les trois filles => Yuna, Paine et Rikku. Yuna => trop belle xD (je remercie les créateurs d'avoir fait une créature aussi belle ) Rikku => Trop marrante, elle apporte effectivement de la gaieté dans le jeu ^^ Paine => J'adore son côté obscure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 8 Juin 2006 - 23:37 | |
| Moi je trouve que ca ersemble a une parodie.
Un peu a la "Charlie et ses drole de dames" avec le systeme des missions de Frangin, la débilité profonde des trois filles ( qui trouvent toujours un moyen de prendre la pose) et surtout, le coté "cucu" qui ne s'arrete presque jamais, sauf quand Shuyin apparait. (j'adore la fin, ca m'a plier en deux: nous allons utiliser le pouvoir de l'amour, "power of love". Là, Nooj a totalement raison: "L'illusion supreme...") |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 31 Aoû 2006 - 13:42 | |
| - Aspharr a écrit:
- Moi je trouve que ca ersemble a une parodie.
Un peu a la "Charlie et ses drole de dames" avec le systeme des missions de Frangin, la débilité profonde des trois filles ( qui trouvent toujours un moyen de prendre la pose) et surtout, le coté "cucu" qui ne s'arrete presque jamais, sauf quand Shuyin apparait. (j'adore la fin, ca m'a plier en deux: nous allons utiliser le pouvoir de l'amour, "power of love". Là, Nooj a totalement raison: "L'illusion supreme...") moi jai bien baralai ai paine je trouve qui sont classe pas vrais ? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 27 Déc 2006 - 18:15 | |
| Yuna parceque elle est encore plus belle que dans le X | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 5 Mai 2007 - 16:45 | |
| SHINRA !!!! mais il est même pas ca craint !!!! J'ai voté alors pour Frangin !!!! il ets trop marrant !!!! MDR !!!! |
|
| |
Jeff Valefore
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Orval Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Aoû 2007 - 2:42 | |
| J'ai voté pour Rikku car je la trouve jolie. | |
|
| |
Auron Valefore
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Au cotés de Mon Invokeur Humeur : Gardien Emploi/loisirs : Bataille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Aoû 2007 - 10:37 | |
| Moi j'ai votépour moi !!! AURON en force ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 21 Aoû 2007 - 10:11 | |
| C'est bizarre, il n'y a pas Auron dans FFX-2, donc il est pas dans ce sondage... Tu es sûr de ce que tu racontes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|