| Revenons a nos moutons !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Revenons a nos moutons !! Sam 24 Juin 2006 - 15:49 | |
| Salut a tous je post ce topic Pour vous avertir !! (attention ! ) Je trouve sincerement que le forum part vraiment trop dans le HS !! Moi je ne suis pas contre la creation de jeu comme le pendu ou le shimiliblikkli enfin bref par la dreation de jeu mais il faudrai voir a pas delaisser les forums de final fantasy Car le forum devient un forum blabla ! Donc a partir de maintenant j'aimerai que vous essailliez de postez le maximum de message dans le forum final fantasy (sans booster ) je sais pas faites des jeux en rapport avec les jeux ou lancez des debats ! si tout le monde si mets c'est tres simple voila merci a tous
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Sam 24 Juin 2006 - 16:31 | |
| Il faut suprimer les message du style : "ah oui ok" ou " ". Donc je vous invite tous a lire mes superbe parragraphe dans "Final fantasy 7" qui sont super chiant a lire mais qui pourais lancé des debats dessus ! faudrais que tout se mette a créé des petit paragraphes sur final fantasy ! Là on est en pleine lutte de celui qui a le plus de messages ! mais je vois pas ce que ça vous fait d'avoir plus ou moin de messages que quelqun d'autre bon sur ceux je vous dit a bien tôt ^^ | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Sam 24 Juin 2006 - 16:37 | |
| Moi je suis pas du tout dans le delire d'avoir le plus de messages ! je veux juste que le forum vive et avec toujours l'idée de final fantasy en tete donc voila | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Sam 24 Juin 2006 - 16:44 | |
| Non mais te sens pas vizé quand je disais ça je parler d'autres personne | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Sam 24 Juin 2006 - 16:47 | |
| moi je suis pas la pour avoir le plus de messages ok oui seifer a raison le forum partait trop dans le hs faut revenir aux ff | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Sam 24 Juin 2006 - 19:58 | |
| Voila quesque vous devez faire : Creer des sondages, faire des jeux (comme des quizz ou autre ) , ne pas laissé un topic de forum FF coulé , essaillé de repondre le plus possible dans les forum FF !! Sa semble pas impossible | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Sam 24 Juin 2006 - 20:15 | |
| - Seifer/seymifer a écrit:
- Sa semble pas impossible
Ouais, après tout, Final Fantasy s'écrit pas: M-I-S-S-I-O-N I-M-P-O-S-S-I-B-L-E | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Sam 24 Juin 2006 - 20:46 | |
| C'etait une blague ?? Lol je deconne !! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Dim 25 Juin 2006 - 11:44 | |
| - Daniam/Daniel a écrit:
- Non mais te sens pas vizé quand je disais ça je parler d'autres personne
euh...si tu parles de moi, tu devrais remarqué que ca fait quelques jours que j'ai areté de booster, telment que votre HS m'ennuyais | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Dim 25 Juin 2006 - 12:42 | |
| Ba il faut poster dans les forums final fantasy !! je vous interdit pas de poster dans les forum HS mais n'abusez pas ! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Dim 25 Juin 2006 - 12:48 | |
| c'est sur que le forum avait carrément changé de sujet un moment mdr | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! Dim 25 Juin 2006 - 13:01 | |
| Sa commençai a etre abusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenons a nos moutons !! | |
| |
|
| |
| Revenons a nos moutons !! | |
|